Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Dimanche 7 octobre 2007 7 07 /10 /Oct /2007 22:21

Voir les 0 commentaires

Vigilance contre l'islam : un nouveau coup de barre à gauche


par Imam Grouik-Grouik

Au Blog du Cochon Hallal nous sommes persuadés que la lutte contre l'islam, ça n'a rien à voir avec la droite, pas plus que ça a à voir avec la gauche - du point de vue de la Mecque, ça veut dire quoi la droite et la gauche ?

Du point de vue de la Mecque, tu es kafir ou tu es musulman, c'est tout.

Notre perspective est large, c'est celle qui permet justement qu'il y ait une droite et une gauche dans notre pays, c'est celle qui permet la liberté d'expression - qui, rappelons-le, n'est pas un fait de nature mais est le fruit d'une évolution historique et de combats qui n'ont pas toujours été que des combats de mots -, celle qui permet de pouvoir proférer toute opinion, même la pire des absurdités sans courir le risque de se retrouver au mieux en prison au pire tué comme cela existe dans TOUS les pays musulmans, même les moins barbares, et les plus influencés par l'occident, tels le Maroc.

Appelons-la "perspective démocratique" ou "perspective civilisationnelle" : nous la pensons plus profonde, plus vraie, que les perspectives laïcistes ou patriotiques parce qu'elles les englobent en quelque sorte.

C'est pourquoi nous ne craignons pas de féliciter tel patriote classé à droite ou tel laïciste classé à gauche pour telle ou telle action, tel ou tel article qui nous semblent par ailleurs ne pas être en contradiction avec notre propre perspective.

Le combat entre la civilisation (moderne) et la barbarie (islamique) ne fait que commencer. Cette expression totalement justifiée qui associe islam et barbarie n'est pas de nous, elle est de Wafa Sultan.

Certes, il est d'autres barbaries que la barbarie musulmane, mais pour nous autres modernes nés après la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, la notion de civilisation musulmane est le plus grotesque oxymore : l'islam est barbare par essence et devra tôt ou tard rejoindre les autres barbaries des temps passés dans les poubelles de l'histoire.

Le combat se joue partout, et nombreux sont les collaborateurs de la barbarie y compris chez certains qui osent se réclamer de Droits de l'Homme qu'ils prostituent à l'Immonde. Il se joue par exemple aujourd'hui à Epinal, en France comme il se jouait le 11 septembre dernier à Bruxelles, le jour où la Belgique a commencé officiellement son processus de soumission à la charia.


Riposte Laïque vous propose un dossier complet de ce qui s'est passé lors du procès de Fanny Truchelut, véritable brebis sacrifiée sur l'autel de l'islamisme par quelques musulmans secondés d'une floppée de collabos de la pire espèce en retour de traumatisme post-électoral.

Ce qui se joue à Epinal, c'est ce qui se jouait à Abbeville en 1765, ni plus, ni moins : un certains sens de l'Histoire. Et que cette affaire ne trouve qu'un faible écho dans notre presse - à l'exception notable du parfois très bon journal de LCI de fin de soirée - semble malheureusement indiquer que l'Histoire ne va pas dans le bon sens.

Nous invitons tous nos lecteurs à lire régulièrement Riposte Laïque qui s'affirme décidément comme étant la meilleure surprise de la rentrée concernant la "résistance" sur internet contre la barbarie musulmane.

Le Blog du Cochon Hallal sera encore en veille quelques jours, le temps que nous finissions de nous héberger décemment... Ce qui vous laisse le temps de participer à telle ou telle action SITA par ailleurs, si toutefois vous ne vous satisfaisez pas de la libanisation de la France... de l'Europe... sinon du monde, bien entendu.


Suite à nos courriers SITA, la Dépêche du Midi diffame le Blog du Cochon Hallal et l'avocat Alexandre Parra-Bruguière

réponse de la rédaction du Blog du Cochon Hallal à la rédaction de la Dépêche du Midi
SITA tous payssynthèse des blasons islamisés de Champs-sur-Marne et de ToulouseUn journaliste, fort heureusement anonyme pour sa réputation et signant J.-L. D.-C., a commis un des plus grotesques articles régionaux de l'année. A la date du 22 septembre, l'article est encore disponible en ligne.

Le journal la Dépêche du Midi nous apprend que la présidente d'une de ces nombreuses associations qui se qualifient de "citoyennes" aurait prévenu l'avocat que son nom circulait sur “les blogs d'une internationale d'extrême-droite assez nébuleuse.” Le quotidien poursuit en précisant que “Sur des sites tels que le “cochon hallal", l'auteur qui prend le pseudo d'« Imam Grouik Grouik », donne la marche à suivre pour intimider ceux qui feraient le jeu des musulmans et des Arabes.

Dépêche du Midi Alexandre Parra-BruguièreManifestement le journaliste n'a pas pris la peine de venir jeter un coup d'œil par chez nous ou a de graves problèmes de lecture : nous blâmons, nous louons et nous informons, mais nous ne cherchons pas à intimider, nulle part, jamais. Pour l'action SITA dont il est question (mosquée de Toulouse Les Izards), trois autres destinataires sont suggérés, dont la conseillère municipale en charge du problème, or aucun ne s'est senti intimidé. D'autre part, l'article n'est pas d'Imam Grouik-Grouik mais de Muezzin Baravin... Par ailleurs, nous aimerions bien savoir sur quels éléments concrets se fonde le journal pour nous taxer d'“extrême-droite”. L'article laissant enfin entendre que nous serions “islamophobes et ouvertement racistes”, contre-vérités manifestes doublées d'insultes caractérisées, alors nous disons nous aussi que trop c'est trop et nous en informons le procureur de la République à Toulouse.

L'action, qui date du 23 août 2007, est consultable sur à http://grouik-grouix.blogspot.com/2007/08/mosque-de-champs-sur-marne-mosque-de.html.

Nulle part le muezzin Baravin n'appelle à intimider l'avocat en question. Il apporte des contre-arguments à la faiblarde rhétorique de maître Parra-Bruguière, dont une jurisprudence qui met par terre la plaidoirie du maître. Les internautes sont invités à informer maître Parra-Bruguière tout simplement en imprimant l'article et en le lui envoyant par la poste à son adresse professionnelle publique.
Et idem pour informer de même la conseillère municipale en charge du dossier, les habitants de la copropriété et l'association musulmane.

Il n'y a pas la moindre trace d'une volonté d'intimidation là-dedans.

Selon le journaliste, nos actions consisteraient en “Grosso modo (...) faire parvenir à ces « dhimmis » des captures d'écran ou des photos de mosquées accompagnées ou non de petits textes signifiant à leurs destinataires qu'ils étaient identifiés et ne seraient pas laissés en paix. Alors Me Parra-Bruguière a dit stop. « Pas par peur, mais pour marquer le coup. Ça suffit ! »

Sauf que pas grosso modo du tout ! Nous pensons que nos "petits" textes sont suffisamment pertinents pour bouleverser la stratégie d'un avocat et que la presse s'en fasse l'écho. Les arguments contre l'islam sont suffisamment éclairants pour qu'un avocat en vienne à comprendre que la cause de ses clients est indéfendable dans un état de droit (hormis peut-être par Maitre Vergès).

Nous précisons enfin que les adresses des destinataires des courriers sont publiques. Tout un chacun à le droit de se servir de données publiques pour dire ce qu'il pense des déclarations publiques d'un personnage public dans le journal même local d'un pays (encore) libre. C'est l'essence même des actions de type Amnesty International qu'adapte selon son sujet le Blog du Cochon Hallal et que la Dépêche du Midi qualifie en titre de "harcèlement". Le délit d'information n'existe pas en France, pas plus que le délit d'opinion. Mais pour combien de temps encore si les mosquées continuent à pousser au rythme actuel ?

Il y a cependant beaucoup plus grave que la diffamation du Blog du Cochon Hallal : le traitement qu'y subit l'avocat Maître A. Parra-Bruguière est en effet autrement pire, car le journaliste (professionnel ?) se prend les mots dans le tapis de la diffamation contre celui-là même qu'il cherche à défendre et réussit l'exploit de le couvrir de ridicule.

L'avocat des mahométans est décrit par la Dépêche du Midi ni plus ni moins que comme mal-comprenant : “Et puis il y a quelques semaines, la présidente de Ligue citoyenne, (...), le prévient que son nom circule sur les blogs d'une internationale d'extrême-droite assez nébuleuse.” Or on ne voit pas comment quelqu'un pourrait le prévenir de quelque chose qu'il a devant les yeux puisque les missives que nous proposons d'envoyer comportent de facto la mention de leur origine. Un avocat étant par définition une personne intelligente, il n'a besoin de personne pour trouver l'origine de missives qui comportent cette origine inscrite sur les missives elles-mêmes !
Ou alors on ne parle pas des missives du Cochon Hallal. Mais dans ce cas, pourquoi citer le Cochon Hallal ?

De la même manière, le journal écrit que “dans une lettre signée François Arouet, l'un de ces plaisantins lui écrit « On sait qui tu es, où tu loges »”, or il nous semble qu'une personne signant du véritable nom de Voltaire ne commettrait pas la sottise de menacer à mi-mot son destinataire, ce que Voltaire n'a jamais fait. Nous pensons donc là que le journaliste prête à l'avocat des propos mensongers qu'il n'a pas tenus ; car c'est bien connu, un avocat est une personne à la probité exemplaire qui ne ment jamais, et plus particulièrement en dehors des prétoires. Nous demandons à ce que cette lettre, si elle existe, soit rendue publique afin de dissiper le malentendu (transmettre au Blog qui publiera), si malentendu il y a.

Enfin en insinuant que pour toutes ces raisons l'avocat aurait porté plainte auprès du procureur de la République, le journaliste achève de ridiculiser l'avocat en le faisant passer pour une personne perdant son sang-froid et ne comprenant strictement rien aux courriers qu'il reçoit, or un avocat est par définition une personne sachant à la fois lire et garder son calme.

Ces procédés sont graves et portent atteinte à la réputation d'un avocat plein d'avenir, suffisamment pour que cet avocat trouve là, nous semble-t-il, matière à porter plainte contre la Dépêche du Midi pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles et de rumeurs, atteinte à l'image personnelle et professionnelle.
Nous ne sommes cependant pas avocats. Et encore moins dhimmis.

Il n'y a pas lieu de s'étonner de tout cela car tout est possible quand un journaliste écrit “François-Marie Arouet, le vrai nom de Voltaire supposé islamophobe pour une pièce dans laquelle il s'en prend en fait aux Jésuites…”. Le pata-reporter oublie en effet que justement Voltaire choisit de dénoncer le fanatisme de certains chrétiens en prenant pour référence l'idéologie qui représente le mieux le fanatisme : l'islam. Ce journaliste-là est-il chargé d'informer ses lecteurs ou de les manipuler ? Car si l'islam n'est pas la cible principale de Voltaire - il faut dire que le mahométan n'est pas trop envahissant dans la France du XVIIIème siècle - le moins que l'on puisse dire c'est que l'écrivain ne porte pas la religion du pédoprophète dans son cœur, lui qui qualifiait le coran de "livre inintelligible qui fait frémir le sens commun à chaque page", de "rhapsodie sans liaison, sans ordre, sans art", de "recueil de révélations ridicules et de prédications vagues et incohérentes", ou de "livre mauvais pour notre temps et pour nous". Pour Voltaire, Mahomet était un "sublime et hardi charlatan", quant aux arabes il les qualifiait de "peuple qui, n’ayant rien à perdre, combat à la fois par esprit de rapine et de religion" (voir l'article Koran de son Dictionnaire philosophique). Il faut être journaliste à La Dépêche du Midi pour vouloir faire croire que Voltaire avait bonne opinion de l'islam et des mahométans.

Une explication possible néanmoins : une terrible troisième mi-temps de match de rugby de coupe du monde fortement arrosée durant laquelle l'obscur scribouillard aurait rédigé son article, confondant le cas du toulousain Robert Redeker, menacé par les amis de ceux que défend maître Parra-Bruguière, et le cas du toulousain Alexandre Parra-Bruguière, légèrement blâmé et surtout informé par les amis de ceux qui défendent Robert Redeker. Encore que l'on n'ait pas besoin de troisième mi-temps pour écrire n'importe quoi à la Dépêche du Midi.

Et s'il faut préciser les choses, Le Blog du Cochon Hallal n'apprécie aucunement les comportements islamiques et il se désolidarise totalement d'éventuels lecteurs qui s'autoriseraient de son nom pour menacer ou insulter telle ou telle personne.

Nous réclamons que ce droit de réponse paraisse dans la Dépêche du Midi afin de laver le pauvre Cochon Hallal ainsi trainé dans la boue, nous demandons à ce que ce droit de réponse - dont le procureur de la ville de Toulouse aura copie - soit assorti de l'extrait du Mariage de Figaro de Beaumarchais ci-dessous afin que les lecteurs de la Dépêche du Midi sachent dans quelle perspective se situe le Blog du Cochon Hallal et qu'ils sachent ce qu'ils sont en droit d'attendre d'un authentique journal : autre chose que des rumeurs de feuille de chou de troisième mi-temps.

***

Le-Blog-du-Cochon-Hallal.gif
Grâce à Sita, le Blog du Cochon Hallal se retrouve encore dans la presse belge

C'est à lire au Sitathon.

Wednesday, September 19, 2007

Grâce à vous, l'hebdomadaire belge Le Vif parle de nous.

C'est à lire au Sitathon.

Saturday, September 15, 2007

Le ramadan : communiqué depuis la Mosquée Rose-Goret du Cochon Hallal

Le Blog du Cochon Hallal fait boudinblan (le véritable ramadan).

Durant la journée, l'imam et le muezzin font ripaille du matin jusques au soir avec leurs amis, selon la tradition du Saint-Boudinblan, s'empiffrant de montagnes de cochonailles d'où jaillissent des sources de vin rouge et blanc.
Durant la nuit, ils récupèrent un peu et travaillent à mettre au point un blog bien hébergé et ils réfléchissent à la stratégie à adopter quand ils n'organisent pas des concours de caricatures de prophète.
Au petit matin, ils envoient parfois une petite lettre et un peu d'argent à leurs collègues des mosquées de France : vous aussi participez au ramdam et donnez pour la construction de mosquées !

Alors actuellement, il n'y a guère le temps pour de nouveaux articles. Mais patience, ramadan n'a qu'un temps.
La suite
http://grouik-grouik.blogspot.com/
Ecrire un commentaire - Communauté : Politique Directe - Publié dans : Le WEB Résistant - Par Cyber-résistant
Retour à l'accueil

Profil

  • Cyber-résistant
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :

 

Overblog

Fils...

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés