Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 18:36
Geert Wilders Le film sur l'Islam du député hollandais Geert Wilders provoque des craintes et des réactions d'hostilité aux pays-Bas. Après le refus de la chaine publique Nova de le diffuser il ne reste que deux possibilités, soit une diffusion sur une autre chaîne publique, dans le cadre du temps d'antenne concédé aux partis, soit, une diffusion sur Internet -  le site YouTube, par exemple.
Le 12 janvier 2008 une manifestation contre le film a eu lieu à Amsterdam. Certains craignent des réactions plus grave que lors des caricatures de Mahomet en 2006. Un responsable du ministère de l'intérieur déclare : "Une diffusion sur une chaîne publique pourrait laisser entendre que le gouvernement soutient ce projet".
La police est également inquiète et le commissaire d'Amsterdam l'a affirmé publiquement, dans d'autres villes du pays la police a élaboré des plans d'interventions.
Dans le quartier de
Slotervaart
, les imams affirment être obligé de calmer les esprits très souvent, si l'on en croit un article de Libération ce quartier connait sporadiquement des troubles depuis octobre 2007.
Pour montrer la situation aux Pays-Bas, signalons que lors du nouvel an ce pays a connu une flambée de violence. 800 "objets" ont été incendiés dont 22 école et le quartier de Slotervaat a vu son commissariat pris d'assaut. La situation est très tendue puisque des mesures sont prise pour les ambulanciers et la police dans leurs interventions.
Le 18 janvier 2008 on apprend que pour coordonner une réponse à un film anti-Islam du député  Geert Wilders, le gouvernement des Pays-Bas a tenu des réunions de crise. Des médias affirment que des plans d'évacuation des ambassades à l'étranger sont prêt.  Bart Rijs, porte-parole du ministre des Affaires étrangères Maxime Verhagen affirme : "Rien ne permet de penser que le gouvernement néerlandais met actuellement en place un plan d'urgence, et il n'y a aucune raison d'évacuer qui que ce soit".
Le 24 janvier 2008, Mohammed Rabbae, le président d'une coordination d'associations marocaines et musulmanes déclarait : "Nous appelons tous les musulmans des Pays-Bas et tous les citoyens qui se sentiraient lésés par le contenu du film à montrer qu'ils peuvent encaisser le coup, qu'ils ne se laisseront pas manipuler". Il a également appelé les personnes se sentant offensé par le film à déposer massivement plainte pour discrimination et incitation à la haine.
Mohammed Rabbae a pris contact avec les ambassades islamiques aux Pays-bas pour que les produits hollandais ne soient pas boycottés. Il a appelé les musulmans a réagir avec calme après la diffusion possible du film.

REACTIONS INTERNATIONALES

Le 20 janvier 2008 une dépêche irna nous apprend que le chef de la Commission de la sécurité nationale et des affaires étrangères du parlement iranien , Alaeddin Boroujerdi, déclarait que « Si le gouvernement hollandais autorise la diffusion du film anti-islamique du député hollandais Geert Wilders, il doit s’attendre à une large action des musulmans ». Il exige « nous attendons du gouvernement hollandais qu’il prévienne ces réactions » et annonce la première menace "Dans le cas où la Hollande n’empêcherait pas la diffusion de ce film, les députés du parlement iranien demanderont au gouvernement de Mahmoud Ahmadinejad de revoir ces relations avec les Pays-Bas.
Dans un
article
du 23 janvier 2008 des sensibilités marocaines comptent passer à l’acte et riposter au film. Ainsi, «la Commission nationale pour la défense des droits des Marocains» envisage-t-elle de tenir des rencontres pour étudier les moyens d’engager une riposte appropriée contre cette initiative consistant, selon l'article "à provoquer les sentiments de tous les musulmans des Pays-Bas".


Sources : Le Monde/
Libération
/AFP/irna/Libération.ma

Un nouvel an qui nous fait penser à la France, pourtant les Pays-Bas est un pays pratiquant la discrimination positive avec une tradition multiculturelle se rapprochant de l'Angleterre. On est très loin d'un contexte politique français pourtant il y a des similitudes étranges. Il serait utile que nos partisans du communautarisme en France regarde les Pays-Bas.

A la suite d’un sondage réalisé par la NOS (l’équivalent de la BBC en Hollande), Geert Wilders, leader du PVV (parti de la liberté) a été élu Homme Politique de l’année.

A la suite de deux sondages séparés, l’un auprès de la presse parlementaire, l’autre auprès du public, Geert Wilders est arrivé en deuxième position dans les deux, ce qui fait de lui le gagnant de cette consultation. (1) - (2)

Wilders, régulièrement traîné dans la boue par les médias conventionnels pour ses idées populistes, xénophobes ou d’ “extrême-droite”, est l’un des plus ardents opposants de l’islamisation de l’Europe.

En 2007, il a entre autres :
• proposé une motion (refusée) au Parlement pour l’arrêt de l’immigration musulmane en Hollande.
• demandé l’interdiction du coran aux Pays-Bas, le jugeant comme un livre fasciste
• demandé la fermeture des écoles musulmanes.
• demandé l’interdiction de la burqa en Hollande.
• dénoncé le “tsunami de l’islamisation“.


La minute anti-banlieue : Seine-St-Denis ou “9 - 3″ ?

 

Depuis quelques années, il est devenu plus ou moins toléré de désigner la Seine-St-Denis sous le nom de Neuf Trois et le vocable est hélas entré dans l’usage.

Faites l’effort de dire Seine Saint-Denis (ça rappellera déjà que la France est de tradition chrétienne) et si vous ne pouvez vous y résoudre, tachez au moins de dire “Quatre-vingt treize“.
L’expression racailleuse “Neuf-Trois” est en effet la solution adoptée par les épouvantails à capuche quasi illétrés qui ont simplifié une prononciation et une lecture trop difficile pour eux. A chaque fois que vous utilisez ce sous-français, vous cautionnez cet idiome de zéro maléfique et vous le faites entrer dans le domaine de l’acceptable. Ne vous soumettez pas.

Nouvelle preuve de la censure qui règne dans les média belges concernant le sujet tabou de l’immigration : plusieurs semaines ont été nécessaires pour qu’on apprenne enfin, au détour d’un article du journaliste Mehmet Koksal, que, lors des émeutes commises par plusieurs centaines de Turcs à Bruxelles, le drapeau turc a été hissé sur la maison communale de Saint-Josse par les émeutiers. Voilà qui en dit long sur le visage que prendra cette commune au lendemain des prochaines élections locales.

Faut-il rappeler qu’une partie de cette commune s’est auto-proclamée “la petite Anatolie” ? Faut-il rappeler que deux-tiers des Turcs de Belgique se marient avec une personne vivant en Turquie ? Faut-il rappeler que 66,3% des Turcs d’Europe regardent les chaînes de télévision turques ? ->

La propagande pour la “diversité multi-ethnique” se niche décidément partout.

 

Nous avons visionné les cinq derniers numéros du magazine “Duel sur la 3″ de France 3. Séquence récurrente : la journaliste Ilana Morioussef pose “Les questions des internautes“…

 
 

Au cas où vous n’auriez pas été pénétré par le crédo actuel que la France est, sera et demeurera multi-ethnique, les petits cire-babouches du service public sont là pour vous le faire ingurgiter par tous les moyens. Car si la journaliste cite bien quelques André ou Julie, la proportion hallucinante de Rachid, Medi, et autres Kamel, dans 5 émissions sur 5, est une coincidence qui laisse plus que rêveur…


L’islam doit tout aux religions antérieures

Le dictionnaire d’Amir-Moezzi  resitue l’islam par rapport  aux religions antérieures :

Publication du Dictionnaire du Coran, sous la direction de Mohammad Ali Amir-Moezzi (directeur d’études à l’EPHE):

“Avec ce travail, entrepris il y a cinq ans, j’ai voulu proposer pour la première fois au grand public le résultat d’un examen critique rigoureux, scientifique et distancié du texte lui-même. Il s’agissait également de dire toute la dette de l’islam à l’égard des religions anté-rieures, du judaïsme surtout, du christianisme, mais aussi du zoroastrisme et du manichéisme. On oublie souvent que quatre des cinq piliers de l’islam sont d’origine manichéenne.” -> 

Enfin sur Youtube (on vous en parlait ici). Faites tourner, les Africains méritent mieux, à nous de les aider à faire de l’Afrique une terre où l’on veut émigrer.

 



Comme un musulman au Québec…

La vidéo date du 13 février (TQS, chaine québecoise, émission de Benoit Dutrizac). Voir aussi (1) et surtout (2)


La charia, ou pourquoi l’islam est incompatible avec l’occident

« Le droit musulman est un droit théologique conçu à partir d’un donné révélé. La Charia est la voie à suivre par le croyant pour se soumettre à la volonté de Dieu ; elle est beaucoup plus qu’un système juridique puisque l’obligation du jeûne ou du pèlerinage est du même ordre que celle du paiement de la dot ou de l’aumône.

Pour comparer à ce que nous connaissons, il faut imaginer un système juridique et religieux à la fois, entremêlant de façon indissociable : les dix commandements, le droit canon, le Code civil, le Code pénal, le Code de commerce, le Code général des impôts, l’organisation des Poids et Mesures, les 613 commandements du judaïsme, le tout constituant un droit divin ». ->

A Saint-Cyr, on envisage la mise en place d’un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d’éducation prioritaires. «L’objectif c’est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed !» ->

———————–

Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu’à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l’officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction. ->

———————–

Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins.Ces beurs réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.->

————————

L’aumônier musulman en chef des armées françaises (si,si ça existe) prépare l’organisation du prochain pèlerinage à La Mecque pour une quarantaine de soldats et une équipe d’aumôniers. Le projet lui tient particulièrement à coeur . ->

————————

« les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission ->

————————

Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 évoque “l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation” des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de “la surdélinquance au sein même de leur régiment.” ->

————————

Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ? Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens : “Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier.” ->

Déclaration de Pia Kjaersgaard, fondatrice et chef du Parti du Peuple Danois (14% des voix au Danemark) :
« La chose la plus importante est de maintenir l’identité danoise. Je suis convaincue que les musulmans veulent introduire la charia en douce dans notre pays et veulent combattre la société occidentale. Ils veulent que l’islam devienne dominant. Le musulman en tant qu’individu n’est pas un problème pour la société danoise, mais le nombre de musulmans en est un. »

Quand on lui pose la question “Pensez-vous que l’islam puisse apporter quelque chose à la société danoise”, Pia Kjaersgaard répond : “Non, en aucune façon ! “ ->

Selon Abdelkader Arbi, “aumônier général” musulman de l’armée française… ->


639.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :