Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Résistance sur Internet
  • Le blog de la Résistance sur Internet
  • : Le WEB Résistant est le seul site francophone présentant toutes les références sur les sites de réinformation. Faites-le connaître autour de vous ! Ne restez pas seul, nous sommes nombreux.
  • Contact

Profil

  • Cyber-résistant
  • Ni totalitarisme nazi,
 ni totalitarisme communiste,
 ni totalitarisme islamique
  • Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamique

En bref

ajouter-favoris.png

Abonnement

Inscription à la newsletter

  

Center for Vigilant Freedom

The 910 Group

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Counterjihad Calendar 2009
The Counterjihad Calendar 2010

Counterjihad Brussels 2007

Counterjihad Vienna 2008

Counterjihad Copenhagen 2009

Counterjihad Zurich 2010

EU Eurabia Francais

Le Bulletin de Réinformation de Radio Courtoisie

 
FAIRE LE TEST POLITIQUE ?

http://img263.imageshack.us/img263/2081/diagrammenolan.jpg

 

Web Statistics

 
Locations of visitors to this page

Entête

http://www.wikio.fr

"Si vous entendez ce message, c'est que vous êtes la résistance."

International Civil Liberties

About

The International Civil Liberties Alliance is a project of the Center for Vigilant Freedom Inc.  We are an international network of groups and individuals from diverse backgrounds, nationalities and cultures who strive to defend civil liberties, freedom of expression and constitutional democracy.

We aim to promote the secular rule of law, which we believe to be the basis of harmony and mutual respect between individuals and groups in the increasingly globalised world, and to draw attention to efforts to subvert it.  We believe in equality before the law, equality between men and women, and the rights of the individual and are open to participation by all people who respect these principles.

We believe that freedom of speech is the essential prerequisite for free and just societies, secular law, and the rights of the individual.

We are committed to building and participating in coalitions in all parts of the world to effect significant progress in protecting rights of the individual which are sadly being eroded in many countries including those in the West.


Rejoindre le forum

 

The Center for Vigilant Freedom

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 16:04

Islamisme, nazisme, communisme, politiquement correct

(Traduction d'extrait du texte de SIAD)

... Le 4eme Empire doit être compris comme une extension du 3eme qui était le rêve d'empire nazi. Notre intention est de focaliser sur le fait que nous avons à faire avec un régime totalitaire qui souhaite une dominance mondiale.
...
Nous connaissons les trois grands mouvements totalitaires : nazisme, communisme et islam.
Ce qu'ils ont en commun est l'idée que l'Etat et Dieu sont vu comme une unité, que morale et loi sont vue de la même façon.
Leurs approches sont quelques peu différentes.
Le communisme et le nazisme dérivent tous deux d'une tradition philosophique ayant comme racine commune l'idée hégéliennne que l'individu doit se soumettre à l'Etat et que l'Etat doit se présenter comme dieu.
L'islam par ailleurs a sa base dans "la loi de dieu" qui doit se manifester dans l'Etat.

Le 4eme totalitarisme est bien sur le Politiquement Correct. Il est aussi dangereux que les trois autres et c'est pourquoi nous devons avoir conscience de son existence.
En général le Politiquement correct n'est pas considéré comme totalitaire. Il est constamment excusé et défendu par les politiciens et la plupart des médias. C'est parce que nous vivons en plein dedans. Le mouvement Politiquement Correct contrôle la plupart des médias et la majorité de nos politiciens comme nos institutions éducatives.
Il est très aisé pour ce mouvement de marginaliser et démoniser ceux qui pensent différemment.
Dans tous les totalitarismes il y a des manières de contrôler le peuple.
Mais les autres totalitarismes les menacent et souvent tuent leurs apostats ou "inacceptables", alors que le Politiquement Correct se contente d'utiliser la marginalisation et la démonisation comme moyen de contrôle.
...
La marginalisation et la démonisation ne sont pas nécessaires des punitions plus douces que la mort.
...

Pourquoi est ce que le Politiquement Correct a choisi le nazisme comme concept démonisant et pas le communisme ou l'islam ?
Je pense que c'est parce que le Politiquement Correct ne veut pas s'engager dans la bataille contre les mouvements totalitaires existant actuellement.

Il est évident que tôt ou tard le Politiquement Correct va s'en prendre à l'islam et au communisme. ... Avant que cela arrive les derniers restes de la liberté dans le monde de l'Ouest doivent être éradiqués.

C'est pourquoi les mouvements anti-islamiques, comme le SIAD, ’Trykkefrihedsselskabet’, ’Den Danske Forening’, ’SIAD’ and ’Dansk Folkeparti’, sont appelés nazi dans le 4eme Empire, en dépit de leur condamnation des idéologies totalitaires telles que le nazisme.


L'eschatologie : l'étude de la fin des temps

img122/3834/les4chevalierswp7.jpg

 

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont mentionnés dans la Bible, dans le sixième chapitre du Livre d'Apocalypse, qui prédit qu'ils chevaucheront pendant la fin du monde.

Les quatre cavaliers sont traditionnellement nommés Guerre, Famine, Pestilence, et Mort. L’Apocalypse n’en nomme pourtant qu'un seul : Mort.

Il n'est donc pas aisé de déterminer la signification symbolique des cavaliers; les interprétations reflètent souvent les craintes contemporaines. 

 

NDLR : Dans notre cas elle représente une idéologie ...

Interprétations

Islamisme - Mort 

Image

 

 

Socialisme - Guerre

http://1.bp.blogspot.com/_9QNu5ha7Me8/TSbahEc3qQI/AAAAAAAAAdk/YOzD3geuTVQ/s1600/720_stream.jpg

 

Communisme - Famine

http://dol-celeb.com/images/creatures/cavalier_noir.jpg

 

Nazisme - Pestilence

http://i29.servimg.com/u/f29/16/29/65/02/cavali10.jpg


Cavaliers et leur monture 

Les Cavaliers et leurs chevaux tels qu'ils sont décrits dans la Bible :


Couleur du cheval Symbolisme de la couleur Cavalier Pouvoir Symbolisme du cavalier
Blanc Fausse innocence/paix. Porte arc et couronne. Conquiert. Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Rouge Le Sang répandu sur le champ de bataille. Porte une épée. Apporte la guerre. Guerre, Destruction
Noir Noir, plaines désertes Porte une balance Rareté de la nourriture Famine, Échanges injustes
Pâle Peau blanchâtre d'un cadavre, Décomposition Mort Tue par la guerre, la famine, etc. Mort

 

NB : Même si le Cavalier Blanc est souvent interprété comme étant l'Antéchrist, le livre de l'Apocalypse ne le nomme pas en tant que tel.

Le mot utilisé pour décrire le Cavalier Pâle est le mot grec chloros, ou vert. Cela évoque la couleur d'un cadavre mort récemment. Puisque le mot 'vert' n'est pas associé avec les mêmes choses en français, le mot utilisé est 'pâle' dans la plupart des traductions françaises.

 

Cheval Blanc 

Les opinions sur le premier cavalier, chevauchant le cheval blanc, sont nombreuses : pour certains il représente le Christ, pour d'autres l'Antéchrist ou le Faux Prophète, mais le consensus général des théologiens conservateurs étudiant la Bible est qu'il représente l'Antéchrist. Un argument utilisé pour montrer que ce cavalier ne représente pas le Christ est que chaque cavalier est libéré lors de l'ouverture d'un sceau, les sceaux représentant des fléaux que Dieu enverrait sur le monde, et il est peu probable que Dieu considérerait le retour du Christ comme un fléau (bien qu'il puisse être considéré comme tel par ceux qui s'opposent à ce dernier). De plus, l'interpréter en tant que retour de Jésus-Christ est en contradiction avec la description non ambiguë qui est faite de son retour dans Apocalypse 19:11-16.

Les théologiens plus libéraux n'interprètent ce personnage ni comme le Christ, ni comme l'Antéchrist. Le commentaire de M. Eugene Boring à propos de l'Apocalypse suggère que cette image serait tirée d'événements datant premier siècle que les chrétiens de l'empire romain auraient connu et décrit. En 62, les Parthes avaient battu une armée romaine dans la vallée du Tigre et les habitant de l'empire les voyaient alors avec la même terreur irréaliste que les Occidentaux modernes avaient du péril jaune. Les Parthes étaient les seuls archers à cheval du premier siècle et les chevaux blancs étaient leurs montures préférées.

Aussi, la peste peut être décrite comme "conquérant" le corps, et plus particulièrement les maladies virales.

Cheval Rouge 

Le deuxième cavalier représente la guerre, et la couleur de sa monture le sang versé sur le champ de bataille. Il porte une épée qui représente l'affrontement et le combat.

Cheval Noir 

Le troisième cavalier, sur un cheval noir, est appelé Famine. La couleur noire de son cheval représenterait la mort et la famine. Le cavalier porte une balance, ce qui veut dire la rareté de la nourriture, des prix élevés, et la famine, sûrement dus aux guerres venues par la faute du deuxième cavalier. La nourriture sera rare, mais des choses plus luxueuses comme l'huile et le vin seront toujours disponibles.

La phrase "a measure of wheat for a penny" (une mesure de blé pour un penny/centime) de la KJV peut ne pas apparaître comme une famine à des yeux modernes, mais dans la NIV il est écrit « un quart de blé pour les salaires d'une journée », ce qui est plus explicite.

Cheval Pâle 

Le quatrième cavalier (sur le cheval pâle, qui pourrait être la cause de la notion de "pestilence" en tant qu'un autre cavalier) est nommé Mort. La couleur pâle et verdâtre de ce dernier symbolise la peur, la maladie, la décomposition, et la mort. L'image des chevaux et de leurs chevaliers est similaire à un passage dans le livre de Zacharie. 


Les Nazis avaient planifié un 4ème Reich: l’Union Européenne

 

Par Adam Lebor

9 mai 2009

Les comploteurs: le chef SS Heinrich Himmler avec Max Faust, ingénieur de la compagnie bénéficiant du soutien des Nazis I. G. Farben

 

Heinrich Himmler with Max Faust, engineer with I. G. Farben

 

Les industriels et économistes les plus influents avaient donné l’ordre de préserver le régime Nazi, en créant un marché commun européen.

 

Les chefs Nazis cherchaient à préserver leur puissance à la fin de la seconde guerre mondiale. Ils ont conspiré à la création d’un 4ème Reich sous les auspices de l’Union Européenne. Les documents découverts récemment indiquent que ce complot était réel!

 

Dans un article du journal Britannique Daily Mail, Adam Lebor révèle comment il a découvert un rapport des services de renseignements américains (EW-Pa 128) connu sous le nom de Red House Report, lequel détaille comment les hauts chefs Nazis se sont rencontrés secrètement le 10 aout 1944, à Strasbourg dans L’Hotel Maison Rouge, (tout en sachant que l’Allemagne était au bord d’une défaite militaire) dans le but de créer un 4ème Reich, un empire économique pan-européen, fondé sur un marché commun européen.

 

Les industriels Nazis, ont donné l’ordre au Dr Scheid (SS Obergruppenfuhrer) de créer des sociétés écrans à l’étranger et de se faire passer pour des démocrates dans le but de pénétrer les économies étrangères et de jeter les fondements pour la re-emergence du parti nazi.

Adam Lebord indique “que le Troisième Reich était vaincu militairement, mais les banquiers, industriels et les fonctionnaires nazis sont devenus des démocrates aussi tôt que l’économie de l’Allemagne de l’Ouest s’est mise à prosperer. Là, ils se sont mis à travailler pour une nouvelle cause : l’intégration politique et économique européenne.

 

De riches industriels tels qu’Alfried Krupp (Krupp Industries) et Friedrich Flick, ainsi que des sociétés comme BMW, Siemens et Volkswagen se sont mis à la tache pour créer un nouvel empire économique pan-européen. Selon, l’Historien Dr Michael Pinto-Duschinsky, un conseiller de l’ancien parti ouvrier juif, “Pour de nombreuses personnalités du monde industriel proche du régime Nazi, l’Europe est devenue une sorte de couverture pour la poursuite des intérêts nationaux allemands après la défaite d’Hitler… La continuité de l’économie de l’Allemagne et les économies Européennes d’après-guerre est frappante. Certaines des grandes figures de l’économie nazie sont devenues les principaux batisseurs de l’Union européenne.”

 

Hermann Abs, titan financier, qui s’est joint au conseil d’administration de la Deutsche Bank lors de la montée des nazis, a également siégé au conseil de surveillance de la IG Farben, l’entreprise qui a fabriqué le gaz Zyklon B utilisé pour tuer les victimes des camps de concentration.

Adam Lebor indique qu’en 1948 Hermann Abs était en charge des fonds de reconstruction de l’industrie allemande, et il était en charge du redressement économique de l’Allemagne.

 

“Abs était aussi un membre de la Ligue européenne pour la coopération économique, regroupant l’élite intellectuelle disposant de moyens de pression. Ce groupe a été mis en place 1946. La ligue dédiait ses activités à la mise en place d’un marché commun, précurseur de l’Union Européenne.

 

La Ligue européenne pour la coopération économique avait développé des mesures pour l’intégration européenne qui n’étaient autre que ceux proposés par les Nazis, quelques années auparavant.

Un comparatif des mesures développés par la Ligue européenne pour la coopération économique et par les Nazis figure dans le livre de Rodney Atkinson “Europe’s Full Circle”

 

Europaische Wirtshaftsgemeinschaft = Communauté Européenne Economique

Système monétaire européen = Mécanisme de change européen

Europabank (Berlin) = Banque Centrale Européenne à Francfort.

Principe d’une Europe Régionale = Le Comité des Régions.

Politique commune du travail = Chapitre Social

Accords économiques et commerciaux = Marché Unique

 

http://a7.idata.over-blog.com/2/47/37/13/-3--fin-5.9/UE.jpg

« Est-il possible que le quatrième Reich que ces industriels nazis avaient prévu, soit dans une certaine partie devenue une réalité ? » s’interroge Adam Lebor

 

“Ces trois pages tapées à la machine rappellent que l’orientation actuelle vers un État fédéral européen est inexorablement entaché par les plans des SS et des industriels allemands pour le quatrième Reich – un ordre économique plutôt que militaire.”

 

Révélations extraordinaires: Le Red House Report de 1944, détaillant les 'plans des industriels allemands

pour s'engager dans une activité clandestine'

 

Il existe de très nombreuses et étonnantes similitudes entre les Nazis et l’Union Européenne. Les deux sont intrinsèquement liés et les origines de l’Union Européenne peuvent être attribuées aux Nazis.

 

La fondation de l’Union Européenne et à terme la mise en place de l’Euro faisaient déjà l’objet de débats dans le Groupe Bilderberg dans les années 50. Des documents prouvent que le plan visant créer un marché commun européen et une monnaie unique était formulé par le groupe Bilderberg en 1955. L’un des fondateurs du groupe Bilderberg, Le Prince Bernhard des Pays Bas était lui-même un ancien officier Nazi, appartenant aux corps des SS.

 

Mais le cadre idéologique de l’Union européenne remonte encore plus loin, au début des années 1940 lorsque les économistes et les universitaires nazis décrivent un plan pour une seule communauté économique européenne, un programme qui a été dûment suivie après la fin de la seconde guerre mondiale.

 

Dans le livre La Communauté Européenne, écrit par Walther Funk en 1940, (ancien ministre de l’économie Nazi et criminel de guerre.), il déclare la necessité de créer une “Union de l’Europe Centrale”, et un “Espace Economique Européen.” afin d’assurer un taux de change fixe. L’auteur du livre déclare aussi “qu’aucune nation ne peut parvenir seule au plus haut niveau de liberté économique qui nécéssite des exigences sociales. La formation d’un grand espace économique suit la loi naturelle du developpement, les accords entre états européens régiront les forces économiques… Il doit y avoir une volonté de subordonner ses propres intérêts, à celles de la Communauté Européenne.

 

Le coauteur de Walther Funk, L’académicien Nazi Heinrich Hunke, avait écrit “Les économies nationales traditionnelles sont mortes… le destin de ces économies sera l’économie Européenne. Le destin et l’extension de la coopération Européenne, dépend d’une nouveau plan pour l’unité économique”.

 

Le Nazi Gustav Koenig déclarait : “nous avons une réelle tache: l’émergence d’une communauté européenne… et je suis convaincu que cet effort perdurera même après la fin de la guerre”

 

En 1940, Joeseph Goebbels, ministre de la propagande, avait ordonné la création d’une “grande unification économique européenne” estimant que “dans cinquante ans, les gens ne penseront plus en terme de pays ou de nations” 53 ans plus tard, l’union européenne est établie.

 

Les autres Nazis (Ribbentrop, Quisling and Seyss-Inquart) qui avaient appelé à la création d’un super état fédéral européen, évoquaient déjà en leur temps “la nouvelle europe des solidarités et de la coopération entre tous ses habitants connaitra rapidement la prospérité économique dès que les frontières économiques nationales seront supprimées.”

 

La plupart des personnes qui détiennent les rênes du pouvoir dans l’Union européenne ne sont pas des nazis, en effet, ils ne sont certainement que de simples libéraux qui travaillent pour le “plus grand bien”. Cependant, l’Union européenne de par sa nature même est totalitaire, car elle vise à supprimer le pouvoir des gouvernements nationaux au profit d’entités supra-nationales qui ne rendent compte à personne.

 

Elle vise également à supprimer le droit à la liberté d’expression à toute personne en mesure d’exercer une influence et qui critique l’Union Européenne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyber-résistant - dans Le Blog
commenter cet article

commentaires

manon 22/02/2013 22:13


Bonsoir,


 


j'ai fait un voyage lors d'une de sièste cette après midi, et j'ai entendu une voie me dire que le 4è cavalier de l'apocalpse arrive..., puis je me suis réveillé.


 


troublant..., mais en y regardant de plus prêt, tout correspond à son arrivé imminente.


 


 


 


 


 


 

voila 08/12/2011 00:37


Comment Paul a inventé le christianisme et détruit la religion de Jésus ! 


 


Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements  de la loi :


Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout
soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des
cieux; Mathieu 5.18


Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.


 


Je loue Dieu et j'atteste que Jésus fils de marie est le serviteur de Dieu et son messager aux enfants d'Israël.


Ce qui est le plus étonnant dans les livres chrétiens, c'est les lettre de Paul de tarse que chaque secte chrétienne prend comme prétexte pour se séparer des autres et pour les combatte ,et ce
car ces lettres contiennent des paroles contradictoires. JE dis aux chrétiens : ces lettres sont la cause du déviement de la vraie religion de Jésus et ce par le témoignage de la bible elle-même.


En étudiant les lettres de Paul, j'ai trouvé que ce que disent les chrétiens à propos de la divinité du christ et son adoration, même Paul ne l'a jamais mentionné et n'a jamais osé le dire :


Paul n'a jamais dit que Jésus est Dieu, mais il a toujours fait de lui un seigneur  après Dieu

Paul n'a jamais dit que Jésus et Dieu sont un.

Paul n'a jamais dit que Jésus est de  même essence que Dieu

Paul n'a jamais prononcé la phrase trinitaire « père, fils, saint esprit » et n'a même pas prononcé le mot trinité.

Paul n'a jamais dit que Jésus et Dieu étaient égaux, mais il a toujours défendu que Dieu fût le créateur et que Jésus est envoyé par Dieu.

Paul n'a jamais donné a marie aucune divinité et ne l'a jamais proclamée « mère de Dieu « 



Paul a peut être créé la base du christianisme, mais ce sont les Patriarches les moines et les Prêtres qui tout au long des années ont construit une multitude d'histoires sur cette
base, des histoires que Paul lui-même (encore moins Jésus le Christ) n'a jamais eu l'intention d'ériger!

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 23/10/2011 12:31



Blog(fermaton.over-blog.com).No-6, THÉORÈME DES CHEVALIERS. APOCALYPSE, POUR NOUS ?



Chamberien 03/09/2007 10:39

C'est honteux! connard

Cyber-résistant 09/11/2007 04:13

C'est beau la rhétorique. J'aime beaucoup la profondeur de ces arguments. Bon, allez je mise sur un bachelier, 18 - 20 ans, entrant bientôt à l'université pour un cursus de sociologie...

Antico 31/05/2007 19:20

L'admin Antico ne reviendra pas le samedi 2 juin, pour raisons privés.

Jumelage

Voir les articles

INDEX

 

 READ THIS BLOG IN ENGLISH WITH GOOGLE Click here

Ni totalitarisme nazi, ni totalitarisme communiste, ni totalitarisme islamiqueL'image “http://img57.imageshack.us/img57/3474/bouton3sitany0.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

George Orwell


DOSSIER

LE LIBERTARIANISME

Informez-vous sur la philosophie politique libertarienne


« Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve. »     John Adams

DOSSIER

LE WEB RESISTANT 

lewebresistant.gif

Informez-vous sur la cyber-résistance

 

« Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. »                                                      Eric Conan



DOSSIER

FONDAMENTALISME, DJIHADISME, TERRORISME

L’ISLAMISME EST UN TOTALITARISME

img80/3421/poing1bjr1.jpg

Ce qu’il faut savoir sur l’une des plus grandes menaces politiques et religieuses du XXIème siècle

 


« Le socialisme cherche à abattre la richesse, le libéralisme à suprimer la pauvreté »                                                   Winston Churchill

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE SOCIALISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le socialisme


« Le Communisme est l'Islam du XXème siècle. »                                                   Jules Monnerot


DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE COMMUNISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le communisme

 

« La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à gouter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée.  »                            Carl Gustav Jung

 

DOSSIER

LISEZ LE rapport SUR LE NAZISME

Plus de 20 articles du blog C.R pour vous réinformer sur le nazisme


« Ils ignorent que les épées sont données pour que personne ne soit esclave. »                                                                                        Lucain

Partenaire :