Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 23:58

La Serbie n’échangera pas le Kosovo contre l’adhésion à l’Union européenne (UE), a déclaré lundi le vice-Premier ministre serbe Bozidar Djelic.

Il n’y a pas d’échange Kosovo contre Europe“, a déclaré M. Djelic cité par l’agence Tanjug. “La Serbie ne l’accepterait jamais et personne ne le lui offre“, a-t-il souligné. ->

Kosovo : Moscou promet une «réaction en chaîne»

Alors que le Kosovo assure qu’il sera indépendant avant mai 2008, la Russie a prévenu les Européens qu’une reconnaissance ne resterait pas sans «conséquences».

Et ça ne leur rappelle toujours rien… les historiens du 21e vont bien se marrer après coup.

639.JPG


Haro sur la Serbie !

290px-Carte-Serbie.pngDepuis quelques semaines la Serbie est à nouveau sous la pression combinée, de la communauté internationale et des islamo-maffieux kosovars. Cette offensive vigoureuse se développe simultanément sur deux fronts :

- Celui du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) avec pour exigence l'extradition vers La Haye de Radovan Karadzic et de Ratko Mladic, respectivement anciens chefs politique et militaire des Serbes de Bosnie.

- Celui sur le futur statut du Kosovo avec les trois rounds de négociations prévus avant décembre entre les Serbes et les Kosovars. Avec en toile de fond la date fatidique du 10 décembre, lorsque ces négociations sur le Kosovo seront terminées.

Cette simultanéité des pressions n'est pas une coïncidence. Pour arriver à ses fins la communauté internationale dispose d'une arme de destruction massive envers Belgrade : le chantage de l'adhésion à l'Union européenne.

Cela fait maintenant plus de dix ans, sans succès, que le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie exige l'extradition des deux anciens chefs bosno-serbes. Ceux-ci sont supposés se cacher en Serbie ou dans la république serbe de Bosnie. Mais la procureure du TPIY, Carla Del Ponte, a su saisir l'opportunité diplomatique qui s'offrait à elle : l'ouverture de discussions entre Belgrade et l'Union européenne sur la signature d'accords de stabilisation et d'association, préalables à l'ouverture de négociations d'adhésion à l'UE. En 2006 elle avait fustigé dans son rapport au commissaire européen à l'élargissement, Olli Rehn, la "coopération insuffisante" de la Serbie avec le TPIY. Le commissaire, dans son rapport aux ministres des affaires étrangères de l'Union européenne, le 27 février 2006, en avait conclu que les pourparlers entre Belgrade et l'UE ne pouvaient se poursuivre sans une coopération totale des autorités serbes avec le TPIY afin que soit traduit en justice les deux inculpés. Les Vingt-Cinq avaient donc signifié au chef de la diplomatie serbe, Vuk Draskovic, que si la Serbie ne respectait pas ses engagements envers le Tribunal de La Haye, la prochaine réunion entre les deux délégations, fixée au 05 avril, serait annulée et les négociations suspendues. C'est ce qui arriva. La situation était depuis bloquée. 

Mais à l'issue de sa visite en Serbie, le 26 octobre 2007, Carla Del Ponte a lancé cette petite phrase qui a fait l'effet d'une bombe : "La Serbie mérite d'entrer dans l'Europe". Pourquoi un tel revirement de la procureure du TPIY qui jusqu'à présent n'avait pas eu de mots assez durs pour critiquer le gouvernement de Belgrade ? Après tout, de l'aveu même de la presse serbe, la fameuse coopération de Belgrade pour l'extradition des suspects, mise en avant par Carla Del Ponte pour expliquer ce revirement, tient davantage lieu de la farce qu'à une politique sérieuse. 

C'est que l'enjeu est de taille et le moment crucial. Nous sommes à moins de deux mois de la décision ultime sur le statut du Kosovo. Il semble acquis pour les Etats-Unis que les trois rounds de négociations prévus avant décembre serviront surtout à démontrer à l'opinion publique internationale, aux Russes et aux Etats réticents de l'UE que tout a été tenté pour arriver à un compromis. En vain. Le 10 décembre un constat d'échec sera tiré. Le Conseil de sécurité de l'ONU incapable de se mettre d'accord sur une résolution, à cause de la menace de veto russe, laissera la place pour une déclaration unilatérale d'indépendance par les Albanais du Kosovo. Indépendance reconnu immédiatement par les Etats-Unis et les principaux états européens. 

Afin de tenter d'amadouer Belgrade, l'idée de lui offrir une compensation sous la forme d'une perspective d'adhésion à l'Union européenne a fait son chemin. D'ou le revirement de Carla Del Ponte et la plus grande souplesse envers Belgrade sur le sujet des extraditions. Si la Serbie cède à ce chantage, et on ne voit pas comment il pourrait en aller autrement tellement le peuple serbe, lassé par 15 ans de guerres et de privations, aspire au retour de la stabilité et de la prospérité, cela en sera fini de la souveraineté de la Serbie sur le Kosovo. Les perspectives d'une adhésion à l'UE et la garantie, par la communauté internationale, du respect des minorités serbes au Monténégro, au Kosovo et en Bosnie seront les "cadeaux" qui permettront aux négociateurs serbes de rentrer à Belgrade en sauvant la face. 

Il reste cependant quelques inconnues. On ne peut exclure la sécession de la partie nord du Kosovo à majorité serbe avec l'appui de Belgrade et de Moscou ou l'inclusion du Kosovo dans un vaste marchandage entre les Etats-Unis et la Russie à propos de l'intervention contre les installations nucléaires en Iran et le sort des minorités russes en Géorgie et Moldavie. (http://www.rebelles.info/article-12644804.html)

Quoi qu'il arrive, l'indépendance du Kosovo signera l'acte de naissance d'un paradigme. Du paradigme kosovar, conséquence directe des préceptes islamiques qui veulent qu'une communauté musulmane n'a pas à obéir aux lois d'un Etat "infidèle" et qu'elle doit, dès qu'elle en a les moyens (militaires, économiques ou démographiques), se révolter pour faire sécession de l'Etat impie afin de pouvoir vivre selon les lois coraniques. Cette victoire des islamo-maffieux du Kosovo qui se profile, risque bien d'être l'illustration de ce qui attend l'Europe occidentale dans un avenir à moyen terme. Des communautés musulmanes devenues majoritaires sur un territoire donné et qui pour obtenir le "droit" de vivre selon les préceptes coraniques s'insurgeront par les armes. On se souviendra alors que cette Serbie humiliée, dépouillée, fut le laboratoire européen de ce paradigme et qu'à l'époque, on lui a refusé toute clémence et toute compréhension.

saint-sava.jpgCar jusque dans les années 20 les Serbes étaient encore majoritaires au Kosovo, berceau de la culture et de la religion des Serbes. Mais avec la deuxième guerre mondiale les partisans serbes et leurs familles furent tués ou chassés du Kosovo par les nazis et leurs collaborateurs musulmans, albanais et bosniaques, engagés dans les divisions SS Skanderberg et Handchars. Après la guerre, le régime communiste interdira le retour des réfugiés serbes dans la région afin de limiter l'influence de la Serbie au sein de la fédération Yougoslave. Puis, durant la seconde moitié du XXème siècle la démographie galopante des musulmans albanais du Kosovo associée à une forte immigration des albanais d'Albanie fuyant la misère de leur pays fera que, dans les années 1990, la province est habitée à 90% de musulmans albanais. On estime aujourd'hui qu'un Albanais du Kosovo sur trois est originaire d'Albanie ou descendant d'immigrés albanais récents. Le Kosovo s'est ainsi progressivement islamisé.


David Bescond pour Rebelles.info

Solidarité Kosovo Noël 2007 / 2008



Arnaud Borella présente Solidarité Kosovo

Arnaud Borella présente l’association caritative Solidarité Kosovo. Depuis deux ans, au moment des fêtes de fin d’année, cette association, qui ne bénéficie d’aucune subvention, achemine vers les enclaves serbes - qui résistent héroïquement à l’occupation de leur territoire par les musulmans albanais - des cadeaux et donne ainsi du réconfort à ces enfants abandonnés par la communauté internationale, peut-être tout simplement parce qu’ils sont blancs, européens et chrétiens et que, par conséquent, leurs conditions dramatiques ne rentrent pas dans les préoccupations des professionnels grassement patentés du charity business. Extrait de l’émission du 4 août dernier sur Radio Courtoisie, consacrée au Identitaires. (7:06)


Solidarité Kosovo

L’hiver approche et comme chaque année depuis 4 ans Solidarité Kosovo va se déplacer en Serbie à Noël cette année afin d’apporter le soutien morale et physique dont nos frères Serbes ont tant besoin.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’heure est grave, les Albanais musulmans menancent de proclamer l’indépendance de manière unilatérale dans les
semaines/mois qui viennent ce qui pourrait avoir des conséquences terribles pour les Serbes de Kosovo et de Métochie.

Je ne vais pas vous écrire un long discours sur les besoins des Serbes, vous les connaissez. Cette année nous organiserons des collectes de jouets, vêtements chauds et matériel scolaire dans plusieurs grandes villes françaises et aussi en Suisse. Si vous pouvez nous aider, cela serait plus qu’apprecié par les familles serbes que nous visiterons dans les villes et dans les enclaves.

Aussi, afin de financer cette mission et aussi pour acheter du matériel sportif (équipements de foot + boxe) pour les adolescents serbes de Kosovo et de Métochie je me permets de vous solliciter afin de vous demander si vous pouviez contribuez financièrement à cette mission.

100% de l’argent servira la mission et Solidarité Kosovo étant reconnue d’utilité publique vous recevrez un reçu fiscal et vous pourrez en déduire 66% de vos impôts.

Merci encore pour votre générosité. N’hésitez pas à faire suivre ce message auprès de vos amis.

Chèque à adresser à l’ordre de Solidarité Kosovo
B.P 15
38560 Jarrie
France

Arnaud Borella
Président de Solidarité Kosovo

www.solidarite-kosovo.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Miki 31/08/2008 19:21

Pour plus d'informations sur le Kosovo une seule adresse :www.kosovojesrbija.fr

SERBIE. 06/03/2008 14:43

SERBIE. 05/03/2008 15:09

BONJOUR

jean 17/02/2008 18:05

Aujourd'hui la Serbie, demain la Seine Saint Denis....http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=759&Itemid=60

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :