Source : le brusselsjournal du 20 août 2007 http://www.brusselsjournal.com/node/2337

Lui, l'assassin de la liberté, se permet de traiter de criminels des citoyens européens qui désirent manifester pacifiquement contre l'islamisation de leur continent.

L'a du boire une chope de trop, le bourgfürher, pour péter les plombs ainsi. Peut-être n'apprécie-t-il que modérément nos cartes d'anniversaire? Raison de plus d'en remettre une couche.

C'est l'occasion de tirer une nouvelle salve-SITA en son honneur.

L'imam grouiik-grouiik a dégainé le premier alors suivons ses consignes d'action :

http://grouiik-grouiik.blogspot.com/2007/08/le-grand-mufti-de-bruxelles-freddy.html

CE QUI "SE MIJOTE" A BRUXELLES EST FONDAMENTAL ET HISTORIQUE POUR NOTRE COMBAT ANTI-ISLAM ET POUR LA PRESERVATION DE NOTRE LIBERTE. POUR LA PREMIERE FOIS DANS LE MONDE UNE MANIFESTATION INTERNATIONALE VA AVOIR LIEU POUR DENONCER L'ISLAMISATION DE L'EUROPE. C'EST LE PREMIER PAS (qui coûte) D'UN PROCESSUS IRREVERSIBLE ET MONDIAL.

Surtout ne ratez pas cette occasion, vous, les obscures fourmis de la résistance, votre cohorte va bientôt renverser tous les islamo-collabos qui pullulent à Bruxelles.
Timbres, enveloppes, cartes postales et en avant les fourmis.
Et mieux encore si vous n'habitez pas trop,trop loin de Bruxelles venez vivre ces moments historiques à Bruxelles le 11 septembre 2007. Même si l'interdiction n'était pas annulée par le Conseil d'Etat belge il n'est pas interdit de visiter Bruxelles comme touriste!

Prennez connaissance du recours en anglais initié par SIOE auprès du Conseil d'Etat belge au nom de l'organisateur allemand de SIOE : Udo Ulfkotte avec une traduction automatique en français du passage le plus important :

....Demain (17 août 2007) Hugo Coveliers, un membre du sénat belge, lancera une procédure d'appel au nom d'Ulfkotte contre la décision du maire devant le Conseil de l'état, la cour administrative la plus élevée de la Belgique. Le Cos doit rendre son verdict avant le 11 septembre. Selon le sénateur Coveliers il est « 80% certain » que le Cos outrepassera l'interdiction du maire et permettra à la démonstration d'avoir lieu.

Le sénateur Coveliers est l'un des meilleurs avocats de la Belgique. Il a été un membre du Parlement belge (d'abord la chambre des représentants, puis le sénat) depuis 1985. Il était le chef de groupe du parti libéral au sénat sous le gouvernement du premier ministre Guy Verhofstadt, mais a été évincé de son parti en 2005 parce qu'il a critiqué ses politiques multiculturalistes et la décision d'accorder le droit de vote aux non-Belges.

Mais où sont donc nos hommes politiques français pour nous dire ce qu'ils pensent de la manifestation du 11/09/2007 à Bruxelles? Ah! J'oubliais, ils sont tous en vacances et je les suspecte d'en être fort aise, tellement ils seraient embarrassés d'avoir à répondre.

Image Hosted by ImageShack.us