Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 22:19
VIVE LA RESISTANCE

 

Le 28 octobre 2006, à Paris, les principaux mouvements de résistance française ont décidé d'unir leurs actions au sein d'une FEDERATION DES RESISTANTS DE FRANCE (FRF)

Ils invitent tous les résistants isolés à les rejoindre pour libérer notre Pays et refonder la République.

40798844dh8.jpg 

1-CONTEXTE 2-PROPOSITIONS 3-ANNEXES


Résistance est une organisation de résistance à l'islamisme et un mouvement de rénovation participant au processus initié par la Révolution Bleue. Les annexes justifient les propositions synthétiques exprimées aux chapitres 1 et 2.

1-LE CONTEXTE GENERAL

Novembre 2005: La violence éclate dans les banlieues. Des bandes de jeunes brûlent les voitures, saccagent les équipements publics, agressent les forces de l’ordre. Le mouvement s’amplifie, gagne les régions, oblige le pouvoir à décréter l’Etat d’urgence. En définitive, les choses rentrent dans l’ordre mais bien des braises restent mal éteintes.

Ces événements, et bien d'autres, s'inscrivent dans un contexte général qui est caché aux Français. 

11-L'islam: La menace

Une nouvelle guerre mondiale oppose l'Islam à toutes les civilisations. Ce nouveau totalitarisme veut appliquer partout un modèle obscurantiste et rétrograde.

Toutes les civilisations sont visées. Lorsque l'islam est majoritaire, les autres religions sont interdites ou réduites en dhimmitude. Lorsqu'il est minoritaire, il entre en conflit avec la majorité de la population. Nulle part au monde, il ne parvient à coexister pacifiquement avec les autres cultures. Les modérés sont invisibles. A chaque foi que des élections libres ont lieu, les islamistes l'emportent.

La puissance militaire de l'islamisme peut paraître dérisoire. En réalité, son entreprise de conquête se fonde sur une invasion par le biais de l'immigration, sur le terrorisme qui permet de subjuguer les populations d'accueil et enfin sur l'argent du pétrole qui sert à corrompre les élites de nombreux pays.(1)

Regardez les vidéos suivantes qui illustrent cette analyse:

 

 
 


12-La France menacée

Nous assistons en France, sous couvert d'immigration, à une grande invasion sans précédent dans notre histoire. Depuis le 11 septembre 2001, il ne s'agit plus d'une immigration de la misère mais d’une invasion conquérante puisqu’elle vise à soumettre la population autochtone et à terme à la remplacer. Certes, les dirigeants français nous adjurent de ne pas amalgamer l’islam à l’immigration mais les dictateurs arabes ne manquent pas de nous rappeler d’une manière menaçante que ce lien existe bien, au moins dans leur esprit.

En raison des flux migratoires et des taux de natalité, la proportion des musulmans devrait s’accroître d’une manière considérable dans les années à venir. Par exemple, le grand historien américain Arthur Lewis prévoit que l’Europe sera islamisée avant la fin du siècle. Le basculement en faveur d’une majorité islamique en France pourrait intervenir bien avant ce terme. Les minarets remplaceront alors les clochers et les femmes seront obligées de porter le voile. Un nouvel âge de fer et d’obscurantisme s’étendra sur un territoire qui ne sera plus la France. Regardez les videos suivantes du chroniqueur canadien Mark Steyn en octobre 2006, au sujet de son dernier livre "America Alone":   



Cette invasion (2) se réalise avec la complicité d'une mouvance gauchiste, unique en Occident, et dont l'influence s'avère déterminante dans l'éducation, l'université, la justice, les syndicats, la haute administration (ENA), l'édition et les médias (3). De son coté, la "noblesse" politico affairiste qui gouverne la France depuis 50 ans loin de s’opposer à ce processus, vise au contraire à l’amplifier. Cette active collaboration se fonde sur la grande corruption: Au cours de l’histoire, bien des gouvernements ont parfois perdu des populations et des territoires suite à des défaites militaires (cas de l’Alsace Lorraine) mais c’est la première foi qu’ une élite se propose de remplacer son propre peuple par des populations étrangères. (4)

1-CONTEXTE 2-PROPOSITIONS 3-ANNEXES


2-LE ROLE DE LA RESISTANCE

 

Anesthésiés par l’enseignement et les médias, nos concitoyens ignorent cette réalité ou bien s’y résignent. Toutefois, les noyaux de résistance se multiplient. Résistance s'inscrit dans leur mouvance.

 

21-Les propositions

 

Résistance défend des propositions de Salut Public. Certaines d'entre elles devraient ètre soumises à des référendum d'intitive populaire afin de redonner la parole au peuple citoyen.

 

-Au plan international :

 
- Soutien déterminé à nos alliés: Etats Unis, Royaume Uni, Canada, Australie, Israël dans la lutte contre le terrorisme. N'oubliez pas que nous ne sommes pas seuls: Nous bénéficions, notamment, de la solidarité fraternelle de nos amis américains (USA et Canada) comme le souligne la vidéo suivante réalisée par nos amis canadiens de covenantzoneà notre intention.


- Veto français à l'entrée de la Turquie en Europe.

- Retrait de la France du processus de Barcelone.

- Renonciation au traité d'amitié avec l'Algérie.

- Au plan interne :

- Démarches et actions à entreprendre en vue d'interdire l'Islam en France ou de proposer son moratoire tant qu'il ne se sera pas réformé.(5)

- Expulsion des groupes fondamentalistes et des migrants illégaux.

- Suspension de toute immigration et tourisme en provenance des pays contaminés par l'islamisme ( Révision du regroupement familial et du droit d'asile, suppression des visa de tourisme )

- Renonciation à la discrimination positive.

- Opposition au droit de vote des étrangers des pays tiers.

- Dissolution des associations chargées de la police des idées.

22-Action et Organisation

Pour des raisons de sécurité, Résistance est une organisation discrète. Elle entretient des relations avec d'autres associations disposant de leurs propres réseaux. Ses dirigeants interviennent publiquement, en tant que de besoin, par le biais de leur participation aux manifestations de la Révolution Bleue.

23-Comment nous contacter

Vous pouvez vous faire connaître par message en cliquant Ici . Mobilisez vous!

1-CONTEXTE 2-PROPOSITIONS 3-ANNEXES


ANNEXES

1-Faits et analyses concernant la menace

Un excellent documentaire "Obsession" peut être visionné en cliquant Ici

Se reporter aussi aux études suivantes sur le site principal (En Anglais):

-La nouvelle guerre mondiale

-Le nouvel anti semitisme

-Le futur du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord

-Le futur de l'Europe

-Eurabia

-La corruption mondiale

-Perspectives de la population mondiale

-L'avenir de la cause des femmes

2-Chiffres et faits concernant l'immigration

Officiellement, les immigrés, les étrangers nés en France et les descendants directs d’immigrés représentent une population de 10,1 Millions. Sur ce total, la part des originaires des pays tiers (Maghreb, Afrique Noire, Asie) s’élève à 6,4 millions. En tenant compte de la troisième génération constituée par les enfants des descendants directs d’immigrés et des clandestins, la population issue de l’immigration devrait avoisiner 12 millions de personnes soit environ 20% de la population métropolitaine. Sur ce total, les originaires de l’Afrique, du Maghreb et de l’Asie devraient représenter une population de l’ordre de 8 millions de personnes à dominante musulmane.

La proportion des originaires des pays tiers augmente sous le double effet de la natalité et des flux d’immigration annuels qui renforcent sans cesse le stock existant.

1-S'agissant de la natalité, les chiffres officiels démontrent que le taux de fertilité des femmes originaires des pays tiers s’avère supérieur à celui des Européennes et des Françaises de souche comme l’indique le Tableau suivant :

Tableau 1 (Nombre d’enfants par femme)

Période--- Souche--- Européens- Turcs-- Nord Africain -Africain

1981/82--- 1.84-------- 1.92------5.13----- 4.63------- 4.51
1988/90--- 1.71-------- 1.67------3.73------3.42------- 4.72
1998/99----1.72-------- 1.65------3.35------3.25------- 4.07

Source: Chiffres extraits du rapport Lebon 2002, page 54.

Au moment de leur installation en France, les femmes originaires des pays tiers tendent à avoir davantage d’enfants puisqu’elles bénéficient de facilités accrues en matière de santé par rapport à leur pays d’origine. Elles enregistrent souvent un taux de fertilité supérieur à celui de leurs consoeurs restées au pays. En 1999, le taux de fertilité s’élevait à 2.3 en Turquie et à 2,9 en Algérie. Ensuite, ce taux est censé décroître mais il reste néanmoins supérieur a celui des Européennes. Par exemple dans la période 81/82, le différentiel Europe/ Afrique s’élevait à 2,59. Il atteint encore 2,35, vingt ans après, et risque de se maintenir ainsi au moins pour deux raisons. La première tient aux mariages mixtes. Par exemple, un Algérien né en France qui épouse une femme de son pays d’origine, introduit sur le territoire une personne bénéficiant d’un taux de fécondité élevé. La seconde dépend de la culture d’origine musulmane et de ses réticences à l’égard du planning familial. Il est douteux qu’une longue installation change cet état de fait : Par exemple l’Albanie, pays européen habité par des musulmans, enregistre un taux de fertilité de 2,2 alors que celui de son voisin italien est tombé à 1,3 (Source: Little Data Book- 2004- Banque mondiale).

2-Par ailleurs, la population originaire des pays tiers ( Extérieurs à l'Union européenne) s’accroît chaque année par le biais des flux d’entrées en France. Le tableau suivant, qui concerne uniquement les originaires des pays tiers, indique une évolution en forte croissance: On est passé de 153.000 Entrées en 1999 à 251.000 en 2005.

Tableau 2 (En milliers)

Années ----------1999----2000----2001----2002----2003-----2004-----2005

Immigration
permanente-------83,5-----93-----107,5----124,3----135,1---140,1----135,9
Immigration
temporaire--------70,2-----91,3---108,7----130,9----130-----131,8----115,8

Total ------------153,7---184,3----216,2----255,2--- 265,1-- 271,9--- 251,7

Source: Chiffres extraits du rapport de la Direction de la population et des migrations.

Cette évolution dément les affirmations des partisans de l’immigration qui prétendent que les phénomènes migratoires seraient stabilisés, même si une légère décrue est enregistrée en 2005. En fait, toute l’astuce des médias consiste à ne prendre en compte que l’immigration permanente puisqu’on considère que les migrants temporaires n’ont pas vocation à rester sur le territoire. Mieux encore, on se refuse à additionner les différentes catégories de migrants temporaires afin d’occulter l’ampleur du phénomène. En réalité, les migrants temporaires restent sur le territoire ( Par exemple, depuis 2002, une circulaire autorise les étudiants à postuler à un emploi de salarié à l’issue de leur cursus. Quant aux demandeurs d’asiles, 15% environ des dossiers sont acceptés, ce qui signifie que 85% des personnes refusées restent sur le territoire en situation irrégulière).

A ces chiffres officiels s’ajoutent les flux clandestins. Outre les déboutés du droit d’asile déjà décomptés par le tableau précédent, il faut tenir compte des autres sources d’entrées irrégulières. En fait, la principale réside dans les visas touristiques délivrés chaque année : La France en accorde environ 900.000 à des ressortissants de l’Afrique du nord et subsaharienne. La Cour des Comptes évoque à ce sujet des dysfonctionnements qui donnent à penser que de nombreux visiteurs restent en France clandestinement après l’expiration de leur visa. On peut donc estimer à environ 100.000 le flux d’entrées irrégulières à ce titre.

En tenant compte des entrées irrégulières, on peut donc présumer qu’environ 350.000 personnes sont entrées sur le territoire français en 2005 et y sont restées! Ce chiffre représente en 6 ans l’équivalent de la population de Paris intra muros. Soulignons de nouveau qu’il concerne exclusivement les originaires des pays tiers (Maghreb, Afrique sub saharienne, Asie). Il s’agit bien d’une invasion pour reprendre l’expression du Président Giscard d’estaing.

3-Ces entrées en provenance du tiers monde devraient s’accroître dans l’avenir en raison de la croissance démographique et de la pauvreté des pays d’origine. Par exemple, la population de l’Afrique qui s’élève à 700 millions d’habitants en 2004 devrait atteindre 1,4 milliards en 2030. De son coté, la population du Moyen Orient pourrait aussi doubler, passant de 500 millions à 1 milliard pendant le même laps de temps. Par ailleurs, les plaques de pauvreté et l’insécurité endémique qui s’étendent dans certaines régions inciteront des populations entières à partir à tout prix. Des sondages montrent que 80% de moins de 30 ans souhaiteraient migrer si la possibilité leur en était donnée.

4-Enfin, cette immigration est ruineuse. On se reportera sur ce point au Bilan économique de l'immigration.

3-A propos de la mouvance gauchiste

Avec l’effondrement de l’Union soviétique, tout le courant communiste qui représentait près de 20% de l’électorat français s’est trouvé plongé dans le désespoir. Au lieu d’assumer la honte et le repentir d'avoir été complice des génocides de Staline, Mao ou des Khmers rouges, ce courant a effectué un double transfert passionnel constitué d’amour et de haine.

Sur le plan de l’amour, l’immigré du tiers monde a remplacé l’ouvrier dans l’imaginaire collectif. Dans les années 60, l’ouvrier était présenté comme une sorte de messie et de rédempteur de l’humanité. Aujourd'hui, l’immigré est tout à la foi le bâtisseur de notre histoire, le libérateur de la patrie, le reconstructeur de l’industrie, l’infatigable soutier de notre économie, le redresseur des finances publiques et le sauveur de la sécurité sociale et des retraites.

Un tel amour doit avoir pour contrepartie un égal transfert de haine. On se souvient du mot de Sartre « les Bourgeois sont des salauds ». Dans les années 60, l’adjectif « bourgeois » qualifiait l’injure suprême. Il a été remplacé par celui de « raciste » dans le discours politiquement correct. En réalité, la haine à l’égard du bourgeois s’est trouvé remplacé par un racisme anti blanc qui soumet nos compatriotes à une sorte de repentance sans fin (L’esclavage, la colonisation etc.)

Ce courant communiste s’est diversifié en une multitude de chapelles : Ecologistes, trotskystes, alter mondialistes et la majeure partie du parti socialiste. On n’insistera jamais assez sur le rôle de l’éducation nationale dans la fabrication de ces mensonges collectifs. Il faut aussi souligner le rôle d’un certain nombre d’intellectuels, qui ayant été fortement ébranlés par le génocide du nazisme, en ont conçu une sorte de haine maladive pour la culture et l’identité européenne. Initiateur des différentes associations en charge de la police des idées, ils ont vu dans l’immigration, le multi culturalisme et le métissage, une manière de punir des peuples européens qui n’avaient pourtant pris aucune part aux atrocités nazies. Avec l’apparition de l’islamisme, ces intellectuels, victimes de la comédie de l’arroseur arrosée, sont revenus à davantage de modération. Hélas le mal a été fait.

Dans cette mouvance, le rôle de la presse est déterminant: D'une part, elle relaie la propagande gauchiste en laissant libre cours à un antiaméricanisme primaire, d'autre part, étant contrôlée par les grands groupes capitalistes qui vendent aux pays arabes des armements ou des infrastructures, elle se situe à la charnière de la mouvance gauchiste et de la nouvelle noblesse politico affairiste.

4-La nouvelle noblesse politico affairiste

La forme quasi monarchique du régime a logiquement favorisé l'émergence d'une nouvelle noblesse caractérisée par sa proximité du pouvoir. Sélectionnées au moyen de concours qui vérifient la conformité de leurs idées à celles du pouvoir dominant, ces élites sont devenues propriétaires de privilèges. Au fil des bottins administratifs, on peut ainsi reconnaître jusqu'à trois générations d'une seule famille qui se succèdent dans les mêmes cursus débouchant sur les meilleures sinécures. Elus politiques à vie, hauts fonctionnaires, attributaires de marchés publics, présidents d'entreprises publiques, dirigeants de médias et d'associations subventionnées forment ainsi une élite homogène qui se distingue des autres citoyens par sa permanence quasi héréditaire. Le phénomène s'est même étendu au show business! Il concernerait au total environ 10.000 personnes.

Cette noblesse favorise l'islamisme et l'immigration parce qu'elle dépend de la corruption moyen orientale. Depuis l'origine, le dialogue franco-arabe a reposé sur une sorte de pacte fondé sur deux principes : La France adopte une politique hostile à l'égard d'Israël. En contrepartie, les pays arabes s'engagent à acheter nos armes et nos technologies. Une troisième clause est restée occultée: la France accepte d'ouvrir son territoire à l'immigration musulmane, à sa religion, sa culture, sa langue et ses valeurs. Les résultats de ce pacte sont patents: En politique étrangère, le régime a réussit le tour de force de briser nos liens ancestraux avec les Etats Unis, de rompre la solidarité atlantique, de compromettre enfin la construction européenne en cherchant à l'opposer aux Etats Unis et en plaidant pour un élargissement à la Turquie et au Maghreb, qui serait le prélude à une islamisation complète de l'Europe. En fait, tout se passe comme si la politique pro-arabe et l'ouverture de notre territoire avaient été négociées en échange d'avantages financiers privés.

5-Interdire l’Islam – une réflexion, une stratégie Par notre Ami Alain Jean-Mairet-Intellectuel Suisse.

Interdire l’Islam, est-ce une bonne idée? J’y réfléchis à haute voix depuis pas mal de temps et je collecte les arguments de plus en plus systématiquement. Je pense que la bonne réponse est «oui», sans l’ombre d’un doute.

D’abord, simplement parce que l’Islam est criminogène. Là où l’Islam s’installe, de fait, la charia tend à s’installer aussi, et ces lois, du point de vue des nôtres, sont des appels aux crimes. Or on ne peut pas, comme le croient les bonnes âmes qui demandent à des Musulmans de leur donner un avis tout préparé sur la question, accepter l’Islam et refuser la charia. Du moins pas en démocratie – une majorité de Musulmans va forcément imposer ses lois et, comme nous le constatons depuis des décennies en Europe, les Musulmans tendent à former des communautés homogènes où les plus extrémistes d’entre eux ne tardent pas à imposer les lois et usages islamiques.

Ensuite, parce que le livre sacré des Musulmans, passé la première impression d’incompréhension résultant de ses diverses incohérences (pas de classement raisonnable des chapitres, quelque 20% du contenu sans signification claire officielle), n’est autre qu’un appel à la haine et à la subversion. Le simple fait de tolérer la lecture sans avertissement de cet ouvrage censément d’origine divine équivaut à mettre en danger la société entière ainsi que ses voisins. Ce d’autant plus que la propagande effrénée menée par les nations islamiques depuis des décennies fait de Musulmans sinon tout à fait occidentalisés de dangereux ennemis intérieurs en puissance.

Et ces constats ne sont pas l’apanage exclusif d’adversaires de l’Islam. De nombreux Musulmans, en fait certainement tout à fait incroyants, se servent sans scrupules du message de ces textes pour asseoir un pouvoir criminel. Et certains sont assez raffinés pour tromper des penseurs d’envergure et des responsables gouvernementaux.

Mais les projets d’interdiction de l’Islam se heurtent à deux obstacles majeurs. D’abord, l’opinion publique s’y refuse instinctivement, car l’entreprise a des relents de soufre – interdire une foi, voilà qui n’est pas commun. Il y a donc un énorme effort d’information à fournir – un effort calme, posé, réfléchi, solidement argumenté, de manière à convaincre du bien-fondé de l’entreprise jusqu’aux Musulmans de bonne volonté et à décourager les réactions épidermiques, sur lesquelles comptent les Musulmans que nous appelons des islamistes. Il faut donc travailler au grand jour, sur une large échelle, et afficher des intentions irréprochables.

Dans ce même ordre d’idée, il faut assortir l’interdiction proposée d’une vision d’avenir qui offre une réelle ouverture. Il faut inscrire l’interdiction dans un projet qui la dépasse et lui donne un accent positif. Concrètement, il faut exiger non pas une interdiction, mais un moratoire, soumis à des conditions bien définies que des gens raisonnables pourront accepter aisément, après avoir pris connaissance d’un argumentaire valable.

Le deuxième obstacle est d’ordre strictement juridique. Une interdiction, ou un moratoire, fait intervenir les lois. Or il y a d’abord d’innombrables manières possibles de demander l’interdiction d’une chose telle que la religion islamique. Faut-il demander l’interdiction de la publication du Coran? Faut-il demander la fermeture des mosquées? Faut-il interdire les minarets? Faut-il faire surveiller systématiquement les lieux de culte et inculper les prêcheurs de haine? Ou faut-il faire interdire la religion islamique au niveau constitutionnel, avec l’aval d’une votation populaire nationale? Les possibilités sont en outre fortement influencées par les différentes législations locales.

Ensuite, il y a le problème de l’argumentaire juridique. L’Islam a des siècles d’expérience du débat que nous pouvons lancer en demandant son interdiction – un peu partout et en de nombreuses occasions, des gens sont parvenus aux mêmes conclusions et ont tenté cette expérience. Les experts musulmans connaissent sur le bout du doigt les échanges d’arguments et les astuces utilisables pour contrer un adversaire dans une telle situation. Il faut donc commencer par construire un dossier d’accusation irréfutable, même face à des experts musulmans.

D’où la stratégie suivante:

Comme indiqué brièvement dans cette présentation PowerPoint, la signification des textes sacrés islamiques a fait l’objet de recherches extrêmement poussées dans l’Islam. À l’époque, pendant ses premiers siècles, l’Islam était gagnant, semblait porté par la force de Dieu, et de très nombreux hommes se consacrèrent, sans doute avec sincérité, à l’étude des textes témoignant du message de son prophète.

Chacun de ses hommes devait commencer par apprendre par cœur les textes sacrés, c’est-à-dire au moins le Coran et une grande partie des récits de la vie du prophète. Puis ils délibérèrent, des décennies durant, avec un luxe de soin et de détail souvent vertigineux, de la signification et de la portée législative de ces textes, considérés comme la parole même de Dieu. Ils formèrent ainsi plusieurs écoles, de différences obédiences, en différents lieux de l’empire islamique déjà formidable. Or, aucune de ces écoles n’a contesté les interprétations de nos djihadistes actuels, au contraire – ces éléments forment un noyau dur d’unanimité entre elles.

Il faut donc prouver cela. Il faut réunir un dossier comportant les principaux manuels de droit musulman classique des différentes écoles de jurisprudence (hanéfite, malékite, shaféite, hanbalite, chiite), en faire traduire dans les langues suisses (ou européennes) les chapitres sur les thèmes (djihad, dhimma, houdhouds, esclavagisme) qui prouvent le plus clairement possible l’inadéquation de la charia avec nos lois, faire authentifier ces traductions par des notaires, puis composer un catalogue d’arguments orienté sur les diverses possibilités d’actions légales contre l’Islam.

Muni de ce matériel, prouvant de manière indubitable l’aspect criminogène des textes sacrés de la religion islamique, il faut ensuite lancer un concours d’idées international dans les cercles de juristes, en fournissant aux candidats ledit catalogue d’arguments ainsi qu’un droit d’accès aux pièces du dossier. Ensuite, l’initiative individuelle fera le reste – les différents juristes, organisations, associations, organismes décideront des actions qui conviennent à leurs statuts, à leurs priorités et aux lois de leur pays.

Pour lancer et soutenir ce projet, je propose de créer un consensus autour d’un document central, fondamental, auquel les différents participants pourront adhérer officiellement et duquel ils pourront se réclamer ensuite dans leurs actions individuelles. Je propose de créer un comité regroupant des personnes et des institutions pouvant se déclarer en accord avec le manifeste du 31 Juillet, lequel fait référence à un arrêt historique de la Cour européenne des Droits de l’Homme et fixe un cadre et un objectif à l’entreprise définie ici.

Je me tiens à disposition pour de plus amples renseignements:
ajm@ajm.ch

1-CONTEXTE 2-PROPOSITIONS 3-ANNEXES


Nos liens

Claude Reichman
France Echos

Occidentalis

Blog de la Droite Libre
LibertyVox
MEMRI
Debriefed.org
Daniel Pipes
Ludovic Monnerat
ESISC
Precaution.ch
Rockik
http://covenantzone.blogspot.com/

1-CONTEXTE 2-PROPOSITIONS 3-ANNEXES


 

  (cliquez sur l'image)

FreeWorldAcademy ©

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le WEB Résistant
commenter cet article

commentaires

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :