Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 22:53

 

 

 
 


Notre groupe a été constitué par un noyau central d’Iraniens exilés, pour la plupart, des victimes de l’actuelle dictature en place. Moi-même (le modérateur) j’ai perdu mon épouse et mes deux frères dans la répression politique en Iran. Nous avons commencé à jouer un rôle « anti-chagrin » pour les victimes des exactions en Iran.


Nous avons commencé par sauver les orphelins des familles anéanties pour des raisons politiques en Iran, en les faisant sortir du pays pour les remettre aux familles volontaires pour les accueillir.

Dans la lancée, nous avons secouru beaucoup de personnes dont la vie était menacée d’une manière ou d’une autre en Iran (aussi bien des militants que des minorités juive, bahaï et chrétienne) à sortir du pays pour avoir avant tout la vie sauve.

Notre objectif principal a peu à peu évolué pour constituer des groupes de pression contre théocratie iranienne, pour faire bloc aux horreurs et aux carnages dont elle est le protagoniste, aussi bien en Iran qu’ailleurs dans le Moyen Orient ou dans le monde entier.

C’est ainsi que nous sommes intervenus dans de nombreux cas, soit pour faire connaître la responsabilité de l’Etat iranien dans des actes de terrorisme aveugles (comme par exemple celui de l’attentat meurtrier contre un centre juif à Buenos-Aires, ou plus récemment dans les carnages en Irak), soit pour faire stopper un acte d’horreur tels que par exemple la pendaison d’une jeune fille de 18 ans pour un geste d’autodéfense contre le viol ou la lapidation d’un homme et d’une femme (ces deux derniers cas sont des cas où nous avons gagné et réussi à faire stopper le châtiment).

Dans les formes nous agissons à partir de « la base ». C'est-à-dire qu’étant très difficile (presque impossible) de sensibiliser directement les hommes d’Etat sur ces horreurs, c’est en mobilisant un grand nombre de personnes (particulièrement par le moyen de l’Internet) que nous créons un mouvement important des gens qui pousse les dirigeants de leur pays à intervenir (c’est par exemple ce que nous avons fait dans le cas de la lapidation par l’intermédiaire de notre réseau en Norvège, ce qui a poussé le ministère norvégien des Affaires étrangères à intervenir directement dans le cas ; parallèlement, nous avons mené une campagne de pétition en Italie qui a récolté 150.000 signatures contre cet acte d’horreur-le tout a créé une pression internationale qui a contraint les dirigeants de la théocratie iranienne de revenir sur leurs propos et d’annuler le verdict).

A fur et à mesure du temps nous avons eu beaucoup d’Amis canadiens, Norvégiens, Italiens, Belges et Français qui ont régulièrement soutenu nos campagnes pour devenir presque membres de notre réseau. 

REGARDEZ LE CRI DE LIBERTE DES DISSIDENTS IRANIENS

LISEZ LE rapport SUR LA CRISE AVEC L'IRAN


Les USA en mesure de bombarder l’Iran ?
  
usseisn.jpg
Les USA modifient actuellement leurs bombardiers B-2 en les équipant de “bunker buster bombs” (BBB). On pense évidemment aux centrales nucléaires iraniennes, enterrées dans des bunkers, plusieurs mètres en terre, sous du béton.
  
  
Le groupe industriel américain Northrop Grumman, a récemment annoncé, qu’il a reçu le mandat, d’équiper des bombardiers B-2, avec des “bunker buster bombs” (BBB), c’est à dire avec des bombes capables de traverser des bunkers souterrains en béton avant d’exploser.
  
  
Le groupe Northrop Grumman a débuté l’installation de BBB sur des B-2 le 1er juin dernier. Le contrat s’étend sur une période de sept mois. L’installation de BBB sur des B-2 s’effectue à la demande de l’Air Force Aeronautical Systems Center, de la base de Wright Patterson, dans l’Ohio.
  
  
Les BBB sont guidées par un système GPS – appelé Massive Ordnance Penetrator (MOP) – développé par le groupe aéronautique américain Boeing.
  
  
Dave Mazur, vice-président chez Northrop Grumman a confirmé ses informations. Elles ont par ailleurs été détaillées par Kenneth Timmerman, spécialiste de l’Iran chez NewsMax. Enfin, elles ont été confirmées par les investigations de Space War le 20 juillet dernier.
  
Miguel Garroté, Journaliste d’investigation

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :