Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 22:37

http://www.waronline.org/terror/hizballah/recruts.jpg
 

« [Mein Kampf] le livre qui, répandu en Allemagne à plus d'un million d'exemplaires, a eu sur l'orientation soudaine de tout un peuple une influence telle, qu'il faut, pour en trouver l'analogie, remonter au Coran. »
(Extrait de l'Avertissement dans l'édition française de Mein Kampf publiée avant la seconde guerre mondiale.)

La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.
(1936, C.G. Jung à propos d'Hitler, Entretiens et Interview, p. 94)

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

Hadj Amin Al Husseini, le grand mufti de Jérusalem, père du mouvement palestinien
En souvenir au grand mufti (1943, Heinrich Himmler)

Hitler possède un pouvoir magnétique sur les foules; qui découle de la foi en une mission qui lui aurait été confiée par Dieu. Il se met à parler sur le ton de la prophétie. Il agit sur l'impulsion et rarement sous l'empire de la raison. Il a l'étonnante faculté de rassembler les points essentiels d'une discussion et de lui donner une solution. Une forte intuition lui permet de deviner la pensée des autres. Il sait manier avec habileté la flatterie. Sa mémoire infaillible m'a beaucoup frappé. Il connait par cœur des livres qu'il a lus. Des pages entières et des chapitres sont photographiés dans son esprit.
(Erwin Rommel à propos d'Hitler, octobre 1938)

Traduction d'un extrait de www.prophetofdoom.net par Craig Winn
Source : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=2094
Les citations du Coran sont aussi traduites de l'anglais.

Mein Korampf, ma récitation de combatJe vais consacrer le reste de ce chapitre aux similitudes entre Mein Kampf et le Coran car je ne veux pas que le monde supporte un troisième Holocauste. Le voile de la religiosité doit être enlevé de l'Islam afin que nous puissions nous défendre de sa haine raciale et de son intolérance - ses commandements d'éliminer les infidèles jusqu'au dernier. Pour cela, la meilleure manière est de montrer les similitudes entre Mahomet et Hitler, Islam et Nazisme, les écrits islamiques et Mein Kampf .

Avant que nous plongions dans l'évangile Nazi, que je crois être simplement une version mise à jour et plus intelligible du Coran, considérons ces proclamations nazies. La première fut rédigée par le Dr. Paul Joseph Goebbels en 1929. Il y affirmait qu'Hitler, comme Mahomet, était une figure messianique, et que le nazisme, comme l'Islam, furent intentionnellement voilé dans la religiosité. "Nous croyons que le Destin l'a choisi pour montrer le chemin à son peuple. Par conséquent nous le saluons dans la dévotion et la révérence, et pouvons seulement souhaiter qu'il puisse nous être préservé jusqu'à ce que sa tâche soit terminée. Le Führer accomplit le miracle de la foi, éclairant notre peuple comme un météore devant leurs yeux étonnés, instillant en nous une foi qui élimine le désespoir."

Ces mots exaltants sont de Sontheimer à Munich, bien qu'ils sonnent plus comme ceux de musulmans à Médine. "Le salut peut seulement advenir d'un chef choisi et béni par la Providence, qui peut sauver son peuple de ses difficultés, le régénérer, le rendre plus honnête, servir d'incarnation à son désir ardent, être porteur de la puissance divine et du destin;l'organe d'une puissance transcendante."

Comme pour le serment d'allégeance d'Aqaba, les Nazis juraient fidélité: "Amis, levez votre bras droit et criez fièrement avec moi, nous désirons le combat, et seront fidèle jusqu'à la mort, Heil Hitler!" Alors avec un symbolisme religieux suintant de chaque pore, Goebbels présentait son apôtre : "le Leader de la nouvelle jeune Allemagne, le Führer, le prophète, le combattant … dernier espoir des masses."

Rudolf Heb incarnait l'esprit des deux mouvements quand il écrivit : "Le Leader doit être absolu dans sa propagande, dans ses discours, ses mots. Il ne doit pas peser le pour et le contre comme un universitaire, il ne doit jamais laisser à ses auditeurs la liberté de penser. Le grand Leader populaire est semblable au grand fondateur d'une religion. Il doit communiquer à ses auditeurs une foi apodictique [proposition évidente par elle-même]. Alors seulement les masses peuvent être menées où elles doivent être menés. Elles suivront alors également le chef en cas de revers; mais seulement s'il a communiqué une croyance inconditionnelle en la légitimité absolue de sa cause".
Ce qu'il disait là c'est qu'
Hitler était comme Mahomet.

Et les déclarations de Heb au nom de son Führer étaient semblables à celle d'Allah au nom de son prophète.
Ishaq:249/
Coran 002,23 "
L'apôtre vous appelle vers la vérité pour laquelle il n'y a aucun doute. Et si vous doutez de ce que Nous lui avons envoyé ou doutez de ce qu'il dit, alors concevez une telle sourate et appelez des témoins autres qu'Allah. Mais vous ne le ferez pas car vous ne le pouvez, la vérité est au delà du doute."

LIRE LA SUITE

le coran des éditions Maxi-livres, format poche, rectoMein Kampf
Vous pouvez vous procurer ces deux ouvrages, en neuf ou en occasion, chez certains bouquinistes.

Mahomet et Hitler, le Coran et Mein Kampf , l'Islam et le nazisme sont des couplets indiscernables exceptés par l'époque et le lieu.
La duperie était leur monnaie commune. Le sang des juifs était leur but commun. Se battre y est justifié et même glorifié. Et des millions ont été sacrifiés à l'autel de notre ignorance.


Craig Winn, auteur de Prophet Of Doom


Léon Degrelle, fondateur du rexisme qui était un mouvement fasciste belge, écrit « Contrairement à tout ce qu'on a pu raconter, Hitler n'était pas du tout un païen (...) Hitler avait indiscutablement un faible pour la religion islamique. Lui qui était d'origine catholique et comme enfant avait chanté dans le chœur de la paroisse, montrait un grand intérêt pour l'Islam et sa civilisation».

Dans les Propos de table [4] Adolf Hitler déclare : conversation du 5 juin 1942 : « Et cette fois nous éprouvons une violente sensation de colère à la pensée que des Allemands ont pu s'enliser dans des doctrines théologiques privées d'une quelconque profondeur quand sur la vaste terre il y en a d'autres, comme celle de Confucius, de Bouddha et de Mahomet, qui à l'inquiétude religieuse offrent un aliment d'une bien autre valeur. »

Idem, le 1 août 1942 : « Nous ne comprenons pas que les prêtres s’imaginent Dieu à la ressemblance d'un homme. De ce point de vue, les disciples de Mahomet sont, de loin, supérieurs aux prêtres, parce qu'ils n'éprouvent pas le besoin de se figurer Allah physiquement ! ». « L'époque arabe fut l'âge d'or de l'Espagne la plus civilisée. Puis vint l'époque des persécutions toujours recommencées ». 

"La civilisation a été l’un des éléments constitutifs de la puissance de l’Empire romain. Ce fut aussi le cas en Espagne, sous la domination des Arabes. La civilisation atteignit là un degré qu’elle a rarement atteint. Vraiment une époque d’humanisme intégral, où régna le plus pur esprit chevaleresque. L’intrusion du christianisme a amené le triomphe de la barbarie. L’esprit chevaleresque des Castillans est en réalité un héritage des Arabes.

Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés."

Adolf Hitler, 28 août 1942, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, vol. 2, 1954, p.297.


LE TESTAMENT POLITIQUE DE HITLER

NOTES RECUEILLIES PAR MARTIN BORMANN

Source : http://www.radioislam.org


"Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires" 
"ce qui eût permis à l'Europe de faire une audacieuse politique d'amitié à l'égard de l'Islam"

 

L'image “http://www.coranix.free.fr/biblio/mystemps/hitesta_1.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

« LE TESTAMENT POLITIQUE DE HITLER », préface de Trevor-Roper, commentaire de François Poncet, a été publié en 1959 aux éditions Fayard.
In-8, broché, 191 pages.

Certaines personnes considèrent ce document comme altéré par rapport à ce qu'aurait dit Hitler.
[Arthur R. Butz - LA MYSTIFICATION DU XXe SIÈCLE : Il peut se faire aussi que le texte du testament ait été dénaturé car sa découverte par les autorités britanniques et américaines ne fut annoncée que le 29 décembre 1945 et seule la dernière page est signée. La machine à écrire et le papier qu'utilisait le secrétaire de Hitler auraient suffi pour effectuer une altération indétectable].
D'autres le considèrent comme un faux.
[Robert Faurisson - ECRITS REVISIONNISTES (1974-1998) : A la réflexion, cet ouvrage me paraît être un faux dont le responsable pourrait être François Genoud].
[David Irving : Hitler's Last Testament, with an Introduction by Professor Hugh Trevor-Roper, is a fake]
Tant Arthur R. Butz que Robert Faurisson ou David Irving sont des révisionnistes notoires qui n'hésitent pas à nier de nombreux aspects du génocide des Juifs par les nazis, mais toutefois il est exact que dans ce "testament politique" certaines déclarations de Hitler sont peu compatibles avec ce qu'il avait précédemment déclaré tout au long du conflit.

Que ce testament soit faux ou authentique, cela ne change toutefois rien au fait que c'est par sympathie de l'islam envers le nazisme que ce texte a été reproduit sur le site musulman où nous l'avons récupéré (voir source ci-dessus). Cela ne change non plus rien au texte : écrit par Hitler ou par des néo-nazis, ce texte exprime ouvertement la sympathie réciproque du nazisme envers l'islam et les musulmans.


Dans ce document sont consignés les propos tenus par Adolf Hitler, du 4 février au 26 février 1945, dans le bunker de la Chancellerie à Berlin. Ces notes ont été prises et transcrites par le nazi Martin Bormann puis éditées après la guerre par le néo-nazi François Genoud.
Ne sont reproduits ici que les paragraphes qui font référence à l'islam et aux musulmans (avec les paragraphes qui les encadrent pour ne pas les isoler du contexte). On peut consulter l'intégralité de l'ouvrage sur le site musulman où nous l'avons récupéré (voir référence ci-dessus) et où il est de plus disponible en différentes langues (avec en prime Mein Kampf, en plusieurs langues lui aussi...)

LE TESTAMENT POLITIQUE DE HITLER, AnglaisLE TESTAMENT POLITIQUE DE HITLER, AllemandLE TESTAMENT POLITIQUE DE HITLER, ItalienLE TESTAMENT POLITIQUE DE HITLER, NorvégienLE TESTAMENT POLITIQUE DE HITLER, Espagnol
On constatera que loin de considérer l'islam comme une doctrine ennemie du nazisme, le nazisme éprouvait au contraire une réelle sympathie envers la religion de Mahomet et ses adeptes, notamment du fait d'une grande convergence idéologique entre islam et nazisme en ce qui concerne les juifs.
L'ouvrage parle de l'islam dès la première note et se termine par une note où il est de nouveau question de l'islam.
Les paragraphes directement liés à l'islam ou aux musulmans sont signalés sur un fond vert.

 

Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Cyber-résistant - dans Réinformation
commenter cet article

commentaires

JOSEPHINE 11/01/2015 06:49

J'avais lu un livre il y a bien dix ans comparant MEIN KAMPF au CORAN.. L'avais prêté à quelques personnes qui m'avait dit "Madame, c'est de la SCIENCE FICTION..." sauf qu'aujourd'hui, la réalité dépasse la fiction. Ce livre ne m'a jamais été rendu et c'est la raison pour laquelle j'apprécie de retrouver ici, ce que j'avais lu. Il y était écrit comment HITLER avait, avant de mourir, convoqué cinq grands IMAMS, pour leur PASSER LE FLAMBEAU !

Oups 11/01/2015 02:07

On nous demande de ne pas faire de lien entre ce qui s'est passé et l'Islam. Pourtant nous avons comme équation: Jeunes désœuvrés, abandonnés, stigmatisés, déracinés étant à la recherche de racines, d'identité, de regards, d'amour, de reconnaissance + premiers larcins + premières agressions avec violence + premières incarcérations + contacts Imams extrémistes et fondamentalistes à la recherche de jeunes soldats pour faire des Djihads + Coran + Mosquée = Jeunes manipulés devenus sans le savoir ou même sans comprendre ce qui leurs arrivent de fait des soldats au service d'une religion l’Islam...
Il faut être quand même gonflé de nous demander de ne pas faire de liens entre ceux qui ont commis ces actes et la religion Islamique, Mahomet, Le Coran ". Comme s'il n'y avait aucun lien entre les atrocités de la guerre de 1939/1940 et l'idéologie nazie + Adolf Hitler + Mein Kampf.
Il ne faudra pas s'étonner demain d'avoir au pouvoir un président totalitaire...
Je crains que la manifestation de dimanche, compte tenu qu’un des agresseurs est encore en cavale, tourne au tragique…
L’Islam n’est pas une religion mais une secte religieuse révolutionnaire avec un objectif final, prendre le pouvoir et le contrôle de tous les pays du monde en se servant d’idées dictatoriales qui seront véhiculés et mis en place par l’intermédiaire des « charias ».
Pour ceux qui ont encore des doutes, je vous conseille deux lectures : 1) La Bible traduite de « Louis Segond » et Le Coran. Après ces deux lectures vous serez à même de prendre une décision éclairée.
Une seule mesure est à prendre en France pour des raisons de sécurités Nationales :
Interdire la religion Islamique en France et fermer toutes les Mosquées.

(Clovis Simard,phD) 07/02/2011 18:16



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-12: L'OISELEUR


HITLER ET LE CHRIST ?


Cordialement


Clovis Simard



pich 01/07/2008 12:10

super vos sources! c est un site antisemite! bonjour le dialogue de sourds! les nazis parlent aux nazis...vous avez qu a vous entretuer on sera débarassés! parce que bien qu il s'en défend ,par gout du camouflage(de para)sans doute, votre site est bien un site nazi!les "rebelles" sarko-lepenistes!... ça m ferait bien marrer ...si vous etiez pas au pouvoir!! j avoue que j suis bien dégoutté de ce que j ai pu lire sur ce site!!! ça pu la chemise brune! 

Objectif 21/06/2008 17:45

La différence entre les musulmans et les détraqueurs de l'islam est grande! Le musulman comprendra le message de paix qui est dans le coran tandis que le détraqueur de l'islam fera tout pour prouver le fait que l'islam est violent. Il est très facil de citer des versets du Coran contextuels en omettant ceux qui se réfèrent à une généralité. Car oui, s'il est marqué dans le Coran" Allah ne vous défend pas t'être équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattu pour la religion"(S60V8) ,c'est bien parceque tous les mécréants (ce mot ne me convient pas)  dont on a parlé ont été hostiles à Muhammad (moins on connait les circonstances atténuantes de Muhammad, plus on sera poussé de dire que l'islam est violent). Le Musulman comprend tout à fait que chaque verset a été révélé lors d'un contexte précis et il sait parfaitement distinguer le circonstanciel du général. Dailleurs si on en croit les Hadith, le prophete Muhammad a donné de nombreux droits aux juifs, cependant ces derniers l'ont trahit. Il est donc déraisonnable de qualifier l'islam de violent. De plus cela rend les musulmans fous de rage car nombreux sont ceux qui ne se reconnaissent pas. Parlons des musulmans qui ne volent pas parcequ'ils sont musulmans, parlons des musulmans qui sont bienfaisants parcequ'ils sont musulmans (ils sont plus nombreux que ceux qui dérivent dans des extrêmes condamnables). Réfléchissons et soyons tolérants.

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :