Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 2 novembre 2007 5 02 /11 /Nov /2007 15:45

Voir les 1 commentaires

Il y a 3 ans : Théo Van Gogh assassiné par un islamiste

2 11 2007

 

C’est le 2 novembre 2004 que Theo Van Gogh (photo de gauche) est assassiné en pleine rue par le musulman Mohammed Bouyeri (photo de droite).

Réalisateur de métier, Theo van Gogh avait tourné deux mois plus tôt avec Ayaan Hirsi Ali un court-métrage — “Submission” — dénonçant la soumission des femmes dans l’Islam. Ce film leur valut de nombreuses menaces de mort pour avoir montré une femme nue sur laquelle des phrases du Coran étaient imprimées.

Mohammed Bouyeri, lié au groupe islamiste Hofstad, a tiré sur Theo Van Gogh sept fois, l’a égorgé et lui a planté dans la poitrine un couteau. Sur le manche de ce couteau était accroché un texte menaçant adressé à la députée Ayaan Hirsi Ali qui, selon Mohammed Bouyeri, provoquait l’islam.

La citation du jour : Anne-Marie Delcambre, islamologue

2 11 2007

« Au risque de choquer, il faut avoir le courage de dire que l’intégrisme n’est pas la maladie de l’islam. Il est l’intégralité de l’islam. Il en est la littérature littérale, globale et totale de ses textes fondateurs. L’islam des intégristes, des islamistes, c’est tout simplement l’islam juridique qui colle à la peau. »
Anne-Marie Delcambre, L’Islam des interdits, Paris, Desclée de Brouwer, 2006

Vidéos et interviews :

 

PM


GB : Culture de haine dans les mosquées “anglaises”

1 11 2007


Dans de nombreuses mosquées d’Angleterre, des enquêteurs ont trouvé un ensemble de livres et de documents appelant à la décapitation des apostats, commandant aux femmes de rester enfermées chez elles, interdisant les mariages interculturels, approuvant la lapidation des femmes infidèles et pronant la guerre jihadiste contre l’occident.

La moitié de ces livres sont en anglais. Les enquêteurs ont visité 100 mosquées et trouvé cette littérature dans 25% d’entre elles. Est-ce rassurant ? Non, car ces 25% sont composés des mosquées les mieux subventionnées financièrement, les plus dynamiques, et considérées auparavant comme modérées. Elles avaient gagné la reconnaissance des pouvoirs publics.

L’un des thèmes-clé des documents trouvés est un sectarisme revendiqué :
Les musulmans sont encouragés à résister à l’intégration et à rester à l’écart des autres religions.
Le rapport d’enquête souligne : “On exige du musulman qu’il réserve son affection à ses correlogionnaires et à tout ce qui est musulman. Il lui est demandé de détester les incroyants, les infidèles, les hérétiques «hypocrites» et tout ce qui est non musulman. Ces ouvrages participent à la création d’un climat d’intolérance et de mépris pour les non-musulmans.»

Le rapport demande également une refonte complète des relations de la Grande-Gretagne avec l’Arabie Saoudite, dont l’influence est qualifiée de “considérable” et “maligne” (malfaisante).

Extraits des ouvrages :

• Celui qui apostasie, sa tête sera coupée, en vertu du hadith « Quiconque change de religion, tue-le»
• Celui qui participe à la lapidation d’une femme adultère sera récompensé
• Femmes qui iront en enfer : celle qui se plaint de son mari, celle qui se pare, celle qui singe les hommes, celle qui porte les cheveux courts
• etc…

Source - PM


La minute du bon français : « Aréopage »

1 11 2007

Le mot ARÉOPAGE (et non a-é-r-o-page) désigne une assemblée de personnes réunies pour débattre d’affaires relevant de leur compétence.

« Dans la salle à manger, l’aréopage était au complet. Papa occupait le centre. Notre mère tenait sa droite et le révérend fumait la pipe, à sa gauche.»

Le mot peut être utilisé de façon ironique ou moqueuse pour marquer l’incompétence :

« Un aréopage d’imbéciles »

La faute la plus fréquente est de prononcer A-É-R-O-page. Etymologiquement, le mot latin “areopagus” désigne la “colline du dieu Arès” (Mars) et par extension le tribunal qui siégeait sur cette colline.
PM


Socialistes anglais : « il faut dévaluer Noël pour améliorer les relations interraciales »

1 11 2007

Selon un récent rapport d’un think-tank socialiste anglais, « Noël devrait être dévalué au bénéfice de fêtes d’autres religions pour améliorer les relations interraciales ».

Le think-tank socialiste considère que « comme il sera difficile d’expurger Noël du calendrier, l’impartialité requiert des organismes publiques d’accorder une importance égale aux autres religions. » Afin d’améliorer les problèmes de citoyenneté et de cohésion sociale, sont également proposés :
• des “cérémonies de naissance” au cours desquelles l’état et les parents s’accordent pour “travailler en partenariat” pour élever les enfants.
• des mesures pour garantir l’accès des minorités ethniques aux campagnes “trop blanches”.
• l’expulsion des évêques de la chambre des Lords
• l’arrêt de l’éducation religieuse “sectaire” (sous-entendue catholique)
• le déploiement de drapeaux autres que britanniques Lire la suite »


La photo du jour : mahomet vaincu par les Anges

29 10 2007

Photos prises dans l’Eglise Notre-Dame de Termonde (ou Dendermonde en néerlandais), dans les Flandres belges. Une chaire du 17e siècle représente les Anges triomphant de mahomet, qui tient un coran à la main.

Source - PM


Première enclave musulmane au Canada

28 10 2007

 

Bienvenue à Peace Village, où toutes les rues mènent à la mosquée (…). À l’heure où on demande aux Québécois de calmer leurs instincts xénophobes et de faire davantage d’efforts en vue d’intégrer les immigrants, voilà que des musulmans exaltent l’auto-ségrégation. Ils veulent des sortes de réserves, des bantoustans, des enclaves où ils pourront vivre selon les préceptes de leur religion et à l’abri de la culture canadienne. Qui sont les xénophobes ici? –>

Jospin sur la gauche : « L’antifascime n’était que du théâtre »

28 10 2007

Dans l’émission Répliques du 29 septembre, sur France-Culture, Lionel Jospin était l’invité d’Alain Finkielkraut. Parmi les banalités d’usage, on attrape quelques phrases au passage… et on se pince pour être sur de ne pas rêver.

« Pendant toutes les années du mittérandisme, nous n’avons jamais été face à une menace fasciste. Donc tout l’antifascisme n’était que du théâtre. Nous n’avons jamais été dans une situation de menace fasciste, même pas à un parti fasciste.» déclare t’il tranquillement.

On se demande si on a bien entendu… Après deux décennies passées à utiliser jusqu’à l’obscène une réthorique anti-fasciste à la fois malhonnête et fanatique, à trainer dans la boue toute la droite conservatrice, Jospin vient tranquillement avouer un beau matin, toute honte bue, que, ah la bonne blague, tout ça, c’était juste de la manip !

Et pour l’anti-racisme hystérique de la gauche, on aura droit aux mêmes déclarations dans 20 ans ?

Avec en prime dans l’extrait audio, quelques considérations sur l’identité nationale, notion qui fait subitement son apparition dans le discours de Super Jospin.


ERRATUM : l’émission est celle du 29 septembre 2007 et non du 27 octobre comme affiché à l’image- PM


Manifestation anti-islamisation du 26 octobre à Londres (2e épisode)

28 10 2007

Inutile de le dissimuler, la manifestation du SIOE à Londres est un échec. Elle n’a réussi à mobiliser qu’une poignée de manifestants.

Après des années d’un intense matraquage contre le “racisme” et “l’islamophobie”, après les attentats et les meurtres (Théo Van Gogh), après la chasse aux sorcières, les menaces (Rushdie, Redeker etc…), l’immigration massive et la prosternation des gouvernements devant l’islam, il faut bien du courage pour exposer au grand jour ses réticences à l’islamisation.

Il suffit de comparer le maigre succès de la manif du 26 octobre avec ces images (vidéo ci-dessous) d’une manifestation de 1989 contre l’implantation d’une mosquée à Lyon. 17 années de pilonnage politiquement correct et d’intimidations islamistes sont passées par là.

Voir aussi sur la manif du 26 octobre : (1) - (2) - (3) - La 1ère vidéo ici - (ouverture des commentaires pour d’éventuelles infos supplémentaires) - PM


La minute culturelle : Mahomet vu par Dante (rediff)

28 10 2007

Nous vous reproposons notre article d’avril 2007 qui, selon divers échos, avait beaucoup plu aux lecteurs.

Parue en 1308 à Florence, la Divine Comédie, l’une des œuvres majeures de la littérature mondiale, est un poème sacré et une épopée composés de 100 chants répartis en trois parties. Il décrit la descente de Dante aux Enfers, son passage par le Purgatoire et son accession au Paradis.
En enfer, le 9eme cercle est consacré aux fauteurs de schismes et de discordes. Comme chatiment pour leur faute, ils y sont eux-mêmes physiquement déchirés. Dante y apercoit un certain mahomet, prophète auto-proclamé, et un certain Ali, son gendre…
Lire la suite »


Danemark: Première agression sur des membres du SIOE

25 10 2007

Tentative de meurtre à Copenhague. ->


Croissance considérable du nombre des musulmans d’Espagne en moins de dix ans

25 10 2007

Nouveau visage d’un islam européen, les musulmans d’Espagne sont passés de 100.000 à 1 millions de personnes en moins de dix années.

L’Espagne (…) tente également de renouer avec son héritage islamique tout en assumant une société cosmopolite à l’œuvre aujourd’hui. ->
 
Ce texte scandaleux ”oublie” de stipuler que l’islam s’est propagé en Espagne par le biais de conquêtes militaires, le djihad donc! 

Nous n’oublierons pas non plus l’apport civilisationnel si “positif” de philosophes tel que Ibn Rushd


Sommet Anti-Jihad 2007 à Bruxelles

23 10 2007


Les 18 et 19 Octobre 2007, 70 personnes ou associations de 14 nations différentes se sont rassemblées à Bruxelles pour fonder un réseau européen d’activistes dans le but de lutter contre l’islamisation grandissante de leurs pays respectifs. La première journée de cette conférence s’est tenue au Parlement Européen, la deuxième au Parlement Flamand. Parmi les intervenants principaux, Bat Yeor, auteur d’Eurabia, et Robert Spencer, auteur de Pourquoi le christianisme est une religion de paix, mais pas l’islam.
De nombreux autres experts ou activistes ont présenté des rapports sur l’état actuel de l’islamisation et du jihadisme dans leurs pays.

Une selection de textes, de vidéos et de documents seront disponible sous peu sur le site de la conférence.

Voir aussi : (1) - (2) - PM


La France va-t’elle se couvrir de mosquées ?

22 10 2007

C’est la presse algérienne qu’il faut lire pour savoir ce qui attend les Français par la grâce de son président (extraits) :

« Les mosquées devraient se multiplier ces prochaines années en France, particulièrement dans le grand quart sud-est du pays.
• Dans la banlieue de Grenoble, pas moins de trois projets sont en cours,
• A Echirolles, un local est en voie d’être réalisé pour accueillir jusqu’à 1200 personnes. 700 000 euros, tout comme le coût des travaux d’aménagement.
• A Annonay (Ardèche), les porteurs (turcs) d’un projet de centre cultuel et socio-culturel musulman pourront déposer une demande de permis de construire. (1745 m2)
• A Valence (Drôme), le conseil municipal a donné un avis de principe pour l’agrandissement de la mosquée.
• A Montélimar, un projet d’un important lieu a été annoncé
• A Avignon, le conseil municipal a voté la mise à disposition de locaux de l’ANPE acquis pour 335 000 euros à l’Association cultuelle des musulmans pour y aménager une mosquée nouvelle. ->

PM


Contre-djihad privé

21 10 2007

Excédé par la pléthore de sites djihadistes qui infestent Internet, cet ingénieur américain d’origine libanaise s’est mis au travail et a déjà fait couler une quarantaine de ces pépinières de terroristes en quelques semaines. Bravo! –>
AJM






639.JPG
Ecrire un commentaire - Publié dans : Mahométisme - Par Cyber-résistant
Retour à l'accueil

Profil

  • Cyber-résistant
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :

 

Overblog

Fils...

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés