Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 22:53
La Religion de Tolérance et ses amis donnent une nouvelle fois la preuve de leur profond respect pour la liberté. En témoigne l'avertissement qui précède l'entrée sur le Blog du Cochon Hallal. Après Occidentalis et Coranix, victimes de pirates, c'est au tour de notre site : à force de harcèlements Google a fini par censurer à moitié ce lieu. Nous avons émis une protestation afin qu'ils viennent voir en détail le contenu de notre site et qu'ils se rendent compte qu'il n'est ni raciste, ni fasciste (comme c'est le qualificatif qu'on retrouve chez certains de nos commentateurs illettrés, il ne faut pas un grand effort d'imagination pour comprendre que c'est sous le feu des mêmes diffamations que le Blog s'est retrouvé) et qu'il ne s'en prend pas aux musulmans considérés comme un ensemble homogène - d'ailleurs contrairement aux musulmans qui s'entre-haïssent depuis 1400 ans, il nous arrive même souvent d'être profondément émus par le sort terriblement pathétique de musulmans massacrés au nom d'Allah.

Notre blog s'attaque juste aux textes criminogènes coraniques et aux conséquenses logiques qui en découlent : un comportement criminel chez une partie non-négligeable de musulmans
(Selon un sondage d'Opinion Way il y a quelques mois, il y aurait 3 à 4 % de musulmans en France (qui se déclarent comme tel) - d'autres personnes originaires de pays musulmans comprenant facilement qu'il y a mieux comme idéologie qu'un schmilblick barbare et arriéré - or l'an passé, selon une étude sociologique qui avait trouvé écho sur France 3, 60 % des prisonniers en France se déclaraient musulmans.) Et il serait scandaleux, honteux, raciste, fasciste, sioniste, nazi etc de même se permettre l'hypothèse que des textes criminogènes du même tonneau prescriptif que Mein Kampf donnent des résultats à la hauteur au quatre coins du monde depuis 1400 ans ?


Les groupuscules qui cherchent à nous censurer, comme ils cherchent à censurer toute parole critique contre le pédoprophète (nom donné à Mahomet pour cause de pédophilie avérée par des hadiths authentiques) et ses amis, sont du même type de défenseurs de la liberté que ceux qui déclarent (ou déclaraient) qu'il est fasciste de prendre des mesures contre le tabagisme. Les faits ne doivent pas être sus et il convient que les gens continuent de s'intoxiquer, même si cela doit se faire au prix de vies humaines.

Leurs sophismes sont toujours les mêmes : il existe des musulmans pacifiques (mon voisin est musulman d'ailleurs et il est très gentil), donc l'islam est pacifique, de même que le grand-père de mon ami est mort à 99 ans alors qu'il a fumé toute sa vie, (et j'en connais d'autres !), donc le tabac est inoffensif.

N'ayant en réalité aucun argument sérieux à faire valoir contre des faits, ils tentent toutes les manoeuvres possibles et imaginables : les menaces, les délations, les tentatives de piratage informatique, les plaintes diverses et variées. Chose amusante, il existe de vrais sites racistes et/ou fascistes sur internet, et pour peu qu'ils respectent dans une certaine mesure la religion de Ben Laden, jamais ô grand jamais ils ne sont attaqués par ces gens-là. Il existe un profond respect entre Gens de la Haine.

Tous ceux qui rêveraient que nous cessions de nous en prendre à l'idéologie mahométane ne sont pas musulmans, il y a aussi une frange gauchisto-stalinienne frappadingue, qui est du même tonneau que ces communistes qui ont permis l'accession au pouvoir des islamistes en Iran avant de finir au mieux fusillés. Des petits-bourgeois masochistes comme la France en produit régulièrement : généralement, une fois atteint l'âge adulte, ces personnes finissent fort heureusement par arrêter là le délire, mais il existe de curieux spécimens qui deviennent comme les gourous d'une secte nébuleuse terriblement archaïque. Nous avons les preuves, mais ces personnes se spécialisant dans la délation, selon une méthode valable pour tous les pays totalitaires de droite comme de gauche, nous ne leur ferons pas de publicité ici.

Notre crime, c'est d'aimer la liberté, les droits de l'homme et l'ironie. Notre crime c'est d'avoir lu, compris et apprécié un effroyable "islamophobe" comme Voltaire. Notre crime c'est d'aimer la France, l'Europe et même, osons le mot, l'humanité dans son ensemble car c'est là peut-être notre grande illusion, mais nous sommes humanistes avant tout. Notre crime c'est d'oser rire et de nous moquer de ceux qui rêveraient de nous couper la tête au lieu de trembler de peur. Notre crime suprême c'est d'oser nous appeler Imam Grouik-Grouik et Muezzin Baravin. Pendant ce temps-là, les amis de nos censeurs viennent d'abattre un humanitaire coréen en Afghanistan. Allah est grand.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Coup de Gueule
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :