Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 23:50

Aidons Horia Demiati à se trouver des défenseurs après les accusations du Cochon Hallal

par Muezzin Baravin

SITA France Horia DemiatiSuite à notre campagne contre l'islamofasciste d'Evry, nous nous sommes dit qu'il serait dommage que les MRAP, LDH et Licra de l'Essonne ne soient pas au courant des courriers de blâme que reçoit Horia Demiati : les Demiati ne doivent pas être abandonnés par leurs amis et se retrouver seuls face à tous les amis de la liberté qui nous lisent.

Aidons les Demiati à se défendre et mettons leur les trois bâtons... euh... organismes de défense de la Barbarie dans les babouches.

En outre, le hasard veut que Nasser, le bien-aimé époux tendre et dévoué de la pieuse Horia, soit président d'une association de laveurs de cerveaux ( http://www.groupeclaris.org/ ). Ce serait là encore vraiment dommage que les membres de la dite association ne soient pas non plus au courant car ils ne pourraient pas spontanément apporter leur soutien à leur président.

Informons tous ceux qui sont susceptibles d'aider Horia Demiati : envoyons leur un exemplaire de la lettre destinée à Horia Demiati disponible sur http//grouik-grouik.org/8/2007/10/affaire-truchelut-horia-demiati-ne.html

On trouve plus ou moins aisément sur internet les adresses des aides potentiels. Pour vous simplifier la tâche, les voici :

1.
Ligue des droits de l'Homme
BP22
91600 SAVIGNY-SUR-ORGE


2.
MRAP
Maison de la citoyenneté et de la vie associative
62-64 avenue René Cassin
91390 Morsang sur Orge


3.
LICRA
Hurepoix
9, boulevard Montfaucon
91150 Etampes



Pour les membres de l'association ( http://www.groupeclaris.org/ ), la liste est sur http://90plan.ovh.net/~groupecl/membres.html. En cliquant sur les noms, nous avons droit aux statuts de ces personnes.Il vous suffit donc de cliquer sur les liens des organismes pour retrouver les adresses complètes et envoyer vos missives de courte, moyenne ou longue portée à destination de vos cibles.


4.
Manuel Boucher,sociologue, chargé de recherche à L'institut du Développement Social et militant de l'éducation populaire, Directeur du Laboratoire d'Etudes et de Recherche Sociales (LERS) de l'Institut du Développement Social (IDS), membre associé du Centre d'intervention et d'analyse sociologiques (CADIS/EHESS)


5.
Christophe Daadouch
Secrétaire général du GISTI (Groupe d'information et de soutien des immigrés) président de la fédération départementale des centres sociaux des Hauts-de-Seine


***
Nasser DEMIATI (lui, il est déjà au courant...)

6.


***
Roger KENTCHUAING
(adresse introuvable)


7.
Yazid KHERFI
consultant en prévention urbaine, Association Pouvoir d'Agir


8.
Véronique Le GOAZIOU
Sociologue et ethnologue, chercheur associé au Cevipof


9.
Marwan MOHAMMED
président-fondateur de l'association C'noues à Villiers sur Marne(94)


10.
Laurent MUCCHIELLI Chargé de recherches au CNRS, il travaille au CESDIP (Centre de recherches sociologiques sur le Droit et les Institutions Pénales). Il enseigne à l’Université de Versailles-Saint-Quentin en Yvelines ainsi qu’au centre de formation de la Protection Judiciaire de la Jeunesse.


11.
Laurent OTT
enseignant, docteur en philosophie et formateur de travailleurs sociaux Membre de l'ICEM/ Pédagogie Freinet, Membre du CA de Défense des Enfants International (DEI- France)


Une fois vos missives envoyées, vous pouvez les comptabiliser au Sitathon


La suite

samedi 3 novembre 2007

Pour la kamarade Marie Perret de l'UFAL, le Blog du Cochon Hallal est un site d'estrême droate katholique intégriss

La suite 

jeudi 1 novembre 2007

Voilée par peur et battue, violée, soumise au nom d'Allah

par Imam Grouik-Grouik

Samia Shariff est l'anti Horia Demiati. Alors que la première a été contrainte de fuir l'Algérie pour se protéger elle, et surtout ses enfants, des prescriptions du coran que lui imposait son barbare de mari, la seconde a choisi librement de venir s'installer dans un pays libre afin d'y imposer ses débiles croyances qui font le malheur de son peuple, de son sexe et depuis quelques temps de la France, de l'Europe et in fine de l'humanité entière.

Alors que la première a décidé de combattre l'islam en rédigeant son ouvrage Voilée par peur, la seconde a décidé de se voiler pour faire peur et d'agir à la manière du premier terroriste venu : se saisissant d'une cible prise au hasard, elle a fait exploser à la figure de sa victime une procédure judiciaire digne des pires cauchemars de Kafka. Nombreux ont été les gogos à être trompés, jusque dans notre camp, et à prendre Horia pour une simple victime du "racisme ordinaire", pour reprendre les mots de la grotesque plaidoierie de Maître Tubiana. Et ils sont encore nombreux à être trompés et à ne pas comprendre que nous sommes dans une logique de terrorisme, certes modérée, dont on peut par ailleurs se demander s'il demeurera aussi modéré chez la descendance halal de la folle du barreau d'Epinal.

Et certes, on peut dire que l'embâchée d'Evry est victime de sa propre idéologie bédouine, mais justement, nous au Blog, nous avons décidé de lui ouvrir les yeux afin de tenter de l'intégrer à la société française, avant que les Français ne finissent pas se fâcher tout rouge.

Soyons rousseauistes pour une fois : le philosophe français pensait à juste titre que ce qui caractérise l'homme, c'est sa perfectibilité. Il y a là nous semble-t-il une grande différence entre nous et certains insectes dont les cafards font partie. A Horia de choisir si elle préfère ramper sous les ordres du pédoprophète et ne vivre qu'au rythme des réflexes conditionnés du halal et du haram en passant sa vie à enquiquiner autrui ou si elle veut redresser la tête, aérer sa chevelure, prendre son destin en main, cesser d'emmerder le peuple pour rejoindre la communauté nationale où nous saurons l'accueillir. Car en dépit de ce que nous affirmons dans notre opération SITA sous le coup d'un léger agacement, nous saurons pardonner les fautes du passé - nous ne pouvons pas nous en empêcher : c'est une des grandes différences entre notre civilisation et leur barbarie.

Mais assez parler des lavés du cerveau d'Evry pour le moment : place à une vraie femme libre, qui semble directement s'adresser par delà les océans à son ancienne "sœur" de religion.

La suite

mercredi 31 octobre 2007

Affaires Horia Demiati / UFAL : petite leçon de lecture

La suite

mardi 30 octobre 2007

Camarades, soutenons sans faiblir notre Camarade Suprême le Petit Tepère des Peuples

La suite


Tentative de meurtre sur le chef et des membres de SIOE / SIAD Danemark

 
La suite 

samedi 27 octobre 2007

L’affaire du gîte des Vosges révèle une crise dans l’Union des Familles Laïques (UFAL)

La suite

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :