Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 22:58
Les sites WEB Résistant étant éparpillés, il est difficile pour le lecteur d'aller à la pêche aux infos. La centralisation n'est pas non plus une solution, car on n'est jamais à l'abri d'un hébergeur pro-islam (ou d'une attaque de pirates du web).

La décentralisation est donc une bonne chose. Mais créer une petite chaîne serait la bienvenue parce que les liens c'est surtout bien pour google, ça ne va pas beaucoup plus loin.

Or voici qu'il existe un petit module tout nouveau baptisé Rollsense. Il est actuellement à l'essai sur le Blog (sauf la page d'accueil) - et déjà il obtient des clicks extérieurs (11 pour la première journée, c'est apparemment faible, mais 1.c'est nouveau et 2.c'est en bas de page, donc c'est en réalité un excellent taux).

Mais il faut que cela soit sous forme d'échange "DONNANT DONNANT" : je vous apporte mes lecteurs, vous m'apportez les vôtres ;-).

Cela serait un plus pour les lecteurs qui n'auraient pas à aller chercher l'info aux 4 coins du web. Cela serait aussi un plus pour vous afin de savoir ce qui se passe sur vos sites amis par un lien direct.

Une fois que vous avez installé le module sur votre blog, dans une MARGE à droite ou  à gauche (mais plutôt à droite) relativement HAUT sur la page, je placerais le mien aussi dans le CADRE DE DROITE de mon site relativement HAUT aussi sur la page (entre "Partenaires SITA" et "Satelittes" chez moi), y compris la page d'accueil. Dès lors, j'enlève tous les sites qui ne se sont pas inscrits, et seuls ceux qui sont inscrits demeurent. Essayez de le rendre relativement FLASHY ; si personne ne le remarque, autant ne pas le mettre (le mien aussi sera rendu plus flashy avec plus de couleurs, pour le moment, il est discret))

Comment faire ?
Inscrivez-vous à
http://www.rollsense.com

Confirmez votre inscription par mel.

Puis cliquez sur "new channel". Ajoutez votre blog avec son flux RSS.

COCHEZ IMPERATIVEMENT "use rollSense to only display latest results?" afin que les derniers messages des sites que vous y avez inscrit apparaissent. (sinon, c'est thématique, certes amusant, mais parfaitement inutile).

Cliquez sur "français" (en bleu)

Ajoutez en dessous les flux RSS des sites que vous aimeriez ajouter (et faites comme moi, pratiquez le cyber échangisme de lecteurs islamovigilants :-) )

Si vous voulez que le WEB Résistant affiche votre flux, ajoutez-y son flux RSS (ou atom, enfin un truc comme ça) : http://webresistant.over-blog.com/rss2.php .

Attention, dans le cadre de ce programme, NE cochez PAS les feedbundles (les lots de 20, 30, 80 et plus feeds classés par thèmes).

Vous devez accepter 10 derniers billets dans le blogroll (partie "customize" pour personnaliser le widget (le module).
Vous devez vous limiter à 20 sites affiliés de votre côté (afin que tout ne soit pas noyés dans un fil de news qui finiraient pas ne plus intéresser vos lecteurs pendant que vous ramasseriez ceux qui vous auraient répertorié).

En vous inscrivant au programme et en affiliant la Cyber-résistance qui vous affiliera à son tour, vous vous engagez à me prévenir si vous décidiez de ne plus afficher les messages de la Cyber-résistance, la réciprocité étant vraie aussi (pour cause de différends, de problème technique ou autre). Comme on est entre gentlemen (et gentlewomen, je ne me fais pas de souci)

Lorsque votre module est installé dans votre blog, au début, on voit s'afficher les fils d'un seul blog (tous les message du dernier site qui a été répertorié ; pas de panique, laissez reposer quelques heures le temps que tout ça se mette en place)

Une fois que vous avez installé votre Rollsense sur votre site selon les exigences décrites plus hauts, prévenez moi par mel pour que j'agisse en conséquence sur le mien.

Voici les flux qui sont installés dans la version de démonstration du module (pour le moment tout en bas de page, sauf page d'accueil) avant d'être mis sur la droite du Blog en flashy. Je ne peux que vous conseiller de vous mettre en contact les uns avec les autres pour procéder de même et vous inscrire réciproquement au programme (mais c'est vous qui décidez qui ajouter dans le Rollsense de votre site).

 Le Blog du Cochon Hallal lien http://feeds.feedburner.com/~r/blogspot/YK...
 Le Blog Atlantiste> http://le-blog-atlantiste.over-blog.com/at...

 
   
 
   
Alain Jean-Mairet lien
http://ajm.ch/wordpress/?feed=rss2
Bureau audiovisuel francophone lien
http://www.bafweb.com/feed
Chroniques de Gérard Pince lien
http://gerardpince.blogspot.com/feeds/post...
Google Blog Search: occidentalis blogurl:http://www.occidentalis.com/blog/index.php/ lien
http://blogsearch.google.com/blogsearch_fe...
Insoumission lien
http://insoumission.wordpress.com/feed
http://feeds.feedburner.com/~r/blogspot/YK...
le blog leblogdrzz lien
http://leblogdrzz.over-blog.com/rss2.php
LibertyVox - A la une! Lien RSS lien
http://www.libertyvox.com/une_rss.php?Limi...
Observatoire de l' islamisation lien
http://islamisation.hautetfort.com/index.rss
REVOLUTION BLEUE lien
http://revolutionbleue.over-blog.com/rss2.php
RocKIK.com lien
http://www.rockik.com/fr/Rockik_live_rss.p...


Copiez le "code HTML du widget" et collez-le sur votre blog


A VOUS DE JOUER !

Transmettez ce message à tous les blogs résistants que vous connaissez !


Le blog drzz
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Projet
commenter cet article

commentaires

saad 28/02/2011 19:20



nike les musulmans vive les chrétiens



islam78 10/11/2009 17:07



nike les chretiens vive les musulmans



Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :