Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 21:01

Un symbole de l'anti-communisme

Après le livre noir du communisme, voici, sans aucun lien officiel, le site noir du communisme. Sur ce site, vous trouverez le minimum de connaissances qu'il faut avoir sur le communisme et ses crimes. Les documents parlent vrai, même si cela en dérange certains, mais c'est justement le but recherché...
Parce qu'on ne peut pas ignorer la véritable idéologie du communisme, parce qu'on n'a pas le droit d'oublier les 100 millions de morts qu'il a fait durant ce siècle, parce qu'on ne peut pas fermer les yeux sur quelque chose d'aussi énorme, j'ai décidé de faire éclater la vérité au grand jour, de briser cet intolérable "loi du silence", pour que tout le monde connaisse le vrai visage du communisme, et que personne ne puisse plus dire "je ne savais pas".

Et malgré tout cela, il existe encore un parti communiste en France...

Quatre vingt ans après l'arrivée au pouvoir de Lénine et le début de la terreur rouge à travers le monde, les langues se délient, les archives parlent, les historiens et les chercheurs du monde entier tranchent à travers les témoignages et les documents pour dire ce qu'a été réellement le communisme. Ce site lui est consacré, dans le but de faire réfléchir tout à la fois les 9% d'électeurs français qui continuent contre toute évidence à faire confiance aux héritiers politiques de lénine, et à tous ceux qui, jour après jour, font le lit du PC par leurs abandons et leurs compromissions.

De façon inontestable, un livre sort du lot parmi les documents offerts sur le sujet à la connaissance du public français. Ouvrage de référence, le livre noir du communisme devrait figurer dans toute bibliothèque digne de ce nom. L'intelligentsia française marxiste a tenté de minimiser la portée du document, sans doute pour faire oublier toutes ses années de compromissions avec la pire des barbaries que la Terre ait portée. Mais les preuves apportées sont indiscutables.

Partout où il a conquis le pouvoir, le communisme a instauré des régimes totalitaires

Trois éléments essentiels, que l'on aimerait bien trouver à l'avenir dans les livres scolaires, sont confirmés par ce livre.
- 80 à 100 millions d'hommes, de femmes et d'enfants au minimum ont trouvé la mort du fait des régimes communistes.
- Lénine et Trotski sont aussi criminels que Staline et Mao, n'en déplaise à Robert Hue et Arlette Laguiller.
- Partout où il a conquis le pouvoir, le communisme a instauré des régimes totalitaires, supprimé les libertés, fait naître des nomenklaturas criminelles et corrompues.

Depuis des décennies, des hommes en occident ont été des précurseurs osant dire, à la face de ceux qui ne voulaient pas entendre, quelle était la nature réelle du communisme. Pour cela, pour avoir eu raison trop tôt, ils ont été traités de "chiens" par Jean-Paul Sartre et les "intellectuels" communistes français ; ils ont été parfois même attaqués physiquement, diabolisés, accusés de fascisme. Ces hommes parmi lesquels les écrivains Borris Souvarine, Victor Kravtchenko, Alexandre Soljénitsyne, des hommes politiques comme Ronald Reagan ou Jean-Marie Le Pen, sans oublier le pape Jean-Paul II, ont maintenu durant toutes ces années, contre vents et marées, la mémoire de millions de victimes ignorées, sacrifiés auy nom d'une idéologie qui se prétendait humaniste. Justice leur soit rendue.

Il existe encore des rues Lénine en France !

Mais le travail de mémoire ne saurait s'arrêter là. Comment accepter l'absence d'un véritable procès de Nuremberg du communisme international ? Comment supporter, plus près de nous, que des rues de nos villes, et parfois même des écoles, portent le nom des bourreaux soviétiques ? Comment expliquer qu'il n'y ai plus de parti nazi, mais qu'un parti communiste ait encore pignon sur rue en France, et des ministres au gouvernement ? C'est sur le mot même de communisme que doit être définitivement jeté l'oppobre, en mémoire de tous ceux qui ont été persécutés, traqués, torturés, affamés, tués et génocidés en son nom.


Le communisme...

Pourquoi interdire les partis communistes ?

Tout simplement parce que le communisme, n'est toujours pas interdit dans la plupart des pays, surtout en Europe, même après les génocides, les meurtres horribles qu’ils ont commis dans ces pays là.
Ce genre de parti n'a plus lieu d'être, étant donné les graves meurtres que ces derniers ont commis partout en Europe (et je ne parle pas des autres continents...).

On est en 2007, il est temps que les choses changent, il y a encore des nostalgiques de Staline, qui sont aussi nostalgiques du temps des Goulags…

Attention, je ne dis pas que tous les communistes sont nostalgiques de ces camps, je dis qu’une part de ces individus le sont, ce qui est déjà extrêmement grave et répréhensible, je dirais même que cela nuit à l’image de marque « humaniste » de la LCR où des partis du genre, d’avoir dans leurs rangs des gens qui regrettent encore cette époque…

De toute manière ces partis doivent disparaitre, ne serait-ce par respect pour les victimes de ce régime soit disant égalitaire, ce que je vois c'est que dans un siècle on aura encore en tête le danger que représentent l'idéologie nazie, grâce au Procès de Nuremberg, par contre les crimes du communisme risquent d'être oublié facilement niable avec l’absence d’un tel procès, enfin bon on ne vas pas revenir en arrière, ce procès aurait du être fait il y a bien longtemps…

Il faut commencer par le combat écrit, de nombreux blogs sur la toile, retracent l'histoire du communisme, cela permet déjà d'avoir une base "anticommuniste".

Je fais référence au blog Drzz, au blog de la révolution bleue, action libérale, etc…

De nombreux mensonges subsistent encore malgré l’arrivée tardive de documentaires traitant de ce sujet, je pense tout particulièrement à Che Guevara…

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que de nombreux partis communistes subsistent en Europe et ailleurs, enfin je vais rester vers la France, sachez mes chers amis étrangers que malgré le faible score qu'ont fait les partis communistes aux dernières élections, ils représentent tous partis additionnés 9.68 % de la population française.

Qu’est-ce que ca veut dire ? Cela veut dire que 9.68 % des français ont votés pour des partis se réclamant communiste où trotskiste, sachez aussi que comme le disait notre cher ami du vieux et toujours aussi admiré site noir du communisme, il existe encore des rues Lénine en France, et encore maintenant, et cela n’a pas changé depuis, il en existe encore !

Tous les documentaires (très récents) sur le communisme, tout ce qui est dit sur les blogs, sur cette atrocité dans les moindres détails sanglants et gores, cela ne suffirait donc pas pour que 9.68% des français s’identifient à un parti dit communiste ?!

Alors soit, ces gens ne sont pas assez informés sur ce qui s’est passé dans les pays de l’est, les pays d’Amérique du sud, d’Asie et d’Afrique, cela expliquerait donc que cette frange de la population ne mesure pas les dangers de ce que peut être le communisme un fois arrivé au pouvoir, cela implique par contre que notre boulot de réinformation historique, sur ce sujet là n’est pas assez importante, et suivie, ce qui n’est pas improbable, en constatant la gauchitude des médias et de L’Education Nationale.

Soit, ces gens là sont complètement fous, et ils sont tous nostalgiques de ce qui s’est passé dans les pires dictatures, donc dans ce cas là, on vit avec 9.68 % de gens qui désirent avoir en France ce qu’il s’est passé dans ces pays.

Dans les deux cas, il faut se poser des questions…

Pour en finir avec cette idéologie complètement décalé du monde réel, je souhaite tout simplement mettre à disposition une pétition, que les gens signeraient s’ils ont envie de voir ces partis disparaîtrent, soit pour la raison logique des atrocités commises, soit parce qu’ils pensent que ces partis représentent un réel danger, compte tenu qu’ils sont susceptible d’être élu (et oui rien n’est impossible dans le Royaume de France…) où soit tout simplement parce qu’ils considèrent ces partis complètement inutiles !

La pétition est juste un moyen de montrer combien de personnes, sont frustrés gênés honteux de voir ces partis exister encore en 2007, et qu’aucune mesure n’a été prise encore, pour rendre hommage aux quelques 180 millions de morts, de ces dictatures, c’est un moyen qui peut aider ceux qui veulent aller plus loin de le faire plus facilement, avec un certains nombre de voix, cela peut être plus convaincant.

Après, ce n’est pas à nous de faire la démarche, c’est aux politiques du monde d’analyser la situation, et d'agir !

Je vous invite donc à voter pour le sondage à droite de mon blog, où bien ici :

>>> Cliquez sur Moi <<<

J'ai écrit cet article, pour vous dire : réfléchissez c’est important !

Imaginez, que dans plusieurs décennies de telles dictatures reviennent, ce qui est totalement possible, si on ne se met pas à informer sur ce qui s’est passé avant, comment voulez vous que les générations futures sachent les dangers que représentent ces partis, une fois au pouvoir ?

Après, cela c’est des théories, je pourrais continuer à en faire pour 100 pages, mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est le danger du communisme, il ne faut pas oublier ce qu’ils ont fait, il ne faut surtout pas oublier ces millions de morts, ces millions qui aimeraient qu’on punisse leurs bourreaux, où à défaut de le faire puisque trop tard qu’on le fasse pour cette idéologie qui a prouvé qu’elle était sans avenir, du moins un avenir sanglant.

Alors envoyez moi des mails, dites moi ce que vous en pensez, laissez moi des commentaires sur ce blog.

La pétition est à venir, si quelqu’un veut m’aider, pas de problèmes, cela sera avec grand plaisir.

antico0911@yahoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Meg 18/03/2010 21:31


Dans l'article il manque un lien (ou alors il n'est pas très visible) vers le site noir du communisme il est ici :

http://membres.lycos.fr/sitenoir/


Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :