Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 21:13
Il faudra un jour faire une étude pour mettre en évidence le rapport inversement proportionnel qui unit la réalité du cours des choses et leur consignation dans un musée. Je finis par croire que l'acte muséographique est au final un bain de formol, une dissection de médecin-légiste dans le meilleur des cas. J'exagère ? Je ne sais pas.

Dans une vision à peine exagérée, on peut considérer l'ensemble de la classe politique [mais essentiellement le camp progressiste] comme une délégation de gardiens de vitrines de musées. La France pue le renfermé ; tout y est étiqueté, surveillé, daté, gardé par des vigiles en uniformes de fonctionnaires et sentant la naphtaline. Sur votre gauche, la France-Terre-d'Asile [huile sur toile 980x360]. Sur votre droite, le Respect et la Diversité jetant les bases de l'État [groupe sculpté]. Plus loin, une allégorie de la Tolérance [dessin anonyme]. Au fond de la salle, un tabernacle républicain [bois polychrome, évidemment]. Sur le mur, une fresque à la gloire de la Fonction Publique [mosaïque réalisée par un atelier d'éveil citoyen de l'école maternelle Pierre-Perret, encadré par les départements culturels du SNES et de la CGT]. Derrière vous, un tag géant à la mémoire du Rayonnement Culturel Français, prélevé sur un site archéologique majeur avant dynamitage intitulé "nik le pen" [technique mixte, support béton]. Dans l'aile gauche, le rayon "adultes" consultable uniquement sur rendez-vous, comportant notamment les albums de Tintin.

Par Fromageplus

"faire évoluer les regards et les mentalités sur l’immigration en France"
...

Répétez après moi, "l'immigration a toujours été et sera toujours une chance pour la France, l'immigration a toujours été et sera toujours une chance pour la France, l'immigration a toujours été et sera toujours...".

J'ai beau être habitué à la propagande médiatique et étatique qui nous martelle quotidiennement le "penser bien", mais là un musée, une Cité de l'immigration... ce pays me surprendra toujours. On se demande vraiment quand ça va s'arrêter. On se demande vraiment si ça va s'arrêter.

Comment ces gens peuvent-ils dormirent en paix... affaiblir les leurs à ce point... La xénophobie et la xénophilie sont des vases communiquants, lorsque la première atteint son apogée, l'étranger est en danger, lorsque c'est la seconde qui culmine dans les esprits et les coeurs, le peuple de souche est en danger... "l'Autre est mieux que moi, je lui ai fait du mal, je suis le Mal, il est le Bien, je mérite de disparaître, et lui de me coloniser...". Les voici les préceptes en cours de gravure définitive dans l'inconscient de toutes et de tous... s'ils savaient à quel point c'est faux... putain c'est dingue ce que 50 ans, tout au plus 218, peuvent nuire à une nation multimillénaire...

La destruction mentale du peuple de France qui aboutira, qui aboutit, à sa destruction charnelle, fait encore un pas de plus. L'ombre devient de plus en plus froide et sombre... il faudra en sortir vite, ou s'exiler... l'émigration comme seule solution à l'immigration ? Comment, pourquoi en est-on arriver là... que leur faut-il pour comprendre, que certains d'entre nous se fassent exploser dans un bus du 93 rempli de racailles ? Faudra-t-il en arriver là ? Faudra-t-il, comme on le voit en Italie, des restaurants arabes détruits ? des signes racistes primaires dans les tribunes de foot ?

Faudra-t-il être racistes pour qu'ils comprennent que nous ne l'étions pas ?
 
Bon, tout le monde sait que la Gôche de France a organisé un meeting-concert il y a peu pour protester contre les tests ADN. Vous savez ? Cette loi que la Droâte utilise pour se faire passer pour ferme en feignant de réduire l'immigration alors qu'en fait elle la facilite. Bref, promis j'en reparlerai plus, c'est la dernière, mais là c'était trop tentant :


"Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer."

Beaumarchais, Le mariage de Figaro

United Colors of Bande de Cons
 

Et pendant ce temps-là, moi j'me marre avec Paul-Emic :
J'avoue prendre un certain plaisir à voir Brice Hortefeux défendre un amendement dont il n'est pas l'auteur, amendement déposé par un faux dur, amendement dont tous les bords politiques veulent nous faire croire qu'il est destiné à durcir le contrôle de l'immigration alors que son but est exactement inverse.
Pendant ce temps là la gauche qui n'a plus ni programme, ni ligne politique, ni leader, ni rien du tout, qui ne tient que par son ralliement à l'anti-racisme le plus stupide et au mondialisme, en contradiction même avec les principes républicains dont on pourrait penser qu'elle serait la garante, organise ou se laisse entraîner dans des manifestations contre cet amendement avec lequel pourtant ses composantes les plus mondialistes et laxistes auraient tout à gagner.
Le zombi Bayrou se prête à ces simagrées au nom de la défense d'on ne sait quel principes. Il faut bien exister n'est-ce pas? et hors la télé pas de survie possible. Il m'a d'ailleurs paru bien fatigué, le boute-en-train de la dernière campagne.
Ainsi va le monde, dommage que les nationalistes soient absents du débat.
 

Papy fait de la résistance
 

Le grand-père de l’ADN dérape

James Watson est un professionnel de la polémique. Le scientifique de 79 ans a laissé entendre dans les colonnes du Sunday Times que les Africains seraient moins intelligents que les occidentaux. Venant de n’importe qui, ces quelques mots passeraient pour un dérapage raciste de plus. Mais voilà, James Watson n’est pas n’importe qui: ce biochimiste américain a reçu le prix Nobel — avec Francis Crick et Maurice Wilkins en 1962 — pour l’étude de la structure de l’acide désoxyribonucléique (ADN). Ce qui lui a valu, depuis la mort de Francis Crick, le surnom de grand-père de l’ADN. Molécule centrale, complexe, logée dans le noyau des cellules et portant l’héritage génétique des êtres vivants.

«Capacités intellectuelles moindres»

Interrogé par le Times, quelques jours avant la sortie de son prochain livre «Eviter les gens ennuyants», James Watson n’y va pas par quatre chemins : «Mon espoir est que tous les hommes sont égaux mais les gens qui ont eu affaire avec des employés noirs se sont rendus compte que ce n’était pas vrai.» Et d’ajouter que, selon lui, «il n’y a aucune raison solide d'avancer que les capacités intellectuelles des peuples géographiquement séparés dans leur évolution prouveraient qu’ils ont évolué de manière identique».

 

J'vous vois déjà devant votre ordinateur, en train de lire cette note tranquillement, hésitant entre le sourire et l'air grave, osant à peine s'octroyer le droit de prendre le discours de cet homme en considération, de remettre en cause la vérité habituelle, de penser en fait... Et ouais tu te lèves un matin et un prix Nobel te dit que les Africains sont moins intelligents que nous. Connerie n'est-ce pas ? Vieillard sénile qui ne sait plus ce qu'il dit, et puis de toute façon la science, ou plutôt la Science, nous a déjà dit qu'on était tous pareils, exactement pareils, donc inutile de prêter attention à ce papy.

Cependant attention, nous savons vous et moi qu'une fraction de seconde, une toute petite, l'idée "et pourquoi pas ?" a traversé votre esprit. Attention attention, la xénophobie est une maladie contagieuse on le sait tous, dés le premier symptôme prenez garde. N'attendez plus, soignez-vous que dis-je, exorcisez-vous de ce mal qui commence à vous ronger le corps et l'esprit, ne vous éloignez plus des sentiers battus de la pensée d'accord ? Promis ? Rentrez dans l'Ordre et tout rentrera dans l'ordre. Allez, un petit zapping de Canal, un Star Ac et au lit.

A l'ombre des Lumières

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :