Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 20:43
La police promet une récompense pour obtenir des informations sur les auteurs de ces mutilations génitales.

Quelque 66.000 fillettes risquent d’être victimes de mutilations sexuelles, chaque année en Grande-Bretagne. Face à l’ampleur du phénomène, les autorités ont décidé de lancer une vaste campagne destinée à sensibiliser la population à ce crime passible de 14 ans de prison. Pour ce faire, la police métropolitaine de Londres a choisi une méthode peu consensuelle : une récompense de 20.000 livres (30.000 euros) à toute personne susceptibles de livrer des informations sur les auteurs d’excisions (ablation rituelle du clitoris et parfois des petites lèvres).

Les autorités britanniques n’ont pas choisi cette date au hasard pour lancer cette campagne : l’été est une période à haut risque pour les victimes, souvent issues de familles musulmanes originaires d’Afrique et du Moyen-Orient. Certaines sont envoyées à l’étranger pour subir ces mutilations, mais de nombreuses interventions sont aussi pratiquées sur le sol britannique.

Deux lois ont déjà été votées en 1985 et 2003 pour poursuivre les personnes accusées d’envoyer des fillettes se faire opérer à l’étranger. Mais personne n’a encore été inquiété.

L’Egypte

« C’est une pratique cachée », explique Alastair Jeffrey, chef du Child Abuse Investigation Command, interrogé par BBC News. « Cette mesure ne vise pas une culture en particulier. C’est une offensive contre les personnes qui commettent des actes horribles contre les enfants. »

Ces différentes mutilations sont souvent pratiquées par des femmes âgées, qui n’ont aucune expérience médicale, sans anesthésie, et à l’aide d’instruments comme des lames de rasoirs ou des bris de glace. Des méthodes qui favorisent les infections, l’incontinence et l’infertilité, sans oublier les séquelles psychologiques.

Le mois dernier, l’Egypte, où 90% des femmes sont excisées, a annoncé l’interdiction de cette pratique, après la mort d’une fillette de 12 ans.

Julie Connan, avec BBC et AP, le 11 Juillet 2007.


L’Excision est-elle licite en Islam ?

Il est question de savoir si l’excision est permise en Islam, non de savoir si l’excision est une obligation.

Ce n’est pas parce qu’une chose n’est pas obligatoire qu’elle n’est pas permise. Avoir quatre femmes, est permis en Islam, mais ce n’est pas une obligation. Il en est de la même manière pour de nombreux autres points en Islam. Ce n’est donc pas parce que nous ne trouverions pas l’obligation de la circoncision féminine dans l’Islam, que l’Islam ne permettrait pas cette pratique, retenez bien ceci.

Maintenant allons aux faits, tournons nous vers la Sunnah, deuxième source de l’Islam, à laquelle le musulman est commandé de croire.

Un premier hadith qui fait sujet à la circoncision est le suivant :

Le Prophète a dit : "La circoncision est une sunna pour les hommes et l’excision est un honneur pour les femmes" Rapporté par Ahmad

Cette première tradition nous indique que selon l’Islam, l’excision serait un honneur pour la femme, seulement c’est un hadith qui n’est pas certifié comme authentique, considéré seul, il n’est pas une évidence suffisante que l’Islam permet l’excision.

Regardons un second hadith, qui lui a été authentifié, par Al Albani, savant versé dans la science des hadiths :

Umm Atiyyah al-Ansariyyah rapporte :

Une femme avait l’habitude d’exécuter la circoncision à Médine. Le Prophète (paix soit sur lui) dit à elle : Ne coupez pas sévèrement car c’est meilleur pour une femme et plus agréable pour un mari. Enregistré par Abu Dawood, authentifié par Al Albani.

Dans ce hadith certifié authentique, la circoncision de la femme est permise par Mohammed, à condition que la circoncision ne soit pas faite de manière exagérée. Probablement Mohammed veut indiquer que l’ablation ne doit pas être complète ou proche d’être complète, mais partielle.

Il faut savoir qu’il y a plusieurs types de circoncision féminine.

Géographiquement, la pratique se rencontre en de nombreuses parties du monde, mais elle est plus courante en Afrique et dans certaines parties de l’Asie du Sud Est.

Cette large aire de répartition explique sans doute aussi une large gamme de pratiques qui relèvent de l’excision. En effet, au-delà de l’ablation totale des organes génitaux externes, on rencontre également :

* une ablation du clitoris seul (en fait, l’extrémité du clitoris ou du capuchon clitoridien, le clitoris faisant environ dix cm de longueur), nommée clitoridectomie. l’excision, qui consiste à enlever partiellement ou totalement le clitoris et, souvent, les petites lèvres * des ablations partielles * la forme de mutilation génitale féminine la plus extrême qui soit, nommée infibulation ou circoncision pharaonique. Elle consiste à l’ablation totale du clitoris, des petites lèvres et des grandes lèvres à l’entrée du vagin. De plus, l’entrée de ce dernier est cousue jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une fine ouverture servant aux écoulements menstruels et à l’urine (le plus souvent, pour préserver la virginité d’une petite fille ; l’opération est alors ensuite complétée à l’adolescence par une excision véritable ou peut être renversée par un parent ou le mari lors du mariage) * des pratiques chirurgicales visant à la création de tissus cicatriciels, le grattage de l’orifice vaginal ou l’incision du vagin * l’introduction de substances corrosives ou abrasives dans le but de provoquer un resserrement du vagin * l’introcision (pratiquée par les aborigènes Pitta-Patta d’Australie et les Conibos, branche des indiens Panos, au Pérou) qui consiste à élargir l’orifice vaginal avec une lame en pierre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Excision

Ceci est une première évidence à partir d’hadith certifié authentique, que l’Islam permet l’excision.

Un troisième hadith, authentique dit :

Abu Musa rapporte :

... Le Messager a dit : Lorsque les deux parties circoncises se rencontrent, alors le bain est devenu obligatoire, même s’il n’y a pas eu éjaculation."Sahih Muslim Livre 003, Numéro 0684

Ce hadith ne prescrit pas l’excision, mais se rapporte à cette pratique comme étant une chose tout à fait normale, ce qui à priori suggère que l’excision est permissible en Islam.

Une autre évidence que l’excision est permise dans l’Islam, est un rapport de Mohammed, trouvé dans plusieurs hadiths authentiques :

Rapporté par Abu Huraira :

L’Apôtre d’Allah a dit, "Cinq pratiques sont caractéristiques de la Fitra : circoncision, le rasage de la région pubienne, le coupage des ongles et le coupage court des moustaches."

Bukhari Volume 007 Book 072 Number 777

Rapporté par Abu Huraira :

J’ai entendu le Prophète dire "Cinq pratiques sont caractéristiques de la Fitra : la circoncision, le rasage du poil pubien, le coupage court des moustaches, le coupage des ongles et l’épilation des cheveux des aisselles"

Bukhari Volume 007 Book 072 Number 779

Rapporté par Abu Huraira :

Le Prophète a dit "Cinq choses sont conformes à la Fitra (la tradition des prophètes) : être circoncis, raser la région pelvienne, retirer les cheveux des aisselles , couper court les moustaches, et couper les ongles"

Bukhari Volume 008 Book 074 Number 312

Abu Huraira a rapporté : Cinq sont les actes tout à fait apparentés à la Fitra, ou cinq sont les actes de la Fitra : la circoncision, le rasage du pubis, le coupage des ongles, la plumaison des cheveux sous les aisselles et le coupage de la moustache.

Muslim Book 002 Number 0495

Abu Huraira a rapporté : Cinq sont les actes de la Fitra : la circoncision, enlever (les poils du) pubis, le coupage de la moustache, le coupage des ongles, la plumaison des cheveux sous les aisselles.

Muslim Book 002 Number 0496



Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Mahométisme
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :