Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 22:49
Une Europe libre de défendre son identité !

Europe
A l’appel du Mouvement du Pays libre, d’Europae Gentes et de Chrétienté et Solidarité, 200 personnes se sont mobilisées hier à quelques mètres de l’Ambassade de Belgique pour protester contre les 150 interpellations de la manifestation du 11 septembre dernier à Bruxelles.

Frédéric Pichon, (Président d'Europae Gentes), Nicolas Bay (Secrétaire National MNR), Bernard Anthony (Président de Chrétienté et Solidarité) et Jean François Touzet (Conseiller National FN) ont rappelé l’importance de la liberté d’expression en Europe alors que nous subissons les pressions de l’islamisme.


Seule l’affirmation de l’identité et des racines européennes permettra de clarifier sereinement nos relations tant avec la Turquie qu'avec les musulmans de France. Cette initiative n’est que la première d’une longue série d’actions que nous allons entamer afin de défendre l’identité européenne, notamment suite au revirement de Nicolas Sarkozy sur l’intégration de la Turquie. A cet égard nous appelons à nos fidèles lecteurs à nous aider financièrement pour préparer ce futur combat.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE ! (Aller dans la rubrique "Faire un don")

L'image “http://www.europaegentes.com/themes/DeepBlue/images/logo.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Montreuil, Marseille, Bruxelles, Boulogne : le MNR lutte partout contre l’islamisation.

Communiqué MNR 92:

Montreuil, Marseille, Bruxelles, Boulogne : le MNR lutte partout contre l’islamisation.

Après avoir fait annuler, par les tribunaux administratifs, les projets de construction de mosquées à Montreuil et Marseille, le Mouvement National Républicain a participé à la manifestation de Bruxelles du 11 septembre 2007 contre l’islamisation de l’Europe.

Bruno Mégret et Hubert Savon, conseillers municipaux MNR de Marseille, ont déposé le 12 septembre 2007 un second recours devant le Tribunal administratif contre la délibération par laquelle la municipalité UMP de Marseille dirigée par J.C. Gaudin accorde de nouveau un terrain de 8616 m² pour la mosquée cathédrale de Marseille pour un loyer dérisoire (0,23 euros le m² mensuel).

Le MNR de Boulogne-Billancourt (92) a également déposé, le 21 septembre 2007, un recours devant le Tribunal administratif contre la délibération de juillet 2007 par laquelle la municipalité UMP de Boulogne-Billancourt accorde un terrain de 921 m² à une association musulmane pour la construction d’une mosquée pour un loyer mensuel de 1,08 m².

A Boulogne, le maire-adjoint responsable du groupe MPF au conseil municipal et candidat suppléant MPF aux législatives de juin 2007 (9ème circonscription) a voté cette délibération scandaleuse alors que Monsieur de Villiers et le MPF s’étaient pourtant présentés, il y a plusieurs mois, comme des adversaires de l’islamisation.

Depuis sa fondation en 1999, seul le MNR est cohérent dans son refus de l’islamisation. A Montreuil, Marseille, Bruxelles, Boulogne, dans la rue comme devant les tribunaux, seul le MNR agit efficacement.

Précision n° 1 :Le maire-ajoint MPF qui a voté la délibération est Monsieur Jalenques, maire-adjoint chargé de la sécurité.
Précision n° 2 : le compte rendu des débats est hallucinant : page 16, paragraphes 2 et 3, les élus reconnaissent que “juridiquement le projet n’est pas valide” et que “il faut être discret sur le sujet”… Voici le compte-rendu, il s’agit de la délibération n° 5, page 16 :

http://www.boulognebillancourt.com/cms/images/pdf/VieMunicipale/jo/2007/jo110.pdf


En violation de la loi, Fillon-Sarkozy organisent le financement public des mosquées !

En violation de la loi, Fillon-Sarkozy organisent le financement public des mosquées !

Communiqué de Marine Le Pen

En violation flagrante de la loi de 1905, le duo Fillon-Sarkozy organise le financement public des mosquées !

En déclarant à la Grande Mosquée de Paris que « la Fondation des Œuvres de l’Islam de France facilitera, avec la Caisse des Dépôts et Consignations, la construction et la rénovation des lieux de culte », François Fillon confirme la volonté de Nicolas Sarkozy de mettre en place un financement public des mosquées en violation flagrante de l’article 2 de la loi de 1905 sur la laïcité- qui dispose que « la République ne reconnaît, ne subventionne, ni ne salarie aucun culte ».

Marine Le Pen condamne vigoureusement cette discrimination positive en faveur de l’Islam alors que, dans le même temps, on laisse détruire nos églises, éléments pourtant essentiels du patrimoine et de l’identité française.

Pour information, vous pouvez retrouver la conférence de presse de Marine Le Pen sur la «Fondation des Œuvres de l’Islam de France »en date du 29 septembre 2005 en vous connectant à cette adresse :

http://frontnational.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Coup de Gueule
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :