Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 01:16
"Souchiens" et "collabeurs"


Depuis sa nomination comme secrétaire d’Etat chargée de la politique de la Ville au sein du gouvernement Sarkozy, Fadela Amara, initiatrice du mouvement "Ni Putes Ni Soumise", si elle déçoit des personnalités de gauche en acceptant de travailler avec Christine Boutin, se retrouve également villipendée pour des raisons bien plus obscures: une racialisation des combats sociaux prônée par les Indigènes de la République, mouvement d’extrême-gauche qui cache une idéologie dangereuse et promeut, dans le même temps, ce racisme que l’on n’aime pas évoquer, et que d’aucuns ont osé qualifier d’"anti-blanc", donnant par là même du grain à moudre à l’extrême-droite [ndlr : la droite national].

 

La nomination de Fadela Amara au sein du gouvernement soulève deux types de critiques, dont l’une me semble justifiée qui reproche à l’égérie de "Ni Putes Ni Soumises" de trahir la gauche en lutte contre les attaques anti-laïques et anti-féministes, en ce qu’elle est dorénavant amenée à travailler en compagnie de Christine Boutin. Elle ne diffère pas, en cela, des reproches adressés à Eric Besson, Bernard Kouchner, et tous ceux qui, tout en affirmant demeurer socialistes, ont intégré la vision sarkozienne du pragmatisme républicain.

L’autre éreintement de Fadela Amara me semble bien plus douteux, qui consiste d’une part à l’accuser d’avoir "stigmatisé" (le mot est décidément en vogue) les populations masculines des "banlieues" ou "quartiers populaires" (je vais devoir réviser mon dictionnaire des termes politiquement corrects et me renseigner sur ce qui est prononçable ou non aujourd’hui pour désigner les ensembles architecturaux péri-urbains aux environs des grandes métropoles françaises). Autrement dit à l’accuser de sexisme inversé.

 

Interdits d’intégration par ceux qui prétendent la défendre

Mais ce n’est pas tout. Fadela Amara se retrouve également, sous les vibrations assourdissantes des cordes vocales de Houria Boutelja, fondatrice du mouvement des Indigènes de la République, non seulement coupable d’islamophobie* (quel succès également pour ce néologisme, dont on doit l’enrichissement de notre lexique à des islamistes radicaux) et de racisme*, car elle aurait insulté "les gens de (sa) communauté d’origine".

Fadela Amara serait donc un "traître à sa race" (expression commune employée en langage familier pour insulter les personnes issues de l’immigration principalement maghrébine et qui n’intentent aucun procès aux valeurs de la République). L’une de ces personnes dont, à la suite de Marc-Edouard Nabe, islamo-gauchiste notoire et écrivaillon s’autodéfinissant comme raté, ces identitaires d’un autre type que ceux d’extrême-droite dont ils sont a priori les ennemis idéologiques mais avec qui ils partagent le repli essentialiste et le discours raciste et haineux affirment au fond qu’ils sont des "collabeurs". Pour ceux qui n’oseraient comprendre l’horreur du concept, ce court mais édifiant extrait :

"J’en veux à ces « Arabes » français (c’est « Arabes » qu’il faut mettre entre guillemets, pas « français » !) qui pourraient ouvrir leur gueule et qui la ferment. Plus ces lâches, colonisés dans l’âme au point de se laisser traiter de « beurs », sont connus, plus ils se taisent. Ils écoutent sans sourciller - et quelquefois sans moustacher - leurs patrons répéter que les attentats en Irak et en Palestine sont inspirés par la haine reli­gieuse pour l’Occident, que ce sont les musulmans d’abord qui en font les frais et en particulier les femmes, et autres conneries démagocratiques... Les Arabes intégrés sont des esclaves volontaires qui participent à l’entreprise industrielle de désislamisation généralisée. Moins de Coran et repli identi­taire sur des traditions injustifiées. Voilà pourquoi je les appelle désormais des Collabeurs. Les Arabes, les Français ne les emploient que pour dire du mal de leurs frères. C’est le seul boulot au fond qu’on daigne leur trouver. Faire de la propagande contre les musulmans. Chacun à son niveau y va de sa petite désolidarisation. Avant, on exploitait les Arabes en leur mettant un marteau-piqueur entre les mains pour qu’ils défoncent la chaussée. Maintenant, ils doivent eux-mêmes être les marteaux-piqueurs qui défoncent l’islam véritable. C’est toujours de la main-d’oeuvre, ni plus ni moins. Quel que soit le statut social auquel on fait semblant de le laisser accéder, l’Arabe le plus lettré, le plus professoral, le plus universitaire, se retrouve au service du laïc."

Autrement dit, toute "personne issue de l’immigration" se considérant comme Française et intégrée à la société trahit sa cause et n’est au fond que l’esclave des Hexagonaux dont l’arbre généalogique, je suppose, prouve qu’ils vivent sur le territoire depuis des temps immémoriaux.

Ils représentent donc des traîtres à la lutte qu’entend conduire Houria Boutelja lorsqu’elle estime que, instrumentalisés par Nicolas Sarkozy, ils neutralisent "les mouvements issus de l’immigration" qu’elle ose tenter de comparer à des mouvements sociaux quand il ne s’agit que de revendiquer un victimisme et des particularismes communautaristes, sous couvert d’intentions politiques "de gauche".

Que l’on se rassure, cependant, la soupe hargneuse vaut pour tous ceux qui ne ressemblent pas, d’une manière ou d’une autre, à la demoiselle. Lors de l’excellente émission de Frédéric Taddéi Ce soir ou jamais  [ndlr : boboland] (!) du 21 juin dernier, elle a pu prononcer sans soulever la moindre interrogation, le doux néologisme de "souchiens" : "(...) les privilèges de la société occidentale, de ce qu’on appelle, nous, les souchiens, parce qu’il faut bien leur donner un nom, les Blancs".

Trop habile pour être honnête, Houria Boutelja n’ignore sans doute pas qu’à l’oral il est impossible de faire la distinction entre "souchiens" (un terme suffisamment éloquent en soi) - ces, je suppose, "Français de souche" que seule la droite populiste ou extrême [ndlr : la gauche c'est aussi du populisme ?] qualifie de tels - et "sous-chiens" - c’est-à-dire "moins que chiens", ce qui réfère forcément à ces "chiens de mécréants", elle qui affectionne le terme de "sous-citoyens", désignant par là les populations issues de l’immigration, etc.

Rien d’étonnant, cela dit, lorsque l’on découvre que la jeune femme en question affirme sans sourciller que, depuis la naissance du mouvement suite au fameux Appel, celui-ci a rencontré "un succès phénoménal, tout simplement parce qu’on a décidé d’avoir un discours radical en rupture avec les catégories (sic) qu’on nous impose, c’est-à-dire la République, la laïcité, l’universalisme français, etc. (re-sic)".

A propos de "catégories imposées", que doit-on penser de cette posture selon laquelle tous les "Noirs" (à partir de quel pourcentage de mélanine ?) et "Maghrébins" de France seraient d’une part forcément musulmans (puisque Fadela Amara serait "islamophobe"), et d’autre part forcément unis dans les délices d’un islam dont la cohésion uniciste (l’oumma) est de l’ordre du mythe ?

* "C’est quand même extraordinaire, il y a une promotion à l’islamophobie et au racisme. Les gens qui sont issus de l’immigration et qui crachent littéralement sur leur communauté d’origine sont promus."


 


souchiens

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Cyber-résistant - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

marie-christine 08/11/2009 23:41



j'ai regardé la semaine dernière une intervetion de cette fille devant eric besson , elle était consternante( je précise que je suis algerienne) elle respire la haine contre la france , je ne
sais pas si elle est venue de là bas ou elle est née ici, moi je lui conseille d'aller vivre en algerie pour défendre les pauvres femmes là bas, avec la meme ferveur elle serait plus efficace, si
elle se regarde dans cette emission elle verra la haine qui transpire de son regard, nous sommes des milliers de femmes d'origine algerienne à aimer la france, allez demander un papier
au consulat d'algérie vous verrez comment vous serez reçu par les machos hommes, qui n'ont même pas un niveau d'études correct, en tous cas moi, je les deteste,

MC  



Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :