Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 23:54

img521/1311/focusgb5ar9.jpg

Un site internet construit par les services de la République islamique d'Iran propage l'image de Mahmoud Ahmadinejad dans le monde... 

Vous connaissiez Signal et Radio Paris ? Voici ahmadinejad.ir 


http://www.ahmadinejad.ir/fr/


Le retour de l'intox



Selon la communauté du renseignement américain - qui ne veut pas attaquer l'Iran comme elle ne voulait pas attaquer l'Irak -, selon les Démocrates qui ne veulent pas que l'on terrasse le monstre avec les présidentielles et selon la très islamiste AEIA, l'Iran aurait stoppé son programme nucléaire depuis... quatre ans !

C'est magique ! N'allez surtout pas dire que l'AIEA
contredit son précédent rapport du 22 novembre dernier (douze jours, précisément, que les gens sont amnésiques !), vous briseriez la magie de Noël... 

Hitler avait écrit un livre très explicite sur le sort qu'il destinait aux Juifs, aux Tziganes et à tous ceux qui se dresseraient sur son chemin. Ahmadinejad, lui, s'affiche devant des immenses panneaux où sont frappés le drapeau iranien et un atome - c'est plus clair que Mein Kampf : vous n'avez même pas besoin de savoir lire.

Les deux grands points du rapport  : 

1 -
L'Iran a arrêté son programme nucléaire en 2003 : Opération Iraqi Freedom, anyone ?

2 -
Depuis, les Iraniens ont repris leurs activités nucléaires. Il y a ici contradiction entre les Israéliens et les Américains, et pour des raisons évidentes, je crois les seconds. Les Américains, pour leur part, ignorent la suite des évènements depuis quatre ans. 

3 -
La communauté du renseignement américain révèle en fin de rapport qu'en réalité... elle n'a pas une opinion très précise sur la question du nucléaire iranien ; en deux mots, les services secrets américains sont plutôt nuls, ce qui n'est pas une découverte pour quiconque se renseigne un peu ; la raison en est que la CIA et la DIA ont l'habitude idiote de flatter l'ennemi en espérant que celui-ci finisse par travailler pour leur compte.

4 -
Le renseignement estime gratuitement que l'Iran pourrait quand même obtenir la bombe entre 2010 et 2015 : Deux ans ! Une bombe nucléaire

Contrairement à ce que vous racontent vos médias, il faut craindre l'avis des renseignements de la première puissance du monde qui vous expliquent, avec une stupéfiante tranquilité, n'avoir pas d'informations précises sur l'avancée de la première bombe atomique et islamiste de l'histoire... Les années Clinton et le refus obstiné de Bush de réformer en profondeur des organismes aussi périmés que la CIA ou la NGA se paient cash.

Sur la scène internationale, ces nouveau déboires ont 
provoqué l'hilarité des mollahs...
 comme ils ont suscité, avant eux, les rires des Irakiens, des Libyens, des Nord-Coréens, des Russes, des Syriens...

L'Iran n'a pas de bombe comme l'Irak n'avait pas d'ADM même si elle les a transférées , comme l'Irak était laïque même si elle soutenait le terrorisme islamiste, comme personne ne sait qui a attaqué les Etats-Unis à l'anthrax même s'il existe des preuves pour relier les lettres au commando du 11 septembre et aux laboratoires du Mukhabrat... La CIA, championne toute catégorie pour initier de stupides scandales politiques afin de porter atteinte à Bush (l'affaire Plame), a nettement plus de difficultés à faire son travail, celui qui compte.

Avec ce rapport sur l'Iran, les services secrets américains cherchent à aplanir un problème qui leur échappe, mais tout ce qu'ils obtiendront, comme autrefois, c'est précisément un autre Ground Zero.

Drzz

Iran : Le régime continue sa comédie des étudiants anti-Ahmadinejad


05.12.2007


Selon des agences de presse iraniennes, plusieurs dizaines d’étudiants iraniens ont manifesté mardi à l’Université de Téhéran contre la politique du gouvernement ! Selon les mêmes sources, il y avait dans le lot 40 étudiants « indépendants » et une centaine d’étudiants qualifiés de « marxistes ».

De moins en moins de médias croient en ces mises en scène et pour notre part, nous dénonçons ces mises en scène en soulignant l’appartenance de ces étudiants au BCU, un groupe de pression islamiste fondé par Khomeiny. Cette fois, les agences de presse du régime ont innové en parlant d’étudiants marxistes dans l’espoir que les étudiants de gauche en Europe ou d’ailleurs se mobilisent pour diffuser le message anti-Ahmadinejad de ces rassemblements.

La forme et le fond. Cependant, quant à la forme, c’est encore du toc : car nos jeunes rouges ne contestent nullement la constitution islamiste du régime islamiste, mais uniquement le président qui en vertu de cette constitution n’a aucun pouvoir. Quant au fond, le régime accélère la diabolisation politique d’Ahmadinejad en raison du rapport sur le nucléaire iranien qui prouve la volonté des américains d’aboutir à un accord avec les mollahs. Cet accord se fera avec le successeur « modéré » d’Ahmadinejad, et ce sont des manœuvres pour justifier le départ de ce trublion et son remplacement par le candidat « des jeunes ».

Ahmadinejad ira exercer ses talents d’agitateur assermenté sur les bancs de l’opposition, il est si utile au régime. Les alliés russes des mollahs seront bientôt très fâchés en constatant que Téhéran ne renonce pas à son objectif d’entente avec les Américains.


Iran : Qui sont ces Etudiants qui manifestent contre Ahmadinejad ?

09.10.2007

Toutes les agences de presse l’ont affirmé : « une centaine d’étudiants réformateurs ont défié hier Ahmadinejad avec des slogans hostiles ». Hélas, cette sortie médiatique est orchestrée par le régime. Dans quelques mois auront lieu les prochaines élections pour le Parlement islamique, vitrine de la démocratie chez les mollahs…

« Ahmadinejad Pinochet, l’Iran ne deviendra pas le Chili », ont scandé les étudiants, filles et garçons mélangés…

Nous sommes surpris par la présence des journalistes de l’AFP, de Reuters et d’Associated Press sur cette manifestation d’une trentaine d’étudiants et par les formules comme « filles et garçons mélangés… », pour laisser entendre qu’ils s’agit d’une manifestation des laïques anti intégristes !

Cette couverture de l’AFP et de Reuters est d’autant plus choquante qu’au même moment, les ouvriers de l’industrie sucrière sont dans leur dixième journée de grève pour protester contre plusieurs mois de salaires impayés, mais personne parmi les journalistes des agences étrangères ne s’intéresse à leur cas.

La couverture de cette grève est interdite par le régime des mollahs, mais la couverture de la manifestation soi-disant mixte, « estudiantine et anti-fasciste » a été autorisée. Les photos de la manifestation publiées sur des sites iraniens nous rappellent les scènes de bagarres mises en scènes et organisées aux abords des ambassades étrangères pendant l’affaire des caricatures danoises.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

L’objectif de cette mise en scène est d’attester de l’existence des soi-disant réformateurs au sein du régime des mollahs. Pour rappel, les réformateurs sont ceux qui veulent sauver le régime des mollahs, sauver le port du voile et l’application de la charia, mais aussi ils voudraient lui donner une image de respectabilité internationale.

Personne n’a jamais vu ou entendu aucun de ces « jeunes réformateurs » dénoncer des frais d’inscription scolaires qui sont plus élevés que le salaire annuel d’un fonctionnaire. Personne n’a jamais vu aucun de ces jeunes réformateurs afficher son hostilité aux programmes universitaires islamisés après la révolution de Khomeiny. Aucun de ces jeunes réformateurs n’a jamais remis en cause la révolution des mollahs intégristes en Iran. Ces manifestations soi-disant mixtes sont des leurres.

Personne ne les a non plus entendus condamner les aspects les plus négatifs des politiques régionales du régime comme par exemple le soutien aux mouvements terroristes comme le Hamas, le FPLP ou le Djihad Islamique.

Ce sont des faux étudiants qui ne ressemblent pas à des vrais étudiants d’ailleurs. Nos étudiants réformateurs iraniens ne sont ni pacifistes ni anti-nucléaires ! Ils entrent en scène régulièrement à la veille des élections pour manifester uniquement contre Ahmadinejad qui n’a aucun pouvoir, mais ils épargnent Khamenei, le guide suprême, ou Rafsandjani, le véritable patron du régime. Ce ne sont pas des étudiants, mais des figurants utilisés par le régime et leurs slogans sont calibrés pour un public non averti de bobos Européens : Pinochet, patiti et patata…

Les agences de presse occidentales couvrent ces mises en scène en laissant entendre que ces figurants valent mieux que le pion Ahmadinejad. Le régime veut un Parlement soi-disant hostile à Ahmadinejad pour laisser entendre qu’il faut donner du temps à l’Iran pour retrouver un président « modéré ». Comme en décembre 2006, à la veille de l’adoption des premières sanctions contre le régime, les mollahs avaient annoncé la victoire des modérés à des élections municipales qui avaient été précédées de manifestations d’étudiants contre Ahmadinejad !

Il s’agit encore d’une demande de délai dans le dossier nucléaire et comme toujours le délai sera utilisé pour envenimer la situation, amplifier la crise, provoquer la guerre pour obtenir par peur de la confrontation régionale une capitulation de l’occident face à ce régime. Et pendant cette crise envenimée, jamais ces « étudiants réformateurs » ne manifesteront contre la politique nucléaire et belliciste de tous les dirigeants du régime.

Cette manifestation dans le contexte de la crise nucléaire | Nous l’avions déjà expliqué à nos lecteurs le 15 JUIN 2006 : Tout dépend de la tournure des évènements.

Quand les Européens continuent à éviter les sanctions, le régime des mollahs se montre obtus et il exige le droit à l’enrichissement. En revanche, quand le régime voit les sanctions se rapprocher dangereusement, il change de direction et revient à une stratégie ponctuelle de réconciliation et évoque le débat interne et la possibilité d’une autre politique avec les soi-disant « modérés ».

Actuellement, nous sommes dans une situation classique où le régime des mollahs est entre deux eaux et ne sait pas dans quel registre il doit jouer : il joue pleinement la fermeté via Ahmadinejad, mais il laisse entendre que ce dernier n’a pas de base populaire...

La carte du retour des soi-disant réformateurs :
-  Iran : La crise improvisée au sein du régime
-  
(9 juillet 2007)

La carte de la fermeté nucléaire via Ahmadinejad, le bouc émissaire jetable :
-  Iran : Ce qui se cache sous le voile
-  
(25 avril 2007)

| Mots Clefs | Institutions : Fausses Manifs |

| Mots Clefs | Resistance : FAUSSE(s) OPPOSITION(s) |

| Mots Clefs | Mollahs & co : Ahmadinejad |

| Mots Clefs | Institutions : Démocratie Islamique |

Iran Resist

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :