Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 10:52

Je le disais dans l'article "Opinion, analyse, morale" : ceux qui détestent la morale lui créent une exclusivité : judéo-chrétienne, occidentale, blanche... Ceux qui lisent l'histoire avec le coeur sec des scientifiques de laboratoires lui inventent un âge : les "serfs" du Moyen Age ? Ils n'étaient pas si malheureux que ça, après tout, ils ne savaient pas ce qu'étaient la démocratie et se contentaient de ce qu'ils avaient. Ils aimaient leur suzerain, point à la ligne. Les mêmes théoriciens de l'immoralité reprennent ce discours pour le Moyen Orient aujourd'hui : ces Arabes ne veulent pas la démocratie, puisqu'ils ne la connaissent pas. Leurs femmes ne souhaitent pas la liberté, puisqu'on les en prive. Et quand les coeurs brimés font la queue, en janvier, en octobre, en décembre, dans un Irak libéré, pour jouir de ce droit, les belles âmes s'en émeuvent. Quoi ? Ces paysans d'Irakiens et d'Afghans, ils voudraient la même chose que les descendants de Vercingétorix et de Clovis ? Quelle faute de goût ! 

Les gauchos détestent la morale. Quand la collectivité dicte, ils exigent que l'individu se plie. Ils voudraient tant que cet individu s'écrase devant la pensée unique, comme les promoteurs de la Révolution Française qui coupaient toutes les têtes qui dépassaient.

Dans ce contexte, les notions de Bien et de Mal font sourire les idiots utiles et effraient la police de gauche. J'oserais placer au-dessus de tout la notion de Bien ?! Oui. Telle un phare, elle guide mes pas, mes pensées. Je ne pourrais louer un islamikaze ni relativiser les souffrances des victimes de Saddam en manifestant pour le parti Baas parce que je m'écarterais de ce Bien. Tant que faire se peut, je voudrais, non pas être quelqu'un de bien" mais "quelqu'un du Bien". Les néoconservateurs ont été giflés par la réalité, réveillés dans leur torpeur par ces notions si claires pour quiconque veut les regarder.

Le Bien ? ce qui respecte les droits de l'individu, dissocie le criminel de la personne du Bien, étend la liberté, réchauffe le coeur et illumine l'esprit, tout en étant farouchement ancré dans le reél. Dans ses rangs, la mondialisation, la liberté, l'intelligence, la foi, le respect, l'ambition, la générosité.

Le Mal ? ce qui bafoue les droits inaliénables de l'individu, ce qui enferme la liberté d'expression, torture, massacre, ment, fanatise et qui théorise à partir de bases qui sont empiriquement incorrectes. Dans ses filets, le collectivisme, l'utopie égalitaire, le fanatisme religieux, la peur du progrès, le politiquement correct.
 

Rousseau le disait : l'homme naît avec les conceptions du Bien et du Mal. A mesure qu'il grandit, il apprend à les discerner plus clairement. Nul homme, quelle que soit son origine, ne peut clamer "je ne savais pas que tuer, violer ou mentir était mal". Il le sait. La société, si elle peut atténuer ces notions, ne peut jamais les détruire. Les gauchos peuvent bien vomir leur haine, la lueur brillera toujours, inflexible. Exemples authentiques : selon l'otage Fanny Kelly, un Indien, membre de la tribu très primitive des Sioux, avait quitté ses congénères alors que ces derniers massacraient des enfants de pionniers. Cet Indien, dans ces plaines immenses, à un stade d'évolution quasi nul, savait, au fond de lui, que ce que sa tribu faisait et encourageait à faire était honteux. Il le savait. Nul n'était venu le lui apprendre. Un siècle plus tard, des SS vomissaient dans les toilettes de leur cantonnement, à l'extérieur du camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau. Ils venaient d'entendre leurs noms prononcés à la BBC, au cours d'un programme dénonçant l'horreur du génocide. Ils savaient, là encore, que ce qu'ils avaient fait. Malgré dix ans de fanatisme, il leur restait la conscience de leurs actes. La conscience que le jugement viendrait.  

"Lorsque vous voyez venir les nuages de l'Orient, vous vous dites : la pluie vient. Et quand vous voyez le ciel s'éclaircir en Occident, vous pensez : il va faire beau. Et cela arrive. Hypocrites ! Vous savez lire le ciel et la terre. Pourquoi ne savez-vous pas discerner de vous-mêmes ce qui est juste? Jésus-Christ (Luc, 12, 54-56) 


La faiblesse de l'Europe en général et de la France en particulier ne s'explique pas seulement par son pacifisme affiché.

Celui-ci pourrait être le fruit de nos système économiques qui prônent l'assistanat. Une entrée en guerre exigerait de l'Europe qu'elle investisse dans sa défense et, de fait, qu'elle diminue le coût de ses Etats-providence. Impensable ! Les Anglais le font, mais en développant le libéralisme outre-manche.

Notre recul constant ne s'explique pas seulement par les considérations économiques qui sont en jeu : pétrole iranien, irakien, saoudien... Là encore, les Etats-Unis sont en guerre tout en important du pétrole saoudien - l'un n'empêche pas l'autre.  

Non. Notre faiblesse vient de la base même de notre civilisation. Elle n'est plus française ou belge, mais européenne. Bruxelles gomme les différences et fabrique une union sans saveur ni éclat. Elle n'est plus chrétienne, mais athée, ou agressivement laïque, ce qui revient au même. Alors même que notre civilisation est en péril, nous n'avons plus d'armes idéologiques et le courage qu'elles pourraient nous insuffler !

De l'autre côté de l'Atlantique, les Etats-Unis sont bien mieux lotis, tant le patriotisme (rattachement au pays et à ses valeurs) et le christianisme (rattachement à l'origine morale et spirituelle de l'individu) soudent la population et lui permettent de répondre à l'appel. En Europe, je ne pense pas que vous ne verrez les Polonais succomber à l'islam radical. La foi qui anime ce peuple exclut toute tentation obscurantiste. Pouvons-nous en dire autant, alors que la patriotisme est catalogué "d'extrême-droite" et la foi "de réactionnaire" ?

La foi et le patriotisme relèvent de ce que nous avons de plus naturel et de plus nécessaire en nous. Vous

n'êtes pas un citoyen capable de défendre votre pays si vous n'êtes pas patriote. Vous n'êtes pas un homme capable de défendre ses semblables si vous n'avez pas la foi. Quelle que soit la référence. Sans foi, pas d'idéal. Sans idéal, pas de confiance. Sans confiance, pas d'avenir. Sans avenir, la civilisation meurt.

La foi, c'est ce qui pousse tant d'hommes à se battre pour la liberté.

Drzz



Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Coup de Gueule
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :