Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 23:56

Image Hosted by ImageShack.us

De quoi l’année 2008 sera-t-elle faite ?

Par Bernard Antony
le 3 janvier 2008

L'image “http://fr.altermedia.info/images/antonyjr7.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.Rassurez-vous, amis lecteurs de ce blog, je ne m’aventurerai pas à émettre des prédictions.
Je connais des hommes politiques et des prêtres qui ne doivent qu’au défaut de mémoire de leurs partisans de n’être point touché par le ridicule de leurs prophéties.
L’événement inattendu, les facteurs ignorés, voire le miracle, n’ont cessé en effet de jouer sur le cours de l’histoire, modifiant quelquefois l’influence des plus puissants déterminismes.
En revanche on peut tout de même examiner ces derniers et essayer de saisir ce qui pèsera fortement sur nos destinées.
Pour ce qui est de notre vie politique française, je ne crois pas que Nicolas Sarkozy puisse durablement continuer à brouiller le jeu du traditionnel clivage droite-gauche.
Bien sûr, je sais fort bien que la droite est, sur les valeurs essentielles, depuis bien longtemps gauchie. Mais même sans grande différence idéologique et politique, le positionnement droite-gauche se recréé sans cesse.
Nicolas Sarkozy va donc peut-être encore attirer à lui quelque Jack Lang ou encore quelques anciens trotskystes qui suivent le mouvement de leurs aînés du néo-conservatisme américain.
Mais avec l’appoint de Bayrou qui ne cesse d’en rajouter dans un discours du style « plus laïque que lui, tu meurs ! » la gauche royalesque se reforme même si Sarkozy, qui à peine élu, pense à sa réélection, fait tout pour qu’un Delanoë soit son prochain et moins dangereux rival.
Peut-être, en effet, mise-t-il sur certains réflexes persistants d’opposition de la majorité du corps électoral à certains aspects de la personnalité du maire de Paris…
Mais, je ne crois pas non plus du tout à une ouverture du gouvernement à la droite de conviction. Au-delà des discours qu’on lui prépare, acceptables sur certains plans, je ne pense pas qu’il veuille ou puisse réellement en inscrire les valeurs familiales et nationales dans ses actes et dans les lois. Nous aurons l’occasion de revenir sur cela.
Pour ce qui est du monde, je ne crois guère, je l’ai écrit dans Reconquête, à l’inéluctabilité de l’ordre mondial ou du super-gouvernement mondial que prédisent certains. Je vois plutôt se développer les puissances russes et chinoises avec leurs systèmes mixtes de dictature du parti et de capitalisme, systèmes d’ailleurs très différents dans les deux empires.
Je crois à l’effritement de la super-puissance américaine, économiquement très menacée, et de plus en plus incapable de maîtriser les tsunamis de l’islamisme en folie.
Je vois perdurer demain comme hier les antagonismes des puissances, des empires et des religions, inquiet que je suis de l’affaiblissement de notre France et de notre Europe.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

***capri*** 08/01/2008 14:23

Je réagit à l'image de l'année 2008:C'est vrai que cette année risque de connaitre d'autres"bombes "qui tuent des innocents; C'est vrai que le père noêl est avide de sang (ou de pétrole) !la seule correction à cette phote est qu'il manque le drapeau américain et israëlien sur le turban!Pour deux motifs:1) les américains ont formé les concepteurs et les poseurs de bombes, pendant la campagne afgane; aujourd'hui leurs éléves font parfois cavaliers seuls, ou2) la récupération du Mossad pour contrer la politique américaine quand commence à tanguer trop loin d'Israël (cas de Bénazir Butto).L'objectf des américains a été de créer dans le monde un spectre de danger plus dur que le communisme, l'instrumentation  des islamistes et de l'Islam.Laissons les religions de coté et analysons les stratégies de pays et leurs intérêts et vous verrez que deux objectifs majeurs dictent toutes ces actions: le pétrole (Irak) et la domination militaire de la région (Israël).Supprimez ces deux objectifs et vous verrez l'amérique rentrer chez elle et Israël cohabiter sereinement avec les Palestiniens et les arabes.Arrêtons de nous braquer les uns contre les autres, apprenons à vivre ensemble.Rapprochons les peuples entre eux, adviennent  que pourra les pouvoirs politiques actuels qui attisent tout feu éteint.

nato 08/01/2008 10:53

Cela fait du bien de voir que des amis pensent à vous!

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :