Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 22:08

C’est une information qui n’a fait que quelques lignes dans les journaux : dans les cantines scolaires de Lyon, lorsque le menu comporte du porc, plus de 30 % des écoliers demandent le plat alternatif proposé. Cela signifie que le tiers des écoliers de Lyon est de confession musulmane et en suit les prescriptions alimentaires. Précisons qu’il s’agit bien de la ville de Lyon et non pas de ses banlieues. Quand on rapporte cette information, publiée notamment par le journal Le Monde, aux statistiques officielles sur l’immigration en France, on ne peut qu’être frappé par le mensonge ambiant. La réalité de l’immigration est bien celle que nous fait découvrir la ville de Lyon, qui n’a pourtant pas en ce domaine la « réputation » de la Seine-Saint-Denis. Si dans la capitale des Gaules, il y a un tiers d’enfants musulmans, cela veut dire qu’on est en présence d’un phénomène massif, que l’on cherche à toute force à dissimuler aux Français mais qui est en train de leur sauter à la figure.

C’est pourquoi le débat sur les tests ADN est dérisoire et va à l’encontre d’une véritable prise en compte du problème de l’immigration. D’autant que ces fameux tests sont en réalité destinés, selon leurs promoteurs eux-mêmes, à faciliter le regroupement familial et non à le rendre plus difficile !

Plutôt que de s’invectiver à coup de références au nazisme, ceux qui parlent et écrivent dans notre pays - la « classe parlante » - devraient se poser la simple question que nous formulions dans notre article du 2 septembre 2006 : La France a-t-elle encore besoin d’immigrés ? Rappelons que les estimations les plus sérieuses font état d’au moins 350 000 entrées d’immigrés chaque année en France. Comme la plupart restent sur notre sol, ce chiffre marque aussi l’augmentation annuelle de la population allogène en France.

Comment se fait-il que l’on se refuse dans notre pays à se poser la question de simple bon sens et dont tout découle : Avons-nous besoin d’immigrés et combien devons-nous en accueillir ? Il y a 6 milliards d’être humains sur terre. Les pays développés n’en abritent pas un milliard. Il y a donc 5 milliards d’hommes de femmes et d’enfants qui ont vocation à immigrer dans les pays les plus riches. Question : combien de millions, de centaines de millions ou pourquoi pas de milliards de migrants sommes-nous prêts à accueillir ? C’est volontairement que nous évoquons l’hypothèse de milliards d’immigrés. Parce que tout le monde la sait ridicule et que pourtant elle oblige toute personne sensée à la réfuter. Cette réfutation est le commencement de la sagesse, car elle contraint chacun à admettre qu’il y a des limites et l’invite à les fixer.

Tant que ce débat n’aura pas lieu, il est vain d’espérer une politique d’immigration lucide et organisée. Rappelons toutefois à ceux qui craignent un tel débat que deux éminentes personnalités de gauche n’ont pas hésité à l’aborder. C’est ainsi que François Mitterrand déclarait le 10 décembre 1989 : « En matière d’immigration, le seuil de tolérance a été atteint. » Que le 7 janvier 1990, Michel Rocard proclamait que la France ne pouvait pas « accueillir toute la misère du monde ». Et que le même Michel Rocard, le 22 mai 1990, faisait ce constat : « La France n’est plus un terre d’immigration. Nous ne pouvons plus, en effet, recevoir un flux massif et incontrôlé sans que cela n’hypothèque gravement et tout ensemble d’abord l’équilibre social de la nation, ensuite les chances d’intégration des étrangers installés, enfin l’avenir même de nouvelles vagues d’arrivants et des pays d’où ils viennent. Mais nous sommes également à la veille, si nous n’y prenons garde, d’une nouvelle vague massive, venant d’un Sud plus lointain, d’un Est plus incertain. Et je le dis clairement, cette vague doit être endiguée. »

Cela fait dix-sept ans que ces avertissements ont été lancés. Dix-sept ans pendant lesquels les gouvernants de la France ont laissé, les bras ballants, cette « nouvelle vague massive » déferler sur notre pays. Celui-ci n’a pas fini d’en payer les conséquences.

Claude Reichman
Porte-parole de la Révolution bleue.


Claude Reichman commente l'actualité sur la radio canadienne Rockick.com.

Pour l'écouter, cliquer sur le lien ci-dessous


http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ClaudeReichman_071012.mp3 


Communiqué de presse de Marine Le Pen

Obsédé par l’idée de satisfaire un certain patronat en main d’œuvre soumise à bon marché et ainsi accélérer l’adaptation de la France à la mondialisation, le tandem Sarkozy /Hortefeux vient d’autoriser la régulation massive de centaines de milliers de travailleurs étrangers en situation irrégulière. Avec sa loi sur l’immigration, en effet, un emploi ou une promesse d’emploi suffiront désormais pour obtenir un titre de séjour.

Objectif annoncé : 470 000 régularisations

Selon l’aveu même de M. Hortefeux, ce sont 470 000 offres d’emplois « non pourvues » que le gouvernement entend ainsi satisfaire alors même que la France compte 4 millions de chômeurs. Cette scandaleuse opération, certes légale mais profondément illégitime car contraire à la volonté populaire, permet d’apprécier la duplicité d’un gouvernement qui s’était officiellement engagé à lutter contre le travail illégal et à expulser les clandestins.

Avec le Front national : organisons la résistance

Marine Le Pen, député européen et vice présidente du Front national, demande que cesse cette politique de régularisation massive déguisée. Elle annonce que le Front national mènera des campagnes contre toutes autorités publiques qui, en décidant de ces régularisations, prendront la responsabilité d’organiser la submersion démographique du pays.

http://www.frontnational.com



Les gourous de l’anti-racisme ont leur temple

Un musée dédié à l’histoire de l’immigration a été inauguré mercredi dernier en présence du maire de Paris, Bertrand Delanoë, ainsi que d’autres personnalités politiques de Droite et de Gauche. La ministre de la Culture Christine Albanel, Jean-Pierre Raffarin et Jacques Toubon étaient présents. Créée à l’initiative de Jacques Chirac, « la Cité nationale de l’histoire de l’immigration » ou le pompeux « Palais de la Porte Dorée » fait son entrée parmi les monuments porteurs de la mythologie républicaine, avec la pyramide du Louvre, la Grande Arche de la Défense, le Panthéon et bien d’autres…

Ces concepteurs veulent promouvoir le rôle joué par les immigrés dans l’histoire nationale, cherchant à démontrer que leurs sacrifices ont contribué à forger la France d’aujourd’hui. Mais leur argumentation s’appuie sur un premier mensonge : « La France a toujours été une terre d’immigration », tout en situant le début de notre histoire à la fin du XIXième siècle ! Premier aveu de leur malhonnêteté intellectuelle, la France moderne, fille de l’immigration, mais aussi fille de la révolution industrielle c’est-à-dire du début de la mondialisation, est l’unique France qu’ils connaissent et qu’ils chérissent.

Le deuxième trait de leur leçon éducative est la simplification. Mélangeant, avec un souci de confusion bien étudié, l’immigration européenne (Italiens, polonais, portugais) à l’immigration africaine, ils évitent la question identitaire et l’échec de l’intégration extra-européenne en nous présentant à contrario les destins communs et partagés, les « histoires exceptionnelles, d’hommes et de femmes ordinaires »(1). C’est sous couvert d’un humanisme béat, sans prise sur la réelle complexité de l’homme, notamment jamais vu comme un « nous collectif » porteur d’une culture, d’un savoir, d’une existence spirituelle mais toujours uniquement vu comme une individu, isolé et atomisé qu’ils construisent et justifient plus que jamais leur politique cosmopolite pour la France. L’aveuglement dont ils font preuve est à la mesure de l’utopie égalitariste qui anime leurs esprits.
(Continue reading…)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans La Révolution Bleue
commenter cet article

commentaires

Don Bernardo Lima 29/07/2015 04:26

Je sais que ce Que je vais écrire ici ne va pas plaire à tout le monde. Mais voilà, il se trouve que je suis un Péruvien avec un peu de sang Frances du côté d'un de mes grands parents. Ce "détail" fait que je me sent concerné par ce qui ce passe en France. Je suis en plus journaliste et islamophobe assume.
Comme Péruvien j'ai comme l'on dit le sang chaud. Je trouve les français dans leur grande majorité apathiques. Le blabla c'est bien, mais l'action la vraie c'est 1000 fois mieux. Les arabes et autres negros qui vous envahissent ont des armes et vous des autocollants. Il n'est pas difficile de prévoir qui sera le vainqueur de la guerre qui tôt où tard et à mon avis plus tôt que tard vas vous tomber dessus. Si j'étais française a 100% je me dirais que tant qu'à mourir, plutôt que de subir le sort du mouton dans un abattoir halal je préfèrerais mourrir en homme, c'est à dire les armes à la main.
C'est ce qui manque à là France une majorité de gens "fouillis" prêt à ce battre, les armes à la main. Dans le cas contraire je ne vous donne pas 10 ans avant que vous ne deveniez la première république islamique d'Europe. Vous connaissez aussi bien que moi les deux choix qui vous seront offerts soit devenir musulement soit mourir égorge. Quand à vos femmes et vos filles elles seront vendues comme enclaves sexuelles sur les marches de bougnoulie. A vous de voir comment vous voyez votre avenir?
Ils n'existe pas chez vous quelques militaires généraux, des gendarmes de haut rang, des policiers influents qui en ont marre d'être pris pour des sous merdes, par la racaille dégénérée qui vous gouverne?
Don Bernardo Lima Perú 25 de julio 2015

Johnny Heroe 26/02/2008 17:27

J'ai réalisé un post sur les raisons qui me poussent à voter FN. Je vous invite donc à passer faire un tour sur mon blog, il s'agit d'un article court et limpide, et vous pourrez sans doute apporter de l'eau à mon moulin. Bien amicalement, Johnny Heroe.   http://punchingblog.over-blog.com

wl4d 11/11/2007 16:12

Ca ne vous est jamais venu à l'idée que des nons musulmans puissent ne pas manger de porc ? Les musulmans ne mangent pas de porc on est d'accord, mais si j'ai le choix entre du poulet et du porc et que j'ai envie de poulet, je vais pas manger du porc pour autant, quelque soit ma religion...PS : je ne suis pas pour autant d'accord avec les tests adn. Mais vous faites des raccourcis trop gros dans cet article.

semper 27/10/2007 21:14

J'aime votre blog. Je m'y retrouve en esprit.Je le redis : on n'arrête pas des trains avec des ventilateurs. La solution est politique. Chaque jour, chaque année posera son supplément de problèmes "croissant"s. (sic).1/3?Faut que je revois mes chiffres encore à la hausse? Et de beaucoup. A ce stade, vu le laps de temps du phénomène, il s'agit d'une invasion culturelle et d'une faille qui renvoie à la haute trahison politique. Au stade suivant, il s'agira de défendre notre modèle en guéroyant sur un terrain social pourri. Ensuite ...Je crois que Bayrou a bien employé le terme de "guerre civile" lors des débats débiles et révélateurs de la logique ambiante sur le "faut il interdire le FN" ...Certains savent qu'ils ont fauté. On a eu notre sombre histoire à Vichy. On aura probablement une autre sombre histoire demain, on y va consciencieusement. Je vois tout ceci avec dégoût. Quelle tartufferie.Votre combat, notre combat a de l'avenir, il ne sera pas bleu.

Cyber-résistant 09/11/2007 04:39

Bonjour, semper, nous vous lisons de temps à autre et nous vous apprécions particulièrement. Vous êtes le bienvenu ici. Semper Fi

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :