Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 18:52

MABROUK AL AID


Le nouveau Lagartempe est arrivé

October 1st, 2007 by ajmch

Avec le texte suivant (reçu par e-mail):
 

Il va falloir s’y faire, depuis 2003 Laurent Lagartempe publie chaque année un livre sur l’islam. Vaste problème que l’on ne peut traiter en un seul livre, et dont l’auteur à résolu de faire le tour en plusieurs thèmes, dont il propose chaque fois une synthèse convaincante. Lagartempe a pris la véritable dimension du problème que pose au monde l’effervescence guerrière et subversive des populations musulmanes. L’islam, c’est un milliard d’hommes dont on voit surgir sur les écrans les visages vociférant de haine, chaque fois que quelqu’un en Occident ose dire ce que tout le monde sait et ressent de l’arrogance, de la violence et de l’intolérance des musulmans. L’islam dans l’avenir c’est la promesse d’infliger au monde entier, durant le 21e siècle ce que le communisme a infligé au monde entier durant le 20e siècle, un régime d’intimidation et de terreur ; terreur et intimidation beaucoup plus redoutables que celles du 20e siècle, à cause des nouveaux déchaînements technologiques et du poids des richesses pétrolières.

On ergote sur le point de savoir si l’islam c’est l’islamisme. Le discours bien connu des islamistes n’est rien d’autre que l’exact contenu du Coran ; le Coran est ce à quoi se soumet inconditionnellement tout musulman. Qu’ils le veuillent ou non, qu’ils en soient conscients ou non, les musulmans sont donc tous islamistes. Incontournable conclusion, l’islam c’est l’islamisme. Le petit guide du coran démontre l’évidence de cette réalité que l’on veut obstinément éviter de regarder en face. Le coran contre la République démontre cette autre réalité, non moins incontournable, que la publication, la diffusion et l’enseignement du Coran sont, au regard du code pénal français, des délits de « provocations à crimes et délits contre les personnes ». Il ne peut exister d’« islam en France » ni même d’« islam de France » sans que le Coran ait au minimum été expurgé de ces quatre cents versets incompatibles avec les lois de la République.

Le Coran est l’alpha et l’oméga de tout ce que sont et font les musulmans, en particulier ce qui peut leur être imputé de pire. Le Coran est à la racine de toutes les turpitudes de l’histoire musulmane du 7e au 19e siècle, soit pendant mille trois cents ans. C’est ce que démontre Histoire des barbaresques. L’hégémonie islamique en Méditerranée a fait que le Moyen Orient et les pays de la rive sud, autrefois prospères et hautement civilisés, ont fait retour à un archaïsme politique, social, culturel, et sombré dans un perpétuel sous-développement, dont ils n’arrivent pas à se sortir même aujourd’hui avec l’aide inespérée du pactole pétrolier dont ils bénéficient sans effort. Durant plus de mille ans les musulmans infligèrent au monde méditerranéen une « grande affliction » assortie d’une « grande régression ». Sarrasins et Turcs ont fait régner en Méditerranée un régime de piraterie et de brigandage des mers qui n’a cessé qu’au milieu du 19e siècle sous la pression de l’Occident. Il firent de ce qui avait été l’heureuse mare nostrum une mare infernum.

Or ce terrible passif engendré par la millénaire intoxication collective coranique, est précisément ce que la propagande musulmane contemporaine s’ingénie par tous les moyens à vouloir nous faire oublier. Le dernier ouvrage de Laurent Lagartempe L’islam démasqué se veut être une réplique systématique à toutes les ruses et complicités de ce puissant courant de désinformation. Ce n’est pas d’hier que date l’apparition d’un « voile rose » tendant à dissimuler les noirceurs du passé islamique. Dès le 16e siècle une diplomatie perverse ouverte aux influences turques, inaugurée par François 1e , a progressivement contribué à composer du monde musulman un visage exotique, coloré, avenant, dont la littérature s’est emparée pour le plus grand plaisir d’un candide public. Au 20e siècle ce sont des érudits « orientalistes » qui, s’étant véritablement entichés de philosophies persanes faussement imputées à la culture arabe, ont puissamment contribué à tisser et consolider le voile de désinformation sur la véritable nature de l’islam de toujours. Cette désinformation historique fait l’objet d’une première partie de L’islam démasqué qui vient de paraître. Puisant ensuite aux meilleures sources de l’information contemporaine (en particulier une importante contribution du CNRS) Lagartempe passe en revue tous les aspects de la désinformation contemporaine, et termine en désignant à l’attention du public la petite cohorte des chercheurs indépendants contemporains, auxquels on peut se fier pour faire toute la lumière sur ce qu’est véritablement l’islam.

Les écrits de Laurent Lagartempe ne sont ni savants ni idéologiques, ni polémiques. Ce sont de rigoureuses démonstrations basées sur des faits, des informations et des références incontournables, parce que puisés aux sources informatives les plus fiables.

A consommer sans modération par tous ceux qui désirent vraiment savoir ce qu’est le véritable islam de jadis, de maintenant et de toujours.

 

Les livres de Laurent Lagartempe sont également en vente sur amazon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :