Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 23:57

La manifestation de SIOE s'est déroulée dans le calme et la sécurité. Aucune contre manifestation n'a eu lieu, et les forces de police étaient présentes.

Stephen Gash de SIOE Grande Bretagne :

 
Moins de 100 hommes et des femmes étaient présents pour manifester leur désapprobation pour la construction d’une nouvelle grande mosquée à Marseille, la plus grande sur le continent européen. Ces gens décidés et courageux étaient les ambassadeurs de millions d’Européens qui sont concernés de l'islamisation de l'Europe.
Mais même si ils sont courageux et décidés ils ne peuvent pas convaincre les maires qui veulent faire des mosquées dans les villes européennes, parce qu'eux et leurs politiciens diront : moins de 100 personnes contre la construction de mosquées en Europe ne feront pas de différence. Au contraire on pourrait même voir cela comme une approbation pour construire plus de mosquée dans d'autres villes en Europe.
Nous savons qu'il y a les gens qui ont peur de rejoindre une manifestation SIOE, parce qu'ils craignent la violence. Mais les cinq dernières manifestations SIOE ont été tenues dans une bonne atmosphère parce que les organisateurs des manifestations de SIOE ont fait de bons préparatifs. Ils ont pris tous les contacts nécessaires avec les autorités, donc les manifestations étaient légales et la police a été présente. Les cinq dernières manifestations ont montré qu'il n'y a aucune raison de craindre de rejoindre manifestation de SIOE.
Même le leader des ex-musulmans en Hollande a rejoin la commémoration de Theo Van Gogh le 2 novembre à Amsterdam, parce qu'il savait que l'on s'est occupé de la sécurité.

Il est donc maintenant de l'importance la plus grande que les gens qui partagent notre crainte de l'islamisation nous rejoignent maintenant afin que nous puissions envoyer un message clair à nos politiciens de semaine.
Arrêtez l'islamisation de l'Europe ! Pas de sharia ici ! Aucune construction de mosquée en Europe !

SIOE commencé en 2007. 2007 était le commencement. L'année suivante nous devons grandir à une taille où nous pouvons faire une différence.
Informez donc vos amis, vos familles et collègues qu’il existe là un groupe pan-européen, qui ne parle seulement d’arrêt de l'islamisation, mais qui effectivement fait quelque chose par des actions et des manifestations.
Si vous voulez vraiment arrêter l'islamisation alors vous devez supporter, épaule contre épaule, les gens qui pensent comme vous, et être présents à la manifestation suivante. Faites que chaque personne que vous connaissez, rejoigne SIOE et faites en sorte que 2008 soit l'année où nous changerons le cours des évènements.
Dans le début du Nouvel An nous publierons le calendrier des manifestations de SIOE pour les membres de SIOE.
“La seule chose nécessaire pour le triomphe du mal …… est que les hommes bons ne fassent rien !”
Edmond Burke (1729-1797)
Philosophe irlandais et homme d'Etat

PS de SIOE France : autre point de succès : les règles de la manifestation ont été respectées, les personnes présentes ont ainsi marqué leur volonté de permettre d’élargir au maximum la participation au manifestations de SIOE , et de manifester côte à côte, avec toutes les personnes, de toutes obédiences politiques et philosophiques, qui partagent l’idée du refus de la charia, de la théocratie, del’islamisation, de la construction des mosquées.

Discours de Stephen Gash à la manifestation du 8 décembre

Nous sommes réunis ici aujourd'hui, nous sommes un simple groupe de personnes, mais nous représentons des millions d’Européens, des millions qui sont effrayés de se joindre à nous, ou qui ne comprennent pas la menace à laquelle nous faisons face.

La menace la plus grande pour notre civilisation pour un demi-siècle. L’islamisme!

Cette menace a ses racines dans d'autres pays, qui peuvent avoir pour certains, une forme prétendue de démocratie, ou qui plus souvent ont supprimé la démocratie et oppriment leurs propres populations.

Cependant, bien que la menace pour nos propres démocraties et pour notre liberté de parole soit menée par d'autres pays, non-européens, l'Islamisme est encouragé par nos propres politiciens, par nos pouvoirs judiciaires, par beaucoup de nos médias et par la soi-disant “élite libérale”.

Cet encouragement apparait dans les standards doubles que nos politiciens appliquent lorsqu’ils légisfèrent. Un exemple typique est la fermeture d'abattoirs à travers l'UE pour des raisons d'hygiène et la sécurité. Dans le même temps, chaque année à Bruxelles pendant la célébration musulmane du Ramadan, des milliers de mouton sont rituellement abattus dans les rues de Bruxelles.

Les rues de la capitale politique de l'Union européenne se couvrent littéralement du rouge du sang. Aucune hygiène ou santé et des règles de sécurité ne s'appliquent aux Musulmans semble-t-il.

Pourtant si nous qui sommes réunis ici aujourd’hui, nous commencions à abattre des animaux d'une façon semblable dans les rues de cette ville, nous serions arrêtés immédiatement.

Cet encouragement de l’islamisme apparait encore dans l'imposition de pratiques Islamiques à la majorité des Européens qui sont pas des adeptes de l'Islam. Le plus récent et peut-être le plus stupide exemple est arrivé cette semaine dans le Yorkshire en Angleterre. Dans un hôpita, des infirmières ont reçu l’instruction de tourner les lits des patients musulmans vers la Mecque cinq fois par jour. Je parie qu’on ne le fait pas dans des pays Islamiques comme la Turquie et le Pakistan.

De nouveau en Angleterre, dans la ville de Leicester, les tombes d’un cimetière ont été faites de manière à faire face à la Mecque. Cela ne s'applique qu’au nouvelles tombes, je m'empresse de le préciser. Même nos politiciens ne le sont pas devenus stupides à ce point ....

À travers l'UE des pratiques Islamiques prennent le dessus sur les pratiques des non-musulmans.

Les enfants sont forcés à manger, dans les repas scolaires, de la viande abattue selon les règles allal, qu’ils soient des musulmans ou non. Des jours spéciaux pour les musulmans dans des piscines publiques existent maintenant en Allemagne, pour que des hommes infidèles ne puissent pas voir des femmes musulmanes dans des maillots de bain. Les non-musulmans ont défense de nager durant les “ jours musulmans”.

Dans les pays Islamiques, les femmes nagent en burkhas et des gants en caoutchouc. Peut-être que les pays de l’UE vont rompre les règles de l’hygiène pour faire de même en UE. Les règlements sur l'hygiène n'ont pas arrêté les Islamistes dans d'autres domaines, comme répandre du sang de mouton dans les rues, donc peut être que des femmes en burkhas et gants de caoutchouc vont apparaître un jour par semaine dans les piscines. Nous qui sommes réunis ici n’avons aucun doute sur le fait que les règles d’hygiène seront bafouées pour permettre aux musulmans de nager comme ils le veulent. Les en empêcher violerait leurs "droits de l'homme" sans doute.

Oui, de multiples façons l'Islamisation détruit le tissu de sociétés européennes. L’une, qui n’est pas des moindre, est la construction de mosquées énormes, telles que celle projetée à Marseille. Des horreurs architecturales semblables sont déposées partout l'UE, notamment à Londres et Cologne.

Ces mosquées sont conçues pour éclipser des bâtiments religieux non-islamiques existantes. Il n'y a aucune modestie dans l'Islamisme. Puisque la charia insiste sur le fait que les mosquées doivent être plus grandes que des églises, des temples et des synagogues.

Dans le coeur de l'Islam sunnite, l'Arabie Saoudite, on interdit d'avoir n'importe quel symbole religieux qui ne soit pas Islamique. Il est impossible de construire n'importe quelle construction religieuse autre qu'une mosquée.

Un cinquième de l’Arabie Saoudite est même interdit aux non-musulmans.

Cependant, l'Arabie Saoudite est le plus grand financeur de l'Islamisme dans le monde entier. Elle finance en particulier les mosquées monumentales des villes européennes.

Bien sûr on ne permet pas aux Européens de se sentir offensés. Les nouvelles lois sur la diversité et le multiculturalisme mettent en application la tolérance et l'acceptation des pratiques Islamiques chez nous.

Les Islamists ne sont pas génées d’offenser des infidèles, ils considèrent que c’est leur devoir en fait, mais nos politiciens rendent illégal d’être « haineux ».

Le Président français Nicolas Sarkozy aurait dit “il y a trop de musulmans en Europe”. Pourtant il soutient le projet d'Euro-Med qui permettra une libre circulation des gens dans l'UE à partir de pays Islamiques d’Afrique du Nord comme la Libye et l'Algérie.

Cela mènera finalement à Eurabia par lequel des pays comme la Jordanie, l'Irak et peut-être l'Arabie Saoudite lui-même rejoindra le superétat d'Eurabia.

Nous, qui sommes réunis ici aujourd'hui, représentons l'avant-garde de millions des Européens qui disent :

“Assez c’est assez!”

“Non à Eurabia!”

“Pas de Sharia Ici!”

« La Démocratie pas la Théocratie! ”

PAS DE MOSQUÉES À MARSEILLE OU UNE AUTRE VILLE, VILLAGE OU CHAMPS DE L’UNION EUROPÉENNE, JUSQU'À CE QUE NOUS NE VOYONS DES CATHÉDRALES, DES ÉGLISES, DES TEMPLES ET DES SYNAGOGUES A LA MECQUE! ”


source : http://stopislamisationdesesprits.blogspot.com/2007/12/la-manifestation-du-8-dcembre-est-un.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Durandal 13/12/2007 04:43

Super,laissons les Saoudiens se noyer dans leur pétrole !

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :