Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 23:55

Introduction

En avril 2001, dans le cadre du site sur le racisme anti-blanc dont je suis le webmestre, j'ai commencé à mettre en ligne et à documenter le phénomène des tournantes. A l'époque, le site Yahoo France publiait régulièrement des dépêches d'agences de presse sans qu'elles soient écrémées de tout détail à connotation éthnique. J'avais été particulièrement marqué par le fait que de nombreuses informations étaient systématiquement supprimées dans les autres médias, contribuant parfois à fausser fondamentalement la vision de ce problème. Comme un grand nombre de personnes, je croyais que ce type d'agression était une spécificité de la société française. Mise à jour après mise à jour, la page web, une des plus consultées du site, s'est enrichie de faits nouveaux et a rassemblé les fragments d'informations épars et peu mentionnés. Ils m'ont permis, comme aux dizaines de milliers de visiteurs du site, de me faire une idée plus juste de l'influence du racisme anti-blanc et de l'hostilité vis à vis de l'occident qui constitue un des aspects spécifiques.

Quelques mois plus tard, une plus grande habitude des médias en ligne me venant et de nombreux internautes m'envoyant régulièrement des liens vers des articles publiés dans la presse internationale, j'ai pris conscience que le problème des "tournantes" débordait largement du cadre de l'hexagone. Les contours d'un phénomène transnational lié à l'immigration ont commencé à se dessiner . Puis, l'image se précisant, il est devenu clair que ce phénomène était déterminé par des constantes culturelles ou ethno-comportementales indépendantes des spécificités des sociétés occidentales. C'est ainsi qu'à l'article consacré aux "tournantes" en France sont venus s'adjoindre, entre 2001 et 2004, plusieurs autres pages web analysant chacune son émergence dans huits pays occidentaux différents, répartis sur trois continents.

J'aurais pu écrire un compte rendu global reprenant le contenu de chacune des pages, mais le lecteur sera plus frappé par la redondance de certaines informations et les similitudes transnationales du phénomène en lisant chaque article. Le présent ouvrage s'ouvre sur le dernier article mis en ligne à ce sujet, concernant la Finlande. Ce pays, en effet, possède actuellement une des plus petites populations immigrées d'Europe, (2 % de ses habitants) mais il est intéressant de constater que la plupart des problèmes inhérents aux sociétés plus marquées par l'immigration extra-européenne y sont déjà présents. En cela, il était important qu'il fasse l'objet du premier chapitre de ce livre..

Le second article, concernant la France, pourra paraître incomplet dans son énumération de tous les faits divers liés aux "tournantes" mais cette énumération n'aurait pas apporté grand chose de plus à la description désormais bien connue de ces crimes. Après janvier 2002, je ne me suis plus consacré qu'à des mises à jour d'éléments statistiques susceptibles de permettre une meilleure compréhension de ce phénomène et de ses racines ethno-culturelles.

L'article suivant, au sujet de l'Australie, est particulièrement intéressant. Il met en lumière la dimension spécifiquement raciste des viols collectifs. Il montre aussi de quelle façon les dirigeants de communautés ethniques et des membres du système judiciaire de Sydney ont tenté de dissimuler la dimension raciale du problème en faisant taire et en décrédibilisant les victimes parce qu'elles étaient blanches.

Les articles sur le Danemark et la Norvège ne manqueront pas d'interpeller par l'aspect répétitif des narrations décrivant des comportements avec lesquel chacun sera, à ce stade de la lecture, bien familiarisé.

Le Royaume Uni est lui aussi touché par le phénomène des tournantes et leur occurrence à Londres a été largement documenté. Toutefois, le chapitre qui est consacré à ce pays s'attardera surtout la ville de Bradford et sur la prédation exercée par les membres de certaines communautés immigrées sur les pré-adolescentes et les adolescentes anglaises.

Le dernier article, sur le viol masculin dans les prisons américaines, peut sembler, au premier abord, atypique par rapports aux précédents articles. J'ai considéré particulièrement pertinent de l'inclure au présent ouvrage car il permet de faire abstraction des rapports hommes-femmes et d'une rhétorique du désir pour prendre la mesure de la dimension inter-ethnique et raciste qui influe sur les comportements des violeurs.

En conclusion, j'évoquerais encore le problème des tournantes aux Pays-Bas et les différents facteurs qui interviennent dans le phénomène des "tournantes" et plus généralement dans les agressions sexuelles à caractère interraciales.

source : http://racismeantiblanc.bizland.com/viols_racistes/01intro.htm

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Réinformation
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :