Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 22:21

La manif interdite

Le maire de Bruxelles a interdit une manifestation contre « l’islamisation de l’Europe », prévue le 11 septembre prochain.

Cette manifestation devait être organisée devant les locaux du Parlement européen, dans la capitale belge, par une organisation d’origine danoise, « Stop the islamisation of Europe » (SIOE).

Et voici quel est le motif de l’interdiction : « Le danger pour l’ordre public et trop élevé. L’importante communauté allochtone qui vit dans le quartier pourrait réagir à cette action. »

Le maire a peur des musulmans, et il se comporte déjà comme un dhimmi, comme si le critère d’autorisation d’une manifestation était, non pas le respect de la liberté d’expression, mais le respect de l’islam. On apprécier l’expression « allochtone », qui évite de dire « musulman » (même le mot est tabou), mais souligne qu’il s’agit d’une communauté étrangère… qui dicte les décisions du maire sans même avoir besoin de s’exprimer.

Il illustre ce que dit SIOE : « Islam et respect du Coran sont incompatibles à cause des enseignements du Coran lui-même. » Ou encore : « Notre liberté de parole, qui a été gagnée par des victoires sur des régimes tyranniques, est maintenant en train d’être retirée à la seule fin de protéger les musulmans d’être offensés. »

Et le porte-parole du maire souligne encore davantage quelle est la situation, lorsqu’il ajoute que la municipalité reçoit chaque année entre 500 et 600 demandes de manifestations et que, au cours des cinq dernières années, seulement 6 ont été interdites.

Ainsi, parmi les très rares exceptions, figure une manifestation pacifique organisée par des gens qui veulent seulement attirer l’attention sur les dangers de l’islamisation pour la démocratie.

Certes, les idées du fondateur de SIOE ne sont pas celles qui ont cours dans les cercles politiquement corrects. Il dit qu’il ne croit pas au concept d’islam modéré, et voici pourquoi : « Le cœur de l’islam sunnite est l’Arabie saoudite, et celui de l’islam chiite est l’Iran. Aucune personne sensée ne peut décrire ces pays comme modérés. »

Sans doute est-il difficile de répondre à cet argument. Alors on interdit à SIOE de le dire dans la rue.

L’interdiction de la manifestation est en soi une nouvelle preuve de la progression de l’islamisation : de la soumission à l’islam des autorités européennes. Autrement dit une preuve du bien-fondé de l’action de SIOE.

(Source: http://yvesdaoudal.hautetfort.com/)


SITA BELGIQUESITA UN TIMBRE SITA UNE MINUTE ACTION RESISTANCE EUROPE

***

Tentons une ultime opération pour sauver la vue à notre bon Roi Fred-Dhimmi de Bruxelles et à sa Cour de Borgnes.

1. Imprimer ce texte : les trois premières pages = une feuille recto verso + une page d'une autre feuille. (Les images se voient mal à l'impression ? A. Tant mieux, cela contribue à soigner la vue. B. Tant mieux, ils viendront nous voir.

2. Si vous le souhaitez, imprimer au dos de la deuxième feuille notre article sur les génocides musulmans au XXème siècle (ils iront lire la suite sur le site même si ça les chante)

3. Option carte-postale (bien gauloise de préférence) si pas d'imprimante, changer légèrement le texte du maire dans sa déclaration : "Pas de manifestation le 11/09/2007. Les musulmans sont trop nombreux, intolérants et violents pour que dans une démocratie l'on puisse manifester pacifiquement contre leur religion de Paix !" signé : Fred-Dhimmi Ier, Emir du Bruxellessistan, décodé par grouiik-grouiik.blogspot.com.

4. Expédier votre courrier à

a)
Monsieur Freddy Thielemans, maire de Bruxelles

Hôtel de Ville
Grand-Place 1
1000 Bruxelles
BELGIQUE

b)
Et aussi aux décisionnaires que sont les membres du conseil municipal, choisir un nom au hasard dans la liste, de préférence PS et expédier à la même adresse.


c)
Si vous avez de la suite dans les idées, vous enverrez un à votre représentant parlementaire.
Pour les députés français. En choisir un dans la liste puis écrire à son nom à :
Assemblée nationale,
126 rue de l'Université,
75355 Paris 07 SP
FRANCE

Nous ne pouvons pas faute de temps aller chercher toutes les adresses de tous les parlements de l'Europe, aussi comptons-nous sur votre dextérité si vous ne résidez pas en France. Enfin, nous ne dérangerons pas les parlements européens dans leur sommeil puisqu'ils n'ont strictement que le très faible pouvoir que les technocrates eurabéats de la Commission Européenne veulent bien leur donner (ce qui vaut d'ailleurs dans une moindre mesure pour nos politiques, mais passons)


5. Tarifs postaux : 0.60 € depuis la France (août 2007). Ressortissants d'autres pays, voici une liste de postes francophones pour vous renseigner aisément sur vos propres tarifs postaux à destination de la Belgique : Belgique, Suisse ,Luxembourg, Canada, Maroc, Algérie, Tunisie, Monaco...

6. Après avoir posté votre courrier, merci de référencer votre action au Sitathon pour inciter d'autres personnes à agir.

7. Complément : la pétition SIOE. Signer ici la pétition. (mais NE compte PAS comme une action SITA, nous sommes comme Amnesty International, nous croyons très peu aux pouvoirs des pétitions... mais celle-ci va nous permettre de nous compter au niveau européen, alors allez-y tout de même). Et pourquoi ne pas rendre la pétition vraiment utile en joignant par copie-collage ce message en anglais (il y a peu de francophones) : Participate to the action SITA : http://halal-pig.blogspot.com/2007/08/sioe-demonstration-dhimmi-mayor-of.html ?

8. Déjà fini ? Pourquoi pas une autre action ?

9. Enfin, n'hésitez pas à parler de cette action dans les salon de tchat, les forums, les blogs que vous fréquentez !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :