Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 22:58
par Imam Grouik-Grouik Action in english
SITA BELGIQUEComplément à l'action SITA concernant l'interdiction de la manifestation contre l'islamisation de l'Europe. De nouveau événements nous permettent de vous suggérer ce texte à écrire sur une carte-postale de combat ou une carte postale "Joyeux Anniversaire" (la plus nunuche possible) : "Cher Bourgführer, afin de fêter dignement votre anniversaire, je ne manquerai pour rien au monde de venir manifester pour la démocratie le 11 septembre 2007 à Bruxelles" Signé grouiik-grouiik.blogspot.com. Adresses, sous la vidéo. Pour ceux qui trouveraient la vidéo suivante un peu méchante, voici ce qu'a dit le Bourgführer de Bruxelles à Philippe Mottet, maire d'Angoulême, à l'annonce de la mort du pape en 2005 : « Du champagne pour tout le monde et de l’eau pétillante pour M. Philippe Mottet. »


***
1. Expédier votre courrier à

a)
Monsieur Freddy Thielemans, bourgmestre de Bruxelles
Hôtel de Ville
Grand-Place 1
1000 Bruxelles
BELGIQUE

b)
Et aussi aux décisionnaires que sont les membres du conseil communal, choisir un nom au hasard dans la liste, de préférence PS et expédier à la même adresse. Modifier le texte de la carte-postale en conséquence : "Afin de célébrer dignement l'anniversaire du Bourgführer Thielemans, je ne manquerai pour rien au monde de venir manifester pour la démocratie le 11 septembre 2007 à Bruxelles" Signé grouiik-grouiik.blospot.com

2. Tarifs postaux : 0.60 € depuis la France (août 2007). Ressortissants d'autres pays, voici une liste de postes francophones pour vous renseigner aisément sur vos propres tarifs postaux à destination de la Belgique : Belgique, Suisse ,Luxembourg, Canada, Maroc, Algérie, Tunisie, Monaco...

3. Après avoir posté votre courrier, merci de référencer votre action au Sitathon pour inciter d'autres personnes à agir.

4. Complément : la pétition SIOE. Signer ici la pétition. (mais NE compte PAS comme une action SITA, nous sommes comme Amnesty International, nous croyons très peu aux pouvoirs des pétitions... mais celle-ci va nous permettre de nous compter au niveau européen, alors allez-y tout de même). Et pourquoi ne pas rendre la pétition vraiment utile en joignant par copie-collage ce message en anglais (il y a peu de francophones) : Participate to the action SITA : http://halal-pig.blogspot.com/2007/08/sioe-demonstration-dhimmi-mayor-of.html ?

5. Déjà fini ? Pourquoi ne pas participer à notre "shoot again" sur le même thème ou refaire une salve de la première opération ? Ou alors une autre action sur un autre thème ?

6. Enfin, n'hésitez pas à parler de cette action dans les salons de tchat, les forums, les blogs que vous fréquentez !
 



Manifestation SIOE du 11/09/07 : Le Monde publie de délicieux mensonges

par Muezzin Baravin

SITA FranceJean-Pierre Stroobants, pisse copie de propagande style PRAVDA pour Le MondeA l'époque de la dictature communiste d'URSS, le quotidien officiel de propagande, PRAVDA, était coutumier des "erreurs techniques", tout comme son alter égo francophone L'Humanité. Entendez par là que ces journaux étaient coutumiers des mensonges grossiers et qu'une fois pris la main dans le sac, ils se défaussaient en invoquant systématiquement une "erreur technique".
Héritier de la méthode Stalinienne, désormais appliquée au soutien des musulmans dans leur patiente marche vers la destruction progressive de l'Europe par perfusion de la charia, Le Monde a aussi commis diverses "erreurs techniques" dans son article à propos de l'interdiction de la manifestation du SIOE prévue pour le 11 septembre à Bruxelles.

L'article en question est paru le 11.08.07 sous la signature de Jean-Pierre Stroobants et sous le titre Bruxelles interdit une manifestation de l'extrême droite européenne.

Dès le titre, la machine de propagande est en marche : c'était une manifestation "d'extrême droite".
D'emblée, le sous-entendu est clair comme le soleil en plein jour : interdire aux gens d'extrême droite de s'exprimer c'est normal, quasiment du courage, voire même de la résistance.
Une technique de base de la propagande c'est l'inversion, ici en l'occurrence faire passer les collabos pour des résistants.

La SIOE ne se revendique pas, pas plus que ce Blog, d'extrême-droite. Ce devrait être une évidence pour tout homme et toute femme libre, de droite comme de gauche, du haut comme du bas, de l'avant comme de l'arrière, que de s'opposer à l'islam. Ca n'a strictement rien à voir avec l'étiquette politique, ça a à voir avec le simple bon sens. Mais quand on est payé pour pisser de la propagande, on est dépourvu de cette qualité là, sinon on ferait un autre métier.
Qualifier quelqu'un d'extrême droite est devenu une des manipulations les plus grossières, et facile, quand on veut disqualifier son adversaire sans se donner la peine d'argumenter. La tarte à la crème Extrême Droite est une bénédiction pour journaliste collabo ou paresseux, les deux le plus souvent.
« Non, mais de toute façon c'est l'extrême droite, circulez, y'a rien à voir ! » en trois lignes tout est dit, le débat d'idées n'aura pas lieu, il n'a même pas lieu d'être.

C'est là une façon de faire qui est en parfaite adéquation avec le totalitarisme musulman.
Cracher l'extrémisme droitier sur son adversaire est de plus en plus courant, les journaleux étant désormais engagés dans une logique de fuite en avant qui, hélas, semble ne plus pouvoir se terminer pour eux que par une bonne coupe de cheveux bien rase à la Yul Brynner.

Le Monde n’est qu’un outil parmi tant d’autres utilisés pour distiller dans les esprits la propagande du politiquement correct. Ceux qui ne suivent pas cette ligne sont forcément d’extrême droite, c’est bien connu.

Ce qui l'est moins, et notamment des propagandistes seventies dont la date de péremption est largement dépassée, c'est le fait que désormais les jeunes générations sont de moins en moins perméables aux techniques propagandistes des années 50. Les progrès de la technique, et l'éducation audio-visuelle, ont simplement rendus l'analyse et la comparaison des informations bien plus simples qu'avant.

Actuellement, internet, permet de diffuser la propagande très facilement MAIS... la contre-propagande se construit et se diffuse tout aussi facilement.

Par exemple, l'article du monde cite le communiqué de presse du bourgmestre de Bruxelles, entre guillemets de citation pour montrer qu'ils s'agit d'une citation in-extenso, et voici ce que cela donne :
"l'importante communauté résidant sur ce territoire".

Il y a là une « erreur technique » typique des articles de propagande : un mensonge par censure. On peut aisément comparer la citation soi-disant in-extenso du Monde avec la VÉRITABLE citation du maire, que l'on trouve par exemple ici, et cette citation in-extenso est « légèrement différente » :
"L’importante communauté ALLOCHTONE qui vit dans le quartier".
Oui, vous avez bien vu : le propagandiste Stroobants a supprimé le mot ALLOCHTONE, terme typiquement belge pour "d'origine ÉTRANGÈRE" ce qui à Bruxelles est essentiellement synonyme de musulman. Cette censure est une erreur technique de l'ordinateur, bien entendu !

La propagande n'a pas d'arguments, la contre-propagande en a à la pelle : la comparaison est toujours au détriment de la propagande qui n'a pas d'autre choix que la surenchère, auto-destructrice à terme.
Les pisseurs de propagande ne l'ont pas compris, et ne le comprendront jamais : pas de soucis à se faire de ce côté là. S'ils étaient assez malins pour le comprendre, ils ne seraient pas de sots propagandistes qui continuent à croire qu'internet est à sens unique tout comme l'est leur journal papier. Ils sont un peu comme ces journalistes des débuts de la télévision qui faisaient... de la radio à la télévison, en se filmant dans leur studio de radio, sauf que ces journalistes ont su évoluer alors que les propagandistes sont destinés à l'extinction, comme les dinosaures.

Informons le journal Le Monde que leur correspondant pour la Belgique leur a "menti" à l'insu de leur plein gré, que ça se voit comme le nez au milieu de la figure et que leur propagande nous est favorable. A la rédaction du Monde, ils ne sont de toute façon pas capables de tirer profit de cette information. Tout ce qu'ils pourront faire c'est soit rien du tout et se ronger les sangs en se demandant comment produire de la propagande non décelable et non contrecarrable (sans espoir à l'époque d'internet !) soit, pour se défouler, taper sur les doigts du pisse-copie qui a pondu l'article à l'origine de l'action ci-dessous. Dans tous les cas, on leur casse le moral sans possiblité de rémission.

 





Le petit écho du Web : Agoravox

17 08 2007

A la suite de l’interdiction de la manifestation anti-islamisation de Bruxelles, un auteur québecois a publié sur AgoraVox un article assez complet à ce sujet, ce qui a permis de donner une plus large visibilité à ce combat et d’informer un plus large public.

Dans les commentaires (nombreux), la polémique est vive. Et de belles plumes valent le détour. ->

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :