Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 23:51

04.09.2007

Rentrée au collège Al-Kindy : voilée à 12 ans à cause de Sarkozy

 

   

 

   Contre l’avis du Recteur Morvan, Nicolas Sarkozy avait imposé à ce que soit donné l’autorisation au collège musulman Al-Kindy d’ouvrir. Fidèle à sa ligne communautariste -qui ne lui a été d’aucun secours pour glaner les voix des musulmans aux élections- celui qui était alors Ministre de l’Intérieur avait autorisé aux fondamentalistes de l’UOIF, d’ouvrir une autre école (après le Lycée Averroès de Lille).

   Succès pour le collège qui a dû refuser des inscriptions. Sur 500 demandes, un peu moins de 200 ont été retenues… 

   Le recteur avait pourtant été prudent : les frais acquittés par les parents (1230 euros)  couvrent à peine la moitié des frais de fonctionnement du collège-lycée…Comme à l’accoutumée, l’UOIF fera la tournée des monarchies wahhabittes pour trouver l’argent.

       Un reporter de Europe 1 couvrant la rentrée scolaire au collège Al-Kindy rapporte : « Beaucoup de ces élèves sont voilées, c’est le cas de Manel 12 ans »


02.09.2007

Le JDD invente l'islamisme centriste

En ce qui concerne l’Islam, le journal de référence à gauche a toujours fait preuve de naïveté et/ou de lâcheté. Par exemple, lorsqu'il couvre les rassemblement de l'UOIF au Bourget, il se garde bien de mentionner le caractère intégriste, radical ou islamiste -c'est selon- de l'organisation. L’édition d’aujourd’hui, couvrant la campagne marocaine des législatives se tenant vendredi prochain, contient un titre grotesque :

   « El-Othamani, islamiste et centriste »

   Reprenant servilement le qualificatif de « centriste » que le président du Parti de la Justice et du Développement, El-Othmani, s’auto-attribu, le JDD le reprend sans guillemets ni point d’interrogation dans le titre de l’article consacré au mouvement islamiste, favori des élections. Pourtant, l'usage des guillemets est une précaution dont  la presse de gauche n'est d'habitude jamais avare...


Deux Marocains condamnés pour avoir tabassé des homosexuels : une motivation islamique ?

    Deux jeunes Marocains domiciliés à Béziers ont été condamné vendredi par le tribunal correctionnel à respectivement 2 ans de prison ferme et 18 mois dont 6 avec sursis, pour avoir agressé et dépouillé deux homosexuels. Quatre ans et trois ans avaient été requis contre les deux hommes âgés de 22 et 21 ans, qui étaient poursuivis pour "vols en réunion avec violences sur victime choisie en considération de son orientation sexuelle". Les deux Marocains allaient sur des lieux de drague homosexuels, et se faisaient inviter par leurs victimes qu’ils dépouillaient et passaient à tabac.

Démagogie que de mettre sur le dos de l’Islam cette énième agression d’homosexuels par des arabes ? Démonstration de la légalité islamique de ces méfaits en cliquant ci-dessous.

Lire la suite


31.08.2007

"Hamastan", blâmable en deçà la Méditerrannée, ses agents tolérables au delà

Nicolas Sarkozy vient de prononcer un discours courageux de soutien à Israël, le 27 août dernier au Quai d'Orsay :

   "La création d'un Hamastan dans la bande de Gaza risque d'apparaître comme la première étape de la prise de contrôle de tous les territoires islamistes radicaux, et nous ne pouvons pas nous résigner à cette perspective. La France ne s'y résigne pas."

    Mais pourquoi ceux que le Président  considère à Gaza comme des « islamistes radicaux » dont les ambitions sont à freiner, sont en France choyés au point de se voir octroyer par lui (ou l'UMP)  écoles et mosquées ? L’UOIF est effectivement la branche française des Frères musulmans tout comme le Hamas est la branche palestinienne du mouvement. L’organisation  soutient sans fards le Hamas, le « martyr » Cheikh Yassine , peu après sa neutralisation, fut salué par les dirigeants de l’organisation lors du Congrès du Bourget en avril 2004, où l’assistance applaudit longuement le « Savant ».

 Pour connaître ce que pense Nicolas Sarkozy de l’ UOIF, lire sa dernière interview sur la question.

 Pour une étude complète sur l’UOIF, voir le chapitre VI de « L’islamisation de la France » aux éditions Godefroy de Bouillon.


Maroc : élections à haut risque pour propriétaires français

Quand le Maroc sera islamiste

   A l’heure où il est à la dernière mode d’avoir une villa au Maroc pour les plus riches, ou d’y passer simplement ses vacances pour les plus modestes, bien des français risquent de déchanter ces prochains mois si, comme annoncent les sondages, le Parti de la Justice et du Développement, mouvement islamiste, rafle la majorité des sièges le 7 septembre prochain…

 

   Pour un bref aperçu, lire l’article de Valeurs actuelles

 

   Pour une étude détaillée, lire le livre ( grand succès de librairie et approuvé par notre rédaction) « Quand le Maroc sera islamiste » éd. La Découverte.

observatoire-de-l-islamisation.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Mahométisme
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :