Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 21:19

Le Grenelle du mensonge.

Le Grenelle de l’environnement illustre la propagande mensongère des associations écologiques et l’incohérence de l’action gouvernementale.

En premier lieu, le réchauffement climatique, ne repose sur aucune certitude scientifique. Contrairement aux affirmations des médias, l’augmentation de la température globale a été très limitée et la menace d’un réchauffement sensible dépend de prévisions fondées sur des modèles discutables. En vérité, il n’existe aucun consensus scientifique sur ce sujet. Par ailleurs, si un dérèglement était constaté, sa cause principale proviendrait de la déforestation résultant d’une croissance excessive de la population. En 1950, la population mondiale comptait 2,5 milliards d’individus. Aujourd’hui, elle s’élève à 6,5 milliards et devrait atteindre 9 milliards en 2050. Cet accroissement se réalise surtout dans les pays sous développés qui refusent de contrôler leurs naissances (rôle de l’Islam notamment). Au cas ou la science établirait la réalité d’un réchauffement d’origine humaine, les populations du sud en seraient donc les premières responsables (1).

En second lieu, le gouvernement fait preuve d’incohérence : il organise un Grenelle de la décroissance, tout en demandant à une autre commission d’étudier les moyens de lever les freins à la croissance ! Sachant que notre pays représente 0,9% de la population mondiale, il est pourtant absurde d’adopter en France des mesures qui n’auront évidemment aucun impact sur la planète. Insignifiantes au plan mondial, elles multiplient en revanche les freins à la croissance française. L’institution d’une trame verte risque de raréfier le foncier constructible. Le gel des OGM et l’augmentation des surfaces en agriculture biologique vont encore augmenter le coût de l’alimentation. Enfin, les différentes taxes (taxe carbone, taxe écologique sur les voitures neuves, taxe sur les poids lourds) pénaliseront les entreprises tandis que les différents freins à l’innovation (sous prétexte de santé publique) réduiront encore le dynamisme de notre recherche. Toutes ces mesures dirigistes relèvent d’un autre age et nous entraînent à coup sur vers la croissance zéro préconisée par le Club de Rome (2).

En vérité, j’espère que Nicolas Sarkozy ne tiendra aucune de ces promesses. En organisant cette mascarade, il a, sans doutes, voulu neutraliser l’activisme de groupes hostiles dans la perspective des prochaines municipales. En effet, l’une des mesures envisage la nomination d’un nombre accru d’écologistes au Conseil Economique et social: rien de tel que des prébendes pour calmer les plus agités. En outre, je présume que des anges bienveillants distribueront quelques valises de billets afin de fluidifier les relations écologiques. Au fond dans ce domaine comme dans les autres, le gouvernement achète la paix sociale en pratiquant une corruption matérielle et morale généralisée.

C’est une méthode qui fonctionne. Elle fonctionne jusqu’au jour ou ceux qui n’ont rien touché se révoltent en masse. C’est ainsi que finit d’ordinaire une république bananière.

Gérard Pince


(1) On peut se reporter sur ce point à www.freeworldacademy.com/globalleader/ecology.htm qui fait le tour de la question.Le problème posé par la surpopulation n’apparaît jamais dans les analyses des écologistes puisque toute leur entreprise vise à détruire la civilisation occidentale qu’ils détestent.
(2) Pour camoufler cette décroissance, on prévoit un nouvel indicateur « le PIB vert » en remplacement de celui qui est en vigueur dans la communauté internationale. Plus que jamais, il faudra donc se défier des statistiques françaises et se reporter exclusivement à
celles de la Banque mondiale ou du FMI


L’anarchie rampante

Une commission, présidée par Monsieur Balladur, travaille actuellement sur la modernisation de la Ve République. En réalité, ses membres font penser à des mécaniciens qui répareraient les freins d’une voiture sans se rendre compte qu’elle n’a plus de moteur. En effet, l’autorité du peuple souverain est dans une démocratie le moteur des institutions. Or, les représentants du peuple n’ont plus aucune autorité.

Le Président qui incarne la souveraineté populaire ne parvient pas à l’exercer: Les syndicats bafouent le suffrage universel, des procureurs contestent leur ministre et des enseignants refusent de lire une simple lettre. Que se passera-t-il lorsque les gendarmes et les policiers n’en feront plus qu’à leur tête ? De son coté, l’autorité d’un député ne s’étend pas au delà de son attachée parlementaire (et encore !). D’ailleurs, il suffit qu’un seul d’entre eux fasse preuve d’initiative (Mariani et les tests ADN) pour qu’il soit aussitôt lynché par les bien pensants.

En fait, l’autorité n’est ni à la Présidence, ni à l’Assemblée. Elle est confisquée par une nouvelle noblesse qui regroupe les entrepreneurs en valises de billets, les spécialistes du délit d’initié, les acrobates des rétro commissions, les hauts fonctionnaires milliardaires, les syndicalistes chéquards, et bien sur les médias, les intellectuels et le show Biz héréditaire. Cette noblesse s’oppose à toutes les réformes émanant de la volonté populaire (Turquie, immigration, régimes spéciaux etc.) et comme le Président Sarkozy en est issue, il se trouve dans la même situation que Louis Capet et s’avère incapable de gouverner.

Afin d’en finir avec cette anarchie rampante, il faut instituer le référendum d'initiative populaire qui permet de retourner devant le peuple pour réaffirmer sa légitimité. Il faut surtout que le Président se donne les moyens d’agir. Nous l’adjurons de sonner le rassemblement de tous ceux qui veulent défendre la République, non seulement dans les urnes, mais aussi, s’il le faut, dans la rue!

Gérard Pince


Grèves: ce que nous aurions fait.


 Croissance: des indicateurs inquiétants


jeudi 11 octobre 2007

De la cité de l’immigration à la rue de la banque.

Suite à l’éditorial de Claude Reichman, j’ai visité la cité de l’immigration qui vient d’ouvrir ses portes. Elle se situe dans un palais qui abritait auparavant le musée des colonies. On y voyait de belles fresques et des tableaux illustrant la mission civilisatrice de la France.

On aurait du garder ce témoignage d’un age d’or révolu avant d’aborder la période migratoire. On aurait expliqué ses causes en indiquant, au moyen de cartes, toutes les guerres qui dévastent le continent africain et entraînent la fuite éperdue de ses habitants vers l’ancienne puissance coloniale. On aurait aussi montré les photos de tous les châteaux acquis par les tyrans en rappelant que le montant de leurs avoirs privés s’avère supérieur à celui de la dette totale du continent noir. Ensuite, pour illustrer la qualité de notre accueil, on aurait exposé des maquettes de HLM aux cotés de répliques de cases ou de gourbis. Enfin, on aurait animé l’exposition avec un guichet de la CAF distribuant des billets de monopoly et un circuit fléché permettant de repasser sans cesse par la case départ pour y faire le plein d’alloc.

Hélas, les promoteurs ont manqué d’imagination. La cité ressemble à un chantier en démolition parsemé de photos disparates. J’ai néanmoins compris son but en la parcourant. On voit des affiches, des textes et des caricatures antisémites datant de la période de Vichy. L’intention est claire: comme pour les test ADN, il s’agit d’amalgamer toute critique de l’immigration au nazisme.

J’ai ensuite été dans le quartier de la bourse, rue de la banque. Un autre spectacle scandaleux m’y attendait: Une cinquantaine d’africaines vautrées sur des matelas pour exiger des papiers ou des logements, sous la surveillance débonnaire de 6 cars de CRS! Je me suis alors posé la question suivante: voila des personnes qui cumulent trois délits (pas de papiers, pas d’autorisation de manifester et trouble de l’ordre public) sans que la police intervienne. A l’inverse, lorsque des français honorables manifestent, on s’empresse de les interpeller, et de les garder au poste plusieurs heures. Comment expliquer une telle différence de traitement? Je ne vois qu’une réponse: nous sommes victimes du racisme anti-blanc.

Où allons nous? Hier le 93, aujourd’hui le quartier de la bourse, demain la rue de Passy? Grâce aux «ouvreurs de portes », des familles emménagent d’office dans des logements HLM en attente d’affectation. Bientôt, elles s’installeront chez vous à la faveur de vos vacances. Ne comptez pas sur la justice ou la police pour les déloger en plein hiver. Que ferez vous? Eh bien vous irez dormir sous les ponts!

Gérard Pince


Propositions concrètes pour redresser les Finances publiques de la France en trois ans.


Elaborons un rapport de la Révolution bleue sur les freins à la croissance.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans La Révolution Bleue
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :