Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Samedi 13 octobre 2007 6 13 /10 /Oct /2007 19:32

Voir les 0 commentaires

23.08.2007

Le Pen interroge le gouvernement sur la coopération Al-Azhar-Boubakeur-Quai d’Orsay

   Hier, l’Observatoire de l’islamisation a soulevé le scandale du projet discret mais avéré de la mise sur pied d’un partenariat entre la faculté islamique d’Al-Azhar, dont le recteur vient de confirmer la bienséance de l’extermination physique des apostats, avec le Quai d’Orsay (époque Douste Blazy) par le truchement de Dalil Boubakeur…

   Aujourd’hui, Jean Marie Le Pen vient de reprendre nos informations pour demander des explications au gouvernement à propos de ce projet devant aboutir à la formation des futurs imams en France. Pour lire son communiqué cliquer ici.

 

   On attend les réactions des autres partis politiques.


22.08.2007

Islamisation : Véliocas sur radio Courtoisie

                                                                                                                                                                  Enregistrement du libre journal de Gérard Marin, 25 juillet 2007.

Furent évoqués :

-         L’immigration

-         Le rap islamique

-         Les émeutes de banlieues 

-         L’islam à Marseille

-     Le futur "institut musulman" de la mairie de Paris

-         L’Union des Organisation Islamiques de France

-         Le bilan de Nicolas Sarkozy 

 

La plus grande institution islamique mondiale, l'Université Al-Azhar, est ouvertement criminelle.

   Contredisant les déclarations récentes du Grand Mufti d’Egypte, Ali Gomaa, dictées par la diplomatie, selon lesquelles un musulman pourrait soit-disant se convertir au christianisme sans encourir de sanctions terrestres, le Recteur de l’Université islamique d’Al-Azhar, institution multiséculaire formant des centaines de milliers d’imams, vient de confirmer l’effectivité de la peine de mort pour les apostats. Mardi 21 août 2007 une fatwa (sentence religieuse) a condamné à mort un jeune de 25 ans, Mohamed Hegazy, et sa femme, qui ont embrassé le christianisme. La fatwa a été lancée par le recteur de la faculté d’études islamiques de la prestigieuse université, Mohammed Tantaoui.

  L’agence de presse du Vatican (Zenit) rapporte : « Militant politique, Mohamed Hegazy avait abandonné l’islam à l’âge de 16 ans, et il a maintenant demandé que le changement de religion soit enregistré sur sa carte d’identité. Constamment menacé, le jeune couple est condamnné à vivre dans la clandestinité. » 

   Le quotidien gouvernemental égyptien Al-Messa, affirme que selon un sondage réalisé par ses soins, tous les oulémas sont unanimes sur la «nécessité de tuer l’apostat»

 

   Plus grave dans mon livre « L’islamisation de la France »,  page 163, j’ai abordé la folie de la collaboration entre le Ministère français des Affaires étrangères et le Ministère des cultes avec l’Université d’Al Azhar :

« La mosquée égyptienne Al-Azhar va former des imams français » titrait le journal Le Monde le 2 octobre 2005. Philippe Douste-Blazy, lors de sa visite en Egypte du jeudi 29 septembre fut accompagné du recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, afin d’y rencontrer le cheikh Mohammed Tantaoui qui, on l’a vu, perçoit l’Arabie Saoudite comme un modèle en matière de droits de l’homme. Le grand quotidien rapportait alors que « selon un conseiller de l'imam, Ali Al-Samman, l'objet de cette rencontre à huis clos, dont il n'a été donné aucun compte rendu officiel, était la mise en place d'un "projet de coopération" entre leurs deux institutions, ayant pour cadre la lutte contre l'islamisme radical (SIC). "Il s'agit d'organiser la formation d'imams français à Al-Azhar et d'envoyer des imams égyptiens d'Al-Azhar enseigner dans les écoles Coraniques françaises," affirme M. Al-Samman. 

   Dalil Boubakeur, président du CFCM et réputé modéré, a déclaré au journal Le Monde avoir besoin « d'imams de qualité, formés par des établissements de qualité. Al-Azhar offre le meilleur niveau d'enseignement et ce, depuis très longtemps »[1]

   Pour en savoir plus : le chapitre 4 de mon livre est entièrement consacré à l’université d’Al-Azhar, le chapitre 7 au versatile Dalil Boubakeur.

[1] Le Monde, 2/10/2005 

Italie : premières réactions musclées contre l’islamisation imposée

    "Deux cocktails Molotov et une bombe artisanale lancés dans la nuit de vendredi contre un centre culturel musulman (ndlr: ok une mosquée quoi) à Brescia. La voiture d’un imam incendiée la semaine dernière devant une mosquée à Milan. Depuis quelques mois, les actes de violence contre la communauté musulmane se sont multipliés. Lire l'article de 24H 


20.08.2007

Voile islamique : un journaliste d'Europe 1 dérape

   Ce lundi 20 août, dans son édition du journal de 12h, Europe 1 a traité de l’élection  d’Abdullah Gul à la présidence turque, hypothèse plus que probable. Guillaume Perrier, correspondant de la fameuse radio en Turquie, a présenté les critiques de l’armée quant au voile de Mme Gul, comme étant une attitude d’ « extrémistes laïques ».

   Si certes, l’armée turque est connue pour son laïcisme excessif allant jusqu’à entraver la libre pratique des cultes orthodoxes et catholiques, sous couvert de non ingérence du Vatican et du rejet de l’ oecuménisme du Patriarcat Orthodoxe, on ne voit pas en quoi la dénonciation du port du hijab, instrument de soumission de la femme et drapeau de l’islam politique serait un « extrémisme ». On serait plutôt tenté de coller le qualificatif d’extrémiste, avec Samia Shariff et Chahdortt Djavann, à ceux  qui forcent des millions de filles à travers le monde à s’humilier d’un voile aussi discriminant.

  Guillaume Perrier devrait rencontrer des jeunes filles françaises,  victimes actuelles ou échappées de cette obligation masculine dans leurs familles sous peines de sanctions, pour comprendre où se situe l’extrémisme. Certes, madame Gul porte son voile sûrement de plein gré. Mais pour une hijabé convaincue, combien de Samia Shariff ? Si il croit que la grande  majorité des filles s’enturbannent de bon cœur, qu’il me contacte, j’ai un bon sujet de reportage pour lui…

L’extrémisme, c’est vous qui faites son jeu monsieur Perrier.

 

Joachim Véliocas

 

  observatoire-de-l-islamisation.jpg

 
Ecrire un commentaire - Publié dans : Mahométisme - Par Cyber-résistant
Retour à l'accueil

Profil

  • Cyber-résistant
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :

 

Overblog

Fils...

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés