Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 23:47
 
La TAQQIYA consiste à faire croire aux infidèles que les musulmans ont des bonnes intentions et que les terroristes musulmans n'agissent pas au nom de l'Islam, mais que ces derniers ont pris en otage cette belle religion de "paix, d'amour et de tolérance".

Il y a corrélation entre les versets de La Mecque (pacifiques et tolérants) et les versets de Medine (violents et intolérants). Ceux de La Mecque ayant été « révélés » au tout début de la « révélation » lorsque Mahomet n'avait pas encore suffisamment de fidèles, il n'avait pas d'autre choix que de montrer le "bon côté" pour assurer l'expansion de sa doctrine. Les versets de Médine en revanche ayant été « révélés » lorsque Mahomet était en position de force, il avait alors les moyens d'imposer l'Islam par la force et donc les versets « révélés » sont violents et intolérants envers ceux qui refusaient et refusent de se soumettre (Islam signifie soumission).

En fait, l'Islam se contente de reproduire le modèle de Mahomet dans tous les domaines y compris dans celui de la conquête :

>>> Mahomet s'est servi des versets de La Mecque lorsqu'il était en position de faiblesse, l'Islam continue de se servir des versets de La Mecque lorsqu'il est en position de faiblesse.

>>> Mahomet s'est servi de ceux de Médine lorsqu'il était en position de force, l'Islam continue d'appliquer les versets de Medine lorsqu'il est en position de force.


Mais en vérité, les versets de La Mecque sont carrément abrogés par les versets de Médine ; CE QUI REND TOUS LES VERSETS "TOLÉRANTS" DU CORAN « PÉRIMÉS »...

[2:106] Si nous abrogeons un verset quelconque ou que nous le faisons oublier, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est omnipotent ?

[16:101] Quand Allah remplace un verset par un autre – Et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre – ils disent : « Tu n'es qu'un menteur ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

La doctrine des versets abrogeant (nasikh) et des versets abrogés (mansukh) qui annule tous les passages pacifiques du Coran, c'est Allah lui même qui l'a révélée !

L’Islam autorise certaines omissions, falsifications ou mensonges à propos du Coran lorsque cela a pour but de servir les intérêts de l'Islam...

« Quand le messager d'Allah envoyait un de ses compagnons en mission, il lui disait : "Donne des informations, ne crée pas d'aversion envers la religion dans leur esprit, témoigne-leur de la douceur et ne sois pas dur avec eux." » (récit d'Abu Masa, Muslim XIX 4297)

La TAQQIYA (signifie « dissimulation »), c'est un devoir des musulmans quand ils sont en situation d'infériorité = de minorité. Si les musulmans ne suppriment pas les versets abrogés de La Mecque, c'est qu'ils sont utiles pour la TAQQIYA.


La différence entre les modérés et les intégristes vient, hormis quelques exceptions, uniquement de la position dans laquelle ils se trouvent (minoritaires ou majoritaires).


----------

Un grand merci à Lino.
 
----------
 
La question est abordée avec plus de détails dans cette vidéo Islam : ce que l'Occident doit vraimenr savoir ; un ancien terroriste islamiste participe au film, il en a long a nous en apprendre... C'est un documentaire incontournable sur l'Islam, très informatif niveau théologique qui réduit à néant tous les mythes tels que « le djihad est un combat intérieur » et « l'Islam est une religion de paix ».


Tranché par Durandal le 7/02/2006.

En Islam, le contournement des règles est même exigé (Taqiyya for dummies)


Citation:
Vous ne pouvez pas battre votre ennemi sur un champ de bataille ?
ce n'est pas un problème :


  Taqiyya pour les Nuls

(Version de Médine)

Un guide pour transformer les idiots utiles en Dhimmis

Les Libéraux* bien-pensants sont les meilleurs amis des Jihadistes.
Apprenez leur langage de façon à obtenir d'eux ce que vous voulez en leur disant ce qu'ils veulent entendre.
Souvenez-vous : vos mensonges sont temporaires.

Trafiquant d'esclaves, Voleur, Prophète auto-proclamé, Coupeur de tête
d'otages, Terroriste, & Amoureux des enfants...

*je rappelle que les Liberaux américains correspondent à notre gauche. Rien à voir avec la doctrine libérale telle qu'on la comprend ici.


Citation:

La TAQQIYA (signifie « dissimulation »), c'est un devoir des musulmans quand ils sont en situation d'infériorité = de minorité

Le mensonge est mal, excepté pour trois choses : le mensonge d’un homme à son épouse pour la satisfaire ; un mensonge à un ennemi, parce que la guerre est déception ; ou un mensonge pour règler un différend entre des personnes. (Mahomet)

Que votre langage soit : oui, oui; non, non; car ce qui est de plus vient du mal. (Jésus)

Au moment où, passés les premiers émois, l’unanimité s’est vite refaite sur le dos de la victime (souvenez-vous : un certain… Robert Redeker, qui n’avait pas dit “le centième de la vérité sur Mahomet”), apportant ainsi de fait sa légitimité à la condamnation à mort prononcée par le Maitre es fatwas de Jihad-TV lui-même et dûment relayée par les cellules européennes d’Al Qaïda, il faut lire ce salutaire rappel du Président du Mouvement des Maghrébins Laïques de France et vice-président de Primo Europe, Kébir Jbil, sur la principale faille de l’Occident face au totalitarisme islamiste :

Les occidentaux oublient qu’en Islam, les règles établies peuvent être contournées chaque fois que l’interlocuteur est considéré comme mécréant, c’est-à-dire non musulman pour les musulmans modérés, non islamiste pour les branches radicales. Le contournement des règles est même exigé pour gagner le paradis lorsqu’il permet de remporter des batailles armées ou idéologiques.


Les effets pervers des Lumières


Kébir Jbi
Primo-Europe
30-09-2006


Comme beaucoup de Français issus de l’immigration, fiers d’avoir intégré les valeurs fondamentales de Liberté, d’Egalité et de Fraternité, fiers d’avoir été adoptés par l’un des rares pays à avoir conduit l’humanité vers l’idéal humaniste, scientifique, technique et social, je me pose des questions.

Quelles sont les raisons qui font abandonner jour après jour ce leadership si chèrement gagné, que nous envie le monde ?

Je suis en particulier choqué par l’adoption de la politique de consensus dans toutes les strates de la société, touchant aussi bien les politiques, les intellectuels que les médias, telle une colonisation visant l’installation d’une hégémonie, par essence totalitaire.

Il suffit de lire les réactions des politiques, des institutionnels ou des médias à l’affaire Redeker, pour percevoir le malaise qui règne en France lorsque l’on ose critiquer la religion musulmane.

Alors que Robert Redeker n’a pas dit le centième de la vérité sur Mahomet –consulter pour plus de détails l’ouvrage de Ibn Hichâm-(1), les médias, associations, et personnalités politiques ont unanimement condamné ses propos, fournissant de fait une légitimité à la condamnation à mort suggérée par Quardawi (2) le 19 septembre dernier, et relayée par des cellules européennes d’Al Qaïda.

Les communiqués de ces instances – MRAP, LDH, …- ont un goût de déjà vu. Tous condamnent les menaces de mort en direction de Robert Redeker, mais tous, sans exception, reprochent à ce dernier d’aller trop loin, entendez « dans la liberté d’expression ».

Le message global de ces substituts de procureurs, appelle la République à se plier aux exigences des mollahs et autres imams. Ils ne cesseront de prêcher la haine et de répandre le terrorisme que lorsque les pays libres auront repris leur statut de dominés, ou de dhimmis.

Le MRAP est en ce sens exemplaire. Il montre la voie, suivi de près par la LDH. Le MRAP au travers de son secrétaire général à vie, Mouloud Aounit, nostalgique du stalinisme, athée par opportunité et islamiste par nécessité personnelle, rend Redeker responsable de la fatwa édictée à son encontre.

C’est toute la France qui ressemble de plus en plus à Mouloud Aounit.

Mélangeant une haine de soi, une haine de son pays, un besoin maladif d’en découdre avec le « blanc » considéré comme le mal absolu, et une nostalgie du despotisme qui nous libère de la nécessité de prendre notre destin en main, les éléments de destruction de la Démocratie se mettent progressivement et minutieusement en place.

En tant que musulman né au Maroc, je ne comprends pas ce besoin d’être dominé. Aucun étranger n’accepterait de brader son pays aux islamistes. La France est une exception !

C’est probablement le seul endroit au monde où les institutionnels offrent les clés du pays avant même que les islamistes aient déclaré la guerre.

Le siècle des Lumières n’y est pas pour rien. La culture issue de l’émancipation de la raison a permis de construire un homme nouveau, qui rejette la guerre en favorisant le dialogue.

Toutes les instances nationales et internationales, occidentales ou initiées par l’Occident, usent de cet aspect de la négociation : Le consensus. Or, le consensus n’a que peu de sens en dehors du cadre occidental, particulièrement en Islam, et à plus forte raison chez les islamistes.

En effet, les occidentaux oublient qu’en Islam, les règles établies peuvent être contournées chaque fois que l’interlocuteur est considéré comme mécréant, c’est-à-dire non musulman pour les musulmans modérés, non islamiste pour les branches radicales.

Le contournement des règles est même exigé pour gagner le paradis lorsqu’il permet de remporter des batailles armées ou idéologiques.

Nous, musulmans, le savons.

L’Occident souffre de ses Lumières qu’il n’assume plus. Il est urgent de réaffirmer un attachement aux valeurs héritées de cette période d’émancipation, avant de souffrir des effets pervers des Lumières.

Kébir Jbil © Primo Europe

(1) La biographie du prophète Mahomet. 444 pages. Fayard

(2) Président du Centre Européen de la Fatwa et de la Recherche et prédicateur sur la chaîne Al Jazeera

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Réinformation
commenter cet article

commentaires

raydrak 04/11/2009 19:00


salam ,shalom,salut .
 la traduction arab de la soumission n'est pas Islam mais Istislam
il ya une grande differance a ça .
et j'aimerais débatre amicalment avec vous si vous vouler sur L'islam .
mais avent tous, il faut me dire si vous etes athé ou bien Chrétien ou bien Juif
pour que je puisse savoir avec qui je le fait


raydrak 04/11/2009 18:58


salam ,shalom,salut .
 la traduction arab de la soumission n'est pas Islam mais Istislam
il ya une grande differance a ça .
et j'aimerais débatre amicalment avec vous si vous vouler sur L'islam .
mais avent tous, il faut me dire si vous etes athé ou bien Chrétien ou bien Juif
pour que je puisse savoir avec qui je le fait


Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :