Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 09:47
Selon le Telegraph, les services de renseignement britanniques ne croient pas le rapport délivré par seize agences du renseignement américain.


Les Britanniques estiment que la CIA se fait l'écho d'une opération d'intoxication montée par Téhéran. Rappelons ici que selon John Loftus, le spécialiste 
contacté par le blog drzz, l'argument selon lequel l'Iran aurait cessé son programme nucléaire en 2003 ne reposerait que sur le témoignage d'une seule source, un Gardien de la Révolution qui aurait déserté son poste. 

Les services secrets de Sa Majesté ont dit "partager l'inquiétude d'Israël" au sujet du nucléaire iranien et que la Grande-Bretagne restait convaincue que l'Iran représentait un danger à court terme.

Ancien procureur, ancien membre des services secrets, John Loftus a eu accès durant sa vie aux coulisses de l'OTAN, de la CIA et du programme nucléaire américain. Il est l'auteur de quatre ouvrages d'histoire, dont deux ont été adaptés en films et deux autres ont été des best-sellers nationaux - l'un d'eux a même été nominé pour le Pulitzer. 

Il apparaît régulièrement sur Fox News, CBS et ABC News, et son show "the Loftus Report" est écouté tous les soirs par plus de quatre millions d'auditeurs sur ABC National Radio. Il a fondé l'"Intelligence Summit", un forum indépendant consacré à l'étude du renseignement international et occupe le poste de vice-président du musée de Floride consacré à l'Holocauste. 

Politiquement, John Loftus est de centre-droit et vote le plus souvent démocrate.
 


LoftusHome@cs.com 
Sent: Monday, November 19, 2007 5:18:32 PM
To :
drzz7@hotmail.com


I really appreciated the ISG material.  I too suspect that Laurie was spot on about Saddan supplying anthrax to AQ. There is some circumstantial albeit tenuous evidence to support this.  Anyway, FYI, attached is a copy of my full research paper which i hope answers some of your questions. 
All the best,

John

Je l'ai contacté aujourd'hui pour lui poser quelques questions au sujet des ADM irakiennes et des liens entre le régime de Saddam Hussein et la nébuleuse Al-Qaeda, deux sujets phares traités sur ce blog.  

Il a bien voulu me répondre, et m'a en plus envoyé une copie du fameux "Loftus Report", 35 pages avec notes rapportant toutes les preuves démontrant la présence d'ADM avant la guerre en Irak. 

A propos de l'affaire de l'anthrax, il supporte la thèse de Laurie Mylroie, 
démontrée sur ce blog par de multiples sources expliquant la collusion entre le régime de Saddam Hussein et la cellule "de Floride" (Al-Aznawi) dans la programmation et l'exécution de l'attaque biologique qui a terrorisé les Etats-Unis en octobre 2001. 

L'accès au "rapport Loftus" est payant pour le visiteur lambda, mais
je le transmettrai volontiers à tout lecteur du blog drzz qui en fait la demande par mail.

Vous avez droit à de l'information sur l'environnement, la diplomatie, la politique, le renseignement, l'histoire, les questions de société, la religion... Après tout, vous êtes les citoyens les mieux informés du monde francophone, il n'y a pas de raison que cela change !
 

Le blog drzz



Bonne nouvelle pour les lecteurs du blog drzz. Précédemment, j'avais contacté John Loftus (à droite, sur la photo), fondateur de l'Intelligence Summit, un forum américain de professionnels du renseignement, et, à ma grande surprise, il m'avait envoyé son rapport consacré aux ADM irakiennes - un document payant pour les lecteurs américains - mais que les lecteurs du blog drzz peuvent consulter s'ils le désirent simplement en m'écrivant .

Nouvelle surprise aujourd'hui, alors que je le contacte à propos du nouveau rapport de la NIE sur les activités nucléaires iraniennes. J'en ai d'ailleurs profité pour lui poser d'autres questions sur son expérience. John Loftus a travaillé dans le renseignement de l'armée américaine avant de devenir procureur. Son ancienne affectation dans l'armée lui a permis, en tant que procureur, d'obtenir l'accès aux données classifiées de la CIA et de la DIA (services secrets du Pentagone) et traiter des affaires de justice relevant de l'espionnage national et international.

J'ignore si John Loftus a un faible pour la France, toujours est-il qu'il m'a donné le mot de passe qui donne accès à tous les fichiers audios (payants) de son
show radio, écouté tous les jours par quatre millions de personnes à travers les Etats-Unis !

On mettra ça sur le compte du "miracle Sarkozy". Je vais donc écouter ces extraits audios et vous rendrai compte de son point de vue :


(audio) The Loftus Report, 4 décembre 2007 
Programme national diffusé par ABC Radio

Par John Loftus, ancien membre des services secrets de l'armée américaine, procureur spécialiste des affaires d'espionnage national et international, transcription 
drzz

A noter que M. Loftus est un électeur traditionnellement démocrate. On ne saurait ici l'accuser d'être partisan

"La première chose qui'il faut noter sur le rapport de la NIE (National Intelligence Estimate) c'est l'origine des personnes qui l'ont écrit. Ces gens ne sont pas des hommes de terrain, des "soldats" du renseignement ; il s'agit de bureaucrates du Département d'Etat. De plus, la moitié des rédacteurs de ce document ont combattu la nomination de John Bolton comme ambassadeur de l'ONU. Aujourd'hui, comme le Congrès est sous contrôle démocrate, ils sont libres d'attaquer le Président. 

La lecture du rapport de la NIE montre clairement qu'il est basé sur très peu de sources. Le retournement d'opinion spectaculaire entre ce rapport et celui de 2005 est dû à une source iranienne, membre des Gardiens de la Révolution, qui a fui le régime, a contacté les services secrets britanniques et leur a déclaré que l'Iran avait stoppé son programme nucléaire en 2003. Un article de Bill Gertz
[spécialiste du renseignement travaillant pour le Washington Times] a confirmé ce matin ce que j'ai appris de sources proches du dossier. Voilà la preuve qui fait les gros titres de tous les journaux aujourd'hui, mais peut-on décemment se fier à une seule source pour poser des jugements aussi définitifs et déclarer que l'Iran a abandonné son programme nucléaire ? C'est ici que les rédacteurs du rapport de la NIE font de la politique, et non du travail de renseignement.

Ce d'autant plus que du matériel nucléaire a été repéré et détruit en Syrie cet automne, dans l'usine d' al-Zour, par l'aviation israélienne. Or tout le monde sait que la Syrie est la poupée de l'Iran. 

Ce rapport sert à remettre sur les rails une vieille stratégie des administrations Reagan, Bush père et Clinton : la neutralisation. Il ne faut pas détruire un régime ennemi, mais l'affaiblir à mesure : c'est le but aujourd'hui poursuivi par le Département d'Etat, à l'opposé de la doctrine Bush et, à mon avis, à l'opposé du bon sens. Je tiens ici à rassurer l'audience du programme, et j'ai fait partie des gens qui ont fait face à de semblables crises dans les couloirs du Pentagone, l'armée n'écoute pas ce genre de rapports. Les gens qui se battent ici et là-bas ont trop de travail à faire pour se soucier des manchettes des journaux. 

Le Département d'Etat reste très influencé par le système de pensée développé sous la présidence Clinton. Finalement, le rapport de la NIE montre que la communauté du renseignement est totalement dépassée au sujet de l'Iran - c'est la seule information utile, et grave, que ce document nous livre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Réinformation
commenter cet article

commentaires

Drew 27/03/2008 13:34

L'espionnage est une nécessité dans une guerre, connaître des informations sur l'ennemi, c'est mieux appréhender la situation pour remporter des victoires.http://hermes001.skyrock.com

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :