Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 21:25
Miguel Garroté
  
muslimwoman.jpgLes droites nationales de Belgique, d’Italie et de France ont-elles récupéré un événement, d’origine danoise et allemande, initialement apolitique ? La manifestation de « Stop the islamisation of Europe » prévue à Bruxelles, capitale de l’Union Européenne, le 11 septembre dernier, a été interdite, par le maire de cette ville. La manifestation européenne a été interdite par un maire à cause de la peur de ce maire face à l’islam radical en Europe.
  
Or, la peur de l’islam radical en Europe, c’était justement la raison d’être de cette manifestation. Des manifestants étaient présents à Bruxelles, malgré l’interdiction, le 11 septembre dernier. Ces manifestants ont été tantôt dispersés, tantôt arrêtés, tel Frank Vanhecke, président du Vlaams Belang flamand et député européen ; tel le député européen italien de la Ligue du Nord Mario Borghezio ; et tel le député européen français du Front National Carl Lang.
  
Le ministre italien des Affaires étrangères Massimo d’Alema a demandé à l’ambassadeur italien à Bruxelles de présenter une protestation aux autorités belges déplorant la violation de l’immunité parlementaire de l’eurodéputé Mario Borghezio.
  
La question posée au début de cet article était : les droites nationales de Belgique, d’Italie et de France ont-elles récupéré un événement, d’origine danoise et allemande, initialement apolitique ? Plus précisément, puisque nous naviguons en blogosphère francophone, le Front National de Jean-Marie Le Pen a-t-il récupéré un événement initialement apolitique ?
  
L’initiative de cette manifestation était, à l’origine, partie du Danemark et d’Allemagne. Rien à voir, donc, avec le Front National. En revanche, l’aboutissement de cette manifestation s’est limité, essentiellement, à des caméras de télévision filmant des leaders de la droite nationale, y compris du Front National. Le thème n’était donc plus l’islam radical, mais le Vlaams Belang, la Ligue du Nord et le Front National. Est-ce la droite nationale, le Front National, qui a récupéré la manifestation ? Ou cela sont-ils l’interdiction injuste du maire de Bruxelles et les médias présents sur les lieux, le 11 septembre, qui ont transformé, une simple manifestation contre l’islam radical, en un happening ultra-droitiste ?
  
Le problème majeur qui ressort de cette affaire, c’est l’impossible unité face à l’islam radical. Car, en Europe, les partis de la droite nationale ont un discours tantôt antisémite, tantôt ambigu, sur le judaïsme. Ainsi, Les propos stupides de Le Pen sur le point de détail de l’histoire que sont, selon lui, les chambres à gaz, ces propos ont disqualifié à jamais le Front National qui, d’ailleurs, sur la scène politique française, n’a jamais représenté les défenseurs d’une société à la fois libre et de culture judéo-chrétienne. Pourtant, entre les chrétiens sémitophiles qui votent pour la droite nationale par dépit et les conservateurs de l’aile droite de l’UMP, il y aurait en France de la place pour un large parti de droite, qui jetterait aux oubliettes les athées néo-staliniens du Front National et les mollassons du Centre-droit. Hélas, l’incurable gauloiserie des vieux caciques politiques, toujours en place, rend impossible ce large parti de droite. La Sarkozie n’a pas encore éradiqué les reliques de la Chiraquie et même de la Giscardie.
  
La France en particulier et l’Europe en général sont privées d’un mouvement néo-conservateur, chrétien et sémitophile (« sioniste » diront les antisémites). Il se trouve qu’un tel mouvement existe aux USA, notamment au travers du parti Républicain. Mais ce qui est « de droite » aux USA est considéré « d’extrême droite » en Europe. En France, si vous vous situez dans l’aile « droite » de l’UMP, donc à « gauche » du Front National, vous êtes, quand même, un type « d’extrême droite ». Cette imposture, fabriquée par la gauche et les médias, est à la fois une affolante idiotie et une sordide manipulation. A cet égard, les Danois et les Allemands qui souhaitaient manifester contre l’islam radical à Bruxelles n’auraient pas essuyé un tel refus aux USA.
  
0__1312949_4_00.jpgIl serait peut-être temps de dire que les jeunes générations de droite, en Europe, se fichent de l’extrême droite. Elles se fichent des vieux débats lepénistes sur la « réhabilitation » du Maréchal Pétain et sur « l’erreur » de la décolonisation de l’Algérie. Les jeunes générations de droite, en Europe, veulent un mouvement néo-conservateur, chrétien et sémitophile qui garantisse les libertés et qui reconnaisse l’héritage judéo-chrétien du Vieux Continent. En quelque sorte, ni Giscard-Chirak ni Le Pen, ni la droite aux testicules mous ni la droite aux dérapages verbaux extrêmes. Les jeunes générations de droite, en Europe, veulent un mouvement qui crée une plateforme commune sur l’essentiel. Le simple fait que cela existe aux USA constitue un prétexte débile pour ne surtout pas l’envisager en Europe. Dans ce climat pourri, notre vocation n’est plus de rester des Européens libres et judéo-chrétiens. Notre vocation est de ressembler à tout et n’importe quoi pourvu que cela ne ressemble pas aux USA, pays pourtant d’origine largement européenne. D’où l’impossible unité face à l’islam radical, l’impossible mouvement néo-conservateur et l’impossible plateforme commune sur l’essentiel. Et de ce fait, à Bruxelles et ailleurs, les islamistes ont la frite et se frottent les mains pour la suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :