Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 15:44

Plusieurs journaux au Danemark, en Espagne et aux Pays-Bas ont republié aujourd'hui les caricatures qui avaient provoqué l'ire des musulmans en 2006. Au Danemark, dix-sept publications, dont les trois journaux principaux, ont reproduit le dessin représentant Mahomet avec une bombe en guise de turban,

Cette action intervient alors que la police danoise a arrêté mardi plusieurs suspects qui cherchaient à assassiner l'auteur d'une des caricatures incriminées.

La police a déjoué un projet d'attentat contre l'un des douze dessinateurs du plus grand quotidien danois, Jyllands Posten. Un Danois d'origine marocaine et deux Tunisiens ont été arrêtés dans la nuit de lundi à mardi, lors d'une opération menée par le service de renseignement de la police dans la région d'Aarhus, au centre du pays.

Selon Jyllands Posten , le caricaturiste visé est Kurt Westergaard, 73 ans, auteur du dessin le plus décrié, montrant la tête du prophète coiffé d'un turban en forme de bombe. Rappelons que durant la Seconde Guere mondiale,  le Danemark a été le seul pays dont les habitants (le roi y compris) avaient spontanément arboré l'étoile jaune afin de dénoncer les pratiques nazies à l'encontre des Juifs.

 


La Grande-Bretagne veut recruter plus d’agents secrets issus de minorités
 

Les services secrets britanniques veulent recruter plus d’agents issus de minorités ethniques, a confié lundi à la BBC un responsable du MI6 (renseignement extérieur).

Si nous voulons être réfléchis nous devons avoir des musulmans au sein de notre organisation en raison du regard pénétrant et de la compréhension qu’ils apportent“, a-t-il expliqué.

Au Baf on doute que ce soit la “compréhenion” des musulmans qu’il faille pénétrer plutôt que certaines cellules terroristes toutes issues, ô subtilités d’un hasard obstiné, d’une certaine minorité. ->


Innovation musulmane : l’attentat au bébé-suicide martyr

On se souvient de l’attentat meurtrier de Karachi, au Pakistan, le 19 octobre dernier, attentat qui visait l’ancienne Premier ministre Benazir Bhutto.

Les enquêteurs ont récemment révélé que selon toute vraisemblance la bombe, qui a fait 170 morts et des centaines de blessés, était attachée à un bébé d’un an. L’auteur de l’attentat a été vu tentant à plusieurs reprises d’amener un bébé à proximité de la voiture de Mme Bhutto alors que son véhicule passait au milieu de la foule.

Benazir Bhutto se souvient d’ailleurs très bien de l’homme portant le le bébé. Elle lui a même demandé de s’approcher pour embrasser l’enfant. Le service de sécurité, voyant que l’homme avait un comportement suspect, s’est interposé et a refusé que l’enfant passe a l’intérieur de la voiture”. ->


Partir en toute ‘halalité’

Partir en toute 'halalité'Les “tout derniers développements” présentés lundi à l’occasion du World Travel Market (WTM), salon international et annuel dédié à l’industrie du tourisme mondial, concernent entre autres le tourisme “halal” que souhaitent développer les pays du Moyen-Orient.

Ainsi pourrait voir le jour dans les prochaines années une compagnie aérienne entièrement “halal”, incluant des cabines séparées pour femmes et pour hommes et diffusant les appels à la prière, prévoit le rapport d’Euromonitor International->


La déportation de l’imam Saïd Jaziri aurait coûté plus de 100 000 $
 

La déportation de l’imam montréalais Saïd Jaziri vers la Tunisie, le mois dernier, aurait coûté plus de 100 000 $ au gouvernement fédéral, a rapporté mercredi la télévision de Radio-Canada.

L’Agence des services frontaliers du Canada aurait été obligée de noliser un avion privé, car des compagnies aériennes refusaient de prendre à bord l’imam Jaziri. ->


1500 terroristes musulmans potentiels libérés par l’Arabie Saoudite
 

L’Arabie Saoudite a libéré 1500 membhres d’Al Qaida sur la simple promesse qu’ils ne se livrent pas au jihad (guerre “sainte”) dans la péninsule arabe. (en résumé : ailleurs, ils font ce qu’ils veulent…)

La nouvelle a été d’abord été publiée par le journa Al Watan et reprise par le New York Sun. En Europe, personne ne semble d’en préoccuper. ->

L’islam conforte sa position de troisième religion en Irlande avec une hausse de plus de 70% du nombre des musulmans dans l’île entre 2002 et 2006, selon des statistiques officielles publiées jeudi.

L’Irlande, traditionnellement un pays catholique d’émigration, démontre dans le recensement 2006 de sa population une forte progression de l’immigration, avec 420.000 résidents nés à l’étranger, grâce à une décennie de boom économique. ->

Ireland’s Central Statistics Office

BBC


Francis Richard: L’UDC face au scrutin majoritaire

Autant le scrutin proportionnel permet de représenter la population du pays dans toutes ses singularités, ses différences et ses conceptions de la vie, autant le scrutin majoritaire ne le permet pas. Pour les élections au Conseil national où le nombre de députés par canton est grosso modo proportionnel à la population, le mode proportionnel est donc certainement le meilleur mode de scrutin pour la représenter.

En revanche quand il s’agit de désigner deux représentants par canton – ou un par demi-canton – au Conseil des Etats, le mode majoritaire est a contrario le mode de scrutin le plus approprié du fait même du nombre limité de représentants à élire. Les stratégies de conquête des sièges à pourvoir ne sont évidemment pas comparables dans le cadre de l’un ou de l’autre mode de scrutin. Lire la suite »


Michel de Poncins: Connaître la loi pour s’enrichir
 

Votre argent vous intéresse

l’économie de marché expliquée à tous  

Dans une précédente leçon, je proposais l’instauration d’un nouvel adage : « connaître la loi pour s’enrichir ». J’énonçais que le vieil adage  « Nul n’est censé ignorer la loi », hérité du droit romain, est impossible à réaliser dans l’économie administrée, tant est immense et enchevêtré le déluge des lois. 

Il faut revenir sur le sujet à la faveur de deux faits récents.

Dans l’économie de marché, la loi résulte principalement des contrats librement négociés. Chacun crée sa propre loi ou participe à sa création et donc la connaît. La loi positive peut se limiter aux Commandements de Dieu, socle inépuisable du droit et éternellement valables pour tous les hommes de tous pays. A la limite, quelques autres lois positives peuvent être utiles : c’est le cas en France du Code Civil de Napoléon, fort bien apte à résoudre toutes les questions. Lire la suite »


Meurtriers d’Epinay : des caricatures de “jeunes” 

Les meurtriers de Jean-Claude Irvoas :
• Sébastien Béliny, originaire des Antilles. Déjà condamné (sursis) pour deal de drogue.
• Samba Diallo, d’origine sénégalaise. Déjà condamné (sursis) pour deal de drogue.
• Benoît Kusonika, de père congolais. Veut faire du rap. Décrit comme violent. Déjà condamné pour violences sur sa petite amie. Vient souvent rue de Marseille pour acheter du cannabis.
• Icheme Brighet, d’origine algérienne, fume régulièrement du shit.

Jean-Claude Irvoas ? «Quand il a dit qu’il était policier, j’ai pété les plombs et lui ai envoyé mon poing.» déclare Benoît Kusonika. Il a asséné “de nombreux coups à la victime” avant le coup fatal. La tête de Jean-Claude Irvoas cogne violemment le coin du muret et meurt quelques heures plus tard. ->

De vrais cartes postales… Et nous qui pensions avoir été un peu caricatural dans notre définition des “jeunes“…

Condamnations : Benoît Kusonika , 15 ans de prison ferme. 12 ans de prison pour Samba Diallo et Icheme Brighet. les trois sont reconnus coupables de vol suivi de violences ayant entraîné la mort. Sébastien Béliny, reconnu coupable de complicité : deux ans.

639.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :