Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 22:57

12.07.2007

Islamisation à l'entreprise : le Medef s'inquiète

   Le Medef a confié à Eric Denécé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R), le soin de rédiger une synthèse sur le problème du prosélytisme islamique dans les entreprises, qui menace le vivre ensemble apaisé au travail en déréglant l’organisation sociale. L’article a été publié dans le numéro de juin de C’est à vous, Le magazine du MEDEF. Cliquer ici pour lire le document.


Bienvenue en Suisse

7bb704dad51723caa2603cdef415aead.jpg

Le minaret pour lequel la communauté turque a demandé une autorisation de construction pourra être érigé à Wangen près d'Olten. Le Tribunal fédéral a en effet rejeté les plaintes de deux voisins. Ecouter le compte rendu audio de la RSR


50 gendarmes ont repoussé une rébellion islamique…au Palais de Justice de Paris

Huit militants présumés du Groupe islamique combattant marocain (GICM), soupçonnés de liens avec les auteurs des attentats-suicide qui avaient fait 45 morts dont trois Français le 16 mai 2003 à Casablanca, ont été condamnés à des peines de prison allant d'un an avec sursis à dix ans ferme, à Paris.

L'annonce du jugement a suscité la colère d'un public composé des proches des prévenus, originaires de la cité du Val Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines), et des incidents avec le service d'ordre, composé d'une cinquantaine de gendarmes.

Ces derniers ont expulsé manu militari des hommes barbus qui ont cassé une vitre et criaient "justice de merde !", "Allah Akbar", tandis que des femmes voilées s'effondraient en pleurs. Lire la suite sur le site du Point.


Dix millions d’euros pour la Mosquée de Delanoë travestie en « Institut culturel ».

423a9d5e036037db5dbd51fd9fe044a4.jpg

  

« Plus c’est gros plus ça passe » dit l’adage. A la Mairie de Paris, rien n’arrête la stratégie de séduction d’une communauté musulmane croissante. Depuis six ans, monsieur le Maire organise de belles fêtes pour la fin du ramadan. Celles-ci ont tellement de succès que pour la dernière édition (30/09/2006), Delanoe a réquisitionné le Stade Charléty. A quand la fin du Carême honorée par le socialiste, apprêtant le Stade Charléty pour fêter gaiement l'Ascension, avec des groupes de rock chrétien enflammant la foule ( les musulmans ont bien droit aux chants soufis tous les ans) ? On imagine le tollé au Parti Socialiste…

 

   Cette fois-ci, Delanoe repousse les limites de la collaboration. Les historiens de la seconde guerre mondiale établissent une différence de degré entre la collaboration et le collaborationnisme. Delanoe pratique le collaborationnisme.

   Voilà l’affaire : le 19 octobre 2006, le Maire a inauguré le Centre de préfiguration de l'Institut des cultures musulmanes, situé dans la 18ème arrondissement de la capitale, au 19-23 rue Léon, en lieu et place de ce qui était auparavant la mosquée Al Fath (« la conquête » en arabe !). Présenté sous l’angle de la recherche universitaire, l’Institut aura le statut de fondation. Réalisé en partenariat avec l'Institut du monde arabe (IMA), l'Institut d'étude de l'islam et des sociétés du monde musulman (IISMM, émanation de l'EHESS), la livraison de l’Institut est prévue pour 2011.

   La Mairie se veut rassurante : « centre universitaire de formation, de recherche et de documentation orienté vers l'étude des lectures et des pratiques modernes de l'islam ».

   Pour ce qui est de l’universitaire, deux des universitaires membres du « Conseil scientifique » entretiennent des relations courtoises avec l’UOIF, la branche française des Frères musulmans. Ils donnent des conférences aux congrès de l’organisation islamiste, chaque année pour Vincent Geisser, cette année pour Olivier Roy.

   Pour ce qui est de la pratique moderne de l’Islam, elle reste à définir. L’Institut du Monde Arabe propose dans sa bibliothèque les livres de Yussuf Al-Qaradawi, de Hani Ramadan, de Ibn Tammya, de Mawerdi, entre autres références islamistes…chacun peut y faire un tour vérifier, j'y passe personnellement des après midi entières. 

 

   Pour ceux qui doutent de la vocation du lieu, qui sera bien une mosquée, on lit dans la présentation de la Mairie que le centre hébergera « une activité cultuelle digne » qui verra le centre mettre à disposition « des salles dédiées en permanence à l'exercice du culte, et des espaces mixtes qui pourront tenir lieu de salles de prière les jours de grande affluence, notamment à l'occasion des deux grands rendez-vous du calendrier musulman : aïd el fitr et aïd el adha ».

   Il est sans cesse nécessaire de rappeler qu’une mosquée n’est pas à comparer à une église, c’est un lieu qui regroupe à la fois espace d’enseignement, espace de prière, bibliothèque, souvent salon de thé… et demain des Universités françaises ?

   En attendant, les contribuables parisiens vont devoir se préparer à débourser dix millions d’euros pour aménager 4000m2 de terrain sur les deux sites définitifs, au 53/57, rue Polonceau (emprise de 832 m²) et au 56, rue Stephenson (emprise de 535m²).

 Ils sont socialistes, au nom du  « rayonnement de la diversité des cultures » (terme employé par la Mairie) ils le feront joyeusement.

 

Joachim Véliocas, juillet 2007

observatoire-de-l-islamisation.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Mahométisme
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :